pearlblasing 0 Posté(e) le 25 mars 2008 attention, nombreuses caisses du fofo dans le dernier auto tuning et design!!!! par contre je peu po les scanner désolé!!! et si je prends des tofs po top pour la qualité... (déja essayé et mauvais rendu) entre autres dans la rubrique orni, racer, alex-files, ma titine......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mars 2008 pearlblasing a écrit:attention, nombreuses caisses du fofo dans le dernier auto tuning et design!!!! par contre je peu po les scanner désolé!!! et si je prends des tofs po top pour la qualité... (déja essayé et mauvais rendu) entre autres dans la rubrique orni, racer, alex-files, ma titine......... oui g vu je te les scannerai si tu veux g vu que tu avais gagné pe pack meguiars... nickel ca c clair pas mal de caisse du TU ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 25 mars 2008 rooooooooooooooo!!!chut faut po le dire:biz: ça!!en tt cas tuning univers en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ben moi je l ai pas vu le bouqun je suis vert veux voir vite scaner les c est photo et bravo a toi pearlblasing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est cool ça!! Et vous le méritez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 mars 2008 y a qui en photo chittbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Vivement les scans! En attendant, bravo à tous ceux qui y sont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bravo a tous ceux qui y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 aujourd'hui c'est simple, direction le bureau de tabac pour avoir le book! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mars 2008 tiens cadeau: j'ai mis aussi sur ton 1er message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci mais les autres alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2008 Bravo, ça fait plaisir. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 alors voir dans la meme rubrique j'ai poster toute les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 28 mars 2008 super trés jolie photo !!! félicitattion a toi bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 mars 2008 mickacivic24 a écrit:super trés jolie photo !!! félicitattion a toi bien mérité et moi non...c'etait pas mérité pourtant g pas couché pour réussir malgré le "alexandra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 alex-files a écrit:mickacivic24 a écrit:super trés jolie photo !!! félicitattion a toi bien mérité et moi non...c'etait pas mérité pourtant g pas couché pour réussir malgré le "alexandra" ah daccord jai compris pour coucher tu donnes le nom d alexandra tout s eclairci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 mars 2008 yarisman a écrit:alex-files a écrit:mickacivic24 a écrit:super trés jolie photo !!! félicitattion a toi bien mérité et moi non...c'etait pas mérité pourtant g pas couché pour réussir malgré le "alexandra" ah daccord jai compris pour coucher tu donnes le nom d alexandra tout s eclairci Tiens....voila géraldine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 alex-files a écrit:yarisman a écrit:alex-files a écrit:mickacivic24 a écrit:super trés jolie photo !!! félicitattion a toi bien mérité et moi non...c'etait pas mérité pourtant g pas couché pour réussir malgré le "alexandra" ah daccord jai compris pour coucher tu donnes le nom d alexandra tout s eclairci Tiens....voila géraldine oui jsuis la ma tite keuchonne cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 mars 2008 yarisman a écrit:alex-files a écrit:yarisman a écrit:alex-files a écrit:mickacivic24 a écrit:super trés jolie photo !!! félicitattion a toi bien mérité et moi non...c'etait pas mérité pourtant g pas couché pour réussir malgré le "alexandra" ah daccord jai compris pour coucher tu donnes le nom d alexandra tout s eclairci Tiens....voila géraldine oui jsuis la ma tite keuchonne cherie arrete les gens vont s'imaginé des truc..... :loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 alex-files a écrit:yarisman a écrit:alex-files a écrit:yarisman a écrit:alex-files a écrit:mickacivic24 a écrit:super trés jolie photo !!! félicitattion a toi bien mérité et moi non...c'etait pas mérité pourtant g pas couché pour réussir malgré le "alexandra" ah daccord jai compris pour coucher tu donnes le nom d alexandra tout s eclairci laisse imaginer :p pendant ce temps la revient dessous le bureau PTDR Tiens....voila géraldine oui jsuis la ma tite keuchonne cherie arrete les gens vont s'imaginé des truc..... :loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 mars 2008 alex-files a écrit:yarisman a écrit:alex-files a écrit:yarisman a écrit:alex-files a écrit:mickacivic24 a écrit:super trés jolie photo !!! félicitattion a toi bien mérité et moi non...c'etait pas mérité pourtant g pas couché pour réussir malgré le "alexandra" ah daccord jai compris pour coucher tu donnes le nom d alexandra tout s eclairci Tiens....voila géraldine oui jsuis la ma tite keuchonne cherie arrete les gens vont s'imaginé des truc..... :loim: c'est deja fait amen >>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 29 mars 2008 à vous et bravo à tous les membres publiés ce mois ci!!! et vous croyez po qu' un sticker tuning univers sur les caisses de tous les membres ne devient il po urgent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 mars 2008 pearlblasing a écrit: à vous et bravo à tous les membres publiés ce mois ci!!! et vous croyez po qu' un sticker tuning univers sur les caisses de tous les membres ne devient il po urgent, Moi je suis pas contre le petit autocolan tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c'est clair c'est une bonne idee un beau petit autocolant sur nos caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 29 mars 2008 alors chef?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 29 mars 2008 de toute façon scorpius et moi allons voir pour faire faire des stickers de l' adresse du fofo sur les vitres laterales avant sa séance photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 29 mars 2008 on en avais déja eu l'idé des autocollant mais il n'y a pas vrement eu suite :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bah revoltons nous, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mars 2008 Attendez jusqu'à Lundi soir, j'aurai peut étre une bonne nouvelle à vous annoncer, mais rien d'officiel, pour l'instant, soyez patients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oui oui on veut des autocolant sur les vitres laterale de nos caisse ca serrai cool, comme ca dans un meeting on ca reconnai meme sans ce connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ok chef on va passienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 29 mars 2008 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! on veut des stickers, on veut des stickers!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mars 2008 suuurpriiiiise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 chef on est lundi, alors c'est quoi la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 31 mars 2008 la surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui on veut la surprise la surprise, la surprise, la surprise cheffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Oui chef c est quoi la surprise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 felicitation a tout les membres du tu pour leur parution dans le mag !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 mars 2008 heu bon chef tu pourrai dire la surprise maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tic tac tic tac tic tac.......... elle est ou la surprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mars 2008 vous le verrez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est pas bien ca chef onveut la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et chef on est mardi est on a tjr pas la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui la surprise ou la féssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2008 rooooooo quel bande de préssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bin ouiiii on veut savoire nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 2 avril 2008 est chef on attend toujour la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 2 avril 2008 allez donc plutot ici pour la surprise du chef /tuning-univers-la-boutique-f50/commande-des-stickers-t3497-15.htm venez nombreux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites