dj-dem 0 Posté(e) le 24 mars 2008 SALUT A TOUS ET A TOUTES,JE VOUS INFORME QU'IL Y AURA UN MEETING DE NUIT ORGANISE PAR LE CLUB DES CAR'TOONS LE 7 JUIN A REVEL(31) AU PUB/DISCOTHEQUE LE JET.JE SAIS DEJA QU'IL Y AURA UN TOP 5 SHOW CAR,UNE SOIREE CLUB AVEC K-DOS ET MOI EN MIXE LIVE.BIENTOT LE FLYERVENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES AFIN DE PASSER UNE BONNE SOIREE ENTRE AMI(E)S@+ DJ DEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mars 2008 dj-dem a écrit:SALUT A TOUS ET A TOUTES, JE VOUS INFORME QU'IL Y AURA UN MEETING DE NUIT ORGANISE PAR LE CLUB DES CAR'TOONS LE 7 JUIN A REVEL(31) AU PUB/DISCOTHEQUE LE JET. JE SAIS DEJA QU'IL Y AURA UN TOP 5 SHOW CAR,UNE SOIREE CLUB AVEC K-DOS ET MOI EN MIXE LIVE. BIENTOT LE FLYER VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES AFIN DE PASSER UNE BONNE SOIREE ENTRE AMI(E)S @+ DJ DEM ok c noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci pour l'info Djdem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 13 avril 2008 flyer sur www.jet-revel31.skyblog.com je n'arrive pas à mettre les photos meme en passant image serving @+ dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 Tiens la voila mon petit Dem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci sous-chef t un dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Normalement présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 dj-dem a écrit:merci sous-chef t un dingue Oui je sais je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 27 mai 2008 alors ki viendra? allez les gars venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je ne serai pas présent car repas de famille, désolé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Présente!!!!! ça c'est sûr.....même si ma puce n'est pas finie!!!!!!!!!!! Tant pis mais j'y serais. et du bruit pour dj dem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 1 juin 2008 alors pas plus d'amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 2 juin 2008 present avec le golf! ca vas donné!!! on peu faire du bruit j'espere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Nous on en sera peut etre ca dépend du taf de mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui aller moi ossi fanny sa depen de ma fatigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci les filles esperont que serge travaille pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 4 juin 2008 cool les clubs du 11,31 et du 81 seront là merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 et aussi du 82 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui il faut esperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 petite question il ni a qun top 5 showcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui il y a aussi je crois une tombola mais je n'en suis pas sur. sur le flyers il y a le num de l'organisateur. appele-le afin de voir avec lui @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 4 juin 2008 cet ca serge apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ok je faire ca quoi que non je verer bien sur le tas lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 4 juin 2008 donc visiblement l'éclipse tuning sera au rendez-vous c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 7 juin 2008 et il y aura du monde c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 salut les amies je suis desoler mais je ne pourer pas venir ce soir car aujourdhui a 12h45 la femme que j aime cet a dire fanny a trouve la mort au volan de ca r19 que vous conesser tous desole de notre absance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 7 juin 2008 vraiment toute mes condoléance a toi serge si ta bessoin on et la c pas koi trop dire car je perd une amie que que connais depuis bien des année es trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2008 Vraiment une triste nouvelle Toutes mes coondoléances à toi Serge ainsi qu'à toute sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 8 juin 2008 desolé fete de village donc peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites