avalanche 0 Posté(e) le 24 mars 2008 voila aujourd'ui je suis aler a une course de cote de bouc bel l'air alor voilaen 1er les photo et les video ensuite superbe golf ki participer pas les participants au depart les voiture qui redecende la remonter des voiture a toute vitesse bm BMW M3 F3000 un peu les voiture de plus pres au stand au depart voila pour les photo je metrais les video bientot voila a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2008 à toi Avalanche, il y avait de sacrées caisses!!! En plus il y avait plein de GT Turbo on diarit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 nickel ca change du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ouaip une bien belle dicipline, merki pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pour les photos j adors les courses de cote s est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 24 mars 2008 de rien les gars avec plaisir voila les video les voiture qui dessande voila a+++ (tro long a metre les video lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci pour les photos et les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pour les photos et les videos c est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci avalanche pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 26 mars 2008 de rien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 26 mars 2008 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tu as participe avec la polo ? remarque on est deja sur qu'elle monte a 142km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci pour les photos! Ca a l'air sympa le tracé, j'y suis jamais allé à celle là, j'allais voir toutes les années celle d'Istres et de Vernègues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ca doit etre sympa a voir moi qui en ai jamais vu,merci pour les photos et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites