tuner fou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonjour voila ma voiture quand je l'est recuperer debut juin 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12177624[ https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12177624 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12177624 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12177624 pas jolie jolie quand pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c clair , y a beaucoup de ménage a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sa sera plu pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 allez quelque une de plus le tapis de sol ete meme moisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci pour les photo comment fait tu pour les mettre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenman 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il à mis les balise Celle là juste après le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 allez on prend son courage a 2 main on demonte tout et on passe tous ca au karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 allez hop on remonte c'est deja un peut plus propre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 meme avec les balise ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 fin juin debut des traveaux modif du tableau de bord pour integrer l'ecran et les kit 2 voie on suprime les aeration lateral c la que viendra l'un des kits choix de l'emplacement pour mon ecran ca serrat finalement la 2eme solution qui serrat retenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 allez un peut de fibre maintenant masticage puis enfin le ponsage ça c'est moi à 3h du matin apres quelque heure de ponsage, pendant que ma femme ete a la matrenite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 mars 2008 gardenman a écrit:Il à mis les balise Celle là juste après le lien ecrit la balise tu verra sa marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ben j'ai essayer ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tuner fou a écrit:allez quelque une de plus le sol ete meme moisie https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12177624 tu met https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=12177624 et enfin " border="0" alt="" /> bien sur tous les caractères se collent..comme je t ai fais au dessus j ai un peu galéré moi aussi au début , mais tu verra c est pas dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 maitenant la prise d'air capot acheter a magny cours 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ben moi ca marche pas je doit etre trop c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 mars 2008 en fait tu selectionne pas le bon lien dans serving , il faut selectionner celui qui est tout en bas " lien direct" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ca marche ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 mars 2008 de rien , on est là pour s entraider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ok merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je vais au lit alors la suite demain car vue le temp qui s'annonce je pourrai pas faire grand chose sur ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2008 merci pour toutes ces photos! Par contre oui, évites les liens cliquables car c'est long à ouvrir! Pour insérer correctement tes photos tu as un topic exprès dans "aide au forum"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ok maintenant que je c'est comment on fait je vais changer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ùerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 collage de ma prise d'aire ca c'est la parti du capot que j'ai decouper, vous avez vue j'ai pas tout couper surtout pas les renfort pour pas que le capot travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 fibrage de la prise d'aire ponsage du mastic armee mes 2 ponseuses n'ont pas aimer elles ont griller toutes les 2 l'une apres l'autre sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et bien bon courage tu en as du boulot mais pressé de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 maintenant passons au debut du lissage complet supression des rainures au dessus des vitres arrieres puis les goutieres de toit et enfin de l'antenne masticage et mise en apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 allez pour le plaisir quelque photos de mon par choc avant maison fabrication du moule a la mousse polurethane mise en place du tissus fibreux et de la resine et enfin le par choc en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 voila un petit dessin de ce que je voudrais a quoi elle ressemble le dessin est mal fait mais c'est mon premier dessin, mais bon ça vous permettra de voir les modif a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 voila une photo de mon futur kit oui je change fini le sur mesur trop de boulot mon bequet et mon pot que je vais mettre en sorti central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 est ce quelqu'un pourrais me faire un jolie v tuning par hazard merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Vaut mieux oublier le sur mesure c'était pas très bien parti... Et je peux te dire que tes lissages vont pas tenir, celui au dessus de la vitre c'est sur car les caisses de 205 travaillent bcp à cet endroit! pour l'antenne si tu as bouché sans souder pareil ca tiendra pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pourtant j'ai deja le meme bouchage d'antenne sur une 106 et ca a jamais craquer ni mes par chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tuner fou a écrit:pourtant j'ai deja le meme bouchage d'antenne sur une 106 et ca a jamais craquer ni mes par chocs Ca détoure meme pas? t'as du bon alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2008 Oui moi je suis du même avis que moogly, si tu veux que ça tienne dans le temps , il vaut mieux souder une tôle avant de mettre de la choucroute ou du mastic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 OK MERCI POUR LES CONSEILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salut bien venu a toi voisin sacre taf ke tu a sur ta 205 bon courage a toi petite info: pour ton lissage si tu n'a pas de poste a souder tu peut egalement le faire avec fibre de verre si bien apliquer ca tient aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 slt a toi voisin ouai mais toi osi tu a fait un sacre taf sur ta calibra si j'ai un poste a souder le probleme c qui faut que je renleve toute la choucroute et le mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui ca c'est pas le plus drole le mieux meuleuse avec disque a lamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Chtitbob a écrit:Oui moi je suis du même avis que moogly, si tu veux que ça tienne dans le temps , il vaut mieux souder une tôle avant de mettre de la choucroute ou du mastic!!! pas obligé regarde la 306 a ma mere c bourré de mastique verre/jaune violet orange euh je menbale la mdr sur le toi et sur les coté sans soudé et sa bouge pas depui quelque moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ok merci les gas bon je vais tout arracher et tout refaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 faire et defaire c toujours travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 en tout cas vu kon est pas loin si tu a besoin tuyau ou aide hesite pas a me sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 a oui ca serrai avec plaisir, ca peut toujour aider des bon tuyau ou un bon coup de main, ca irai peut etre plus vite a plusieurs, lol, en plus tu fait parti du team soleil, moi j'ai demander au grand chef et poster ma canditature sur le forum team soleil maintenant j'attend la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Chtitbob a écrit:Oui moi je suis du même avis que moogly, si tu veux que ça tienne dans le temps , il vaut mieux souder une tôle avant de mettre de la choucroute ou du mastic!!! oui il faut que tu soude sinon sa tiendra pas et a l'aile arriere d la 205 sa travaille enormement elle sont toute legerement fendu!!! sinon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci milky15 c'est ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 mars 2008 a oui une bonne soudure et c est sur que ca bougera pasy avais de l idee pour ton pc mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ya des bonne idèe c une prèpa de malade bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites