Choco'$1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 guigui a écrit:jeff48 a écrit: Surtout pas de renault, je préfere garder la prélude est ne pas savoir ses secrets mdr La, au moin on est dacord avec renault et pigeot, il y aura toujours des mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 dassault 48 a écrit:ces pour quand les photos de la suite du montage la peinture est pa faite bientot, bientot, d'ici la fin de la semaine, je pense que ca aura pris forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je viens de regarder les photos de ta voiture c'est du beau travail elle est sympa!!!!madame dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 dassault 48 a écrit: je viens de regarder les photos de ta voiture c'est du beau travail elle est sympa!!!! madame dassault karine (je pense que c'est toi vu qu'il y a les 2 pti bonhommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et tu as raison c'est bien moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 dassault 48 a écrit: et tu as raison c'est bien moi!!!!! tu les a oublier cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 des nouvelles de la civic: si tous va bien, les éléments sortiront de peinture mardi entre temps, il y a eu quelques modifications sur le PC avant mais aussi sur la civic top secret pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tunjap48 a écrit:des nouvelles de la civic: si tous va bien, les éléments sortiront de peinture mardi entre temps, il y a eu quelques modifications sur le PC avant mais aussi sur la civic top secret pour le moment !!! moi je sais mais je dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 23 mai 2008 balbo48 a écrit:tunjap48 a écrit:des nouvelles de la civic: si tous va bien, les éléments sortiront de peinture mardi entre temps, il y a eu quelques modifications sur le PC avant mais aussi sur la civic top secret pour le moment !!! moi je sais mais je dirai rien moi aussi je sais enfin je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 chut, vous savez rien, vous avez rien vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mai 2008 on veux des photo et vite sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tunjap48 a écrit:chut, vous savez rien, vous avez rien vu !!! ok , j ai rien vu , alex non plus et biloute non plu ........etc........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tunjap48 a écrit:chut, vous savez rien, vous avez rien vu !!!pour moi une petite photo c est pas possible snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 si personne était venu cet aprém, il y avait que toi balbo qui le savait mais ca a été la déferlante dans le garage pour les photos, faut attendre un peu, surement en fin de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tunjap48 a écrit:si personne était venu cet aprém, il y avait que toi balbo qui le savait mais ca a été la déferlante dans le garage pour les photos, faut attendre un peu, surement en fin de semaine prochaine va falloir bosser porte fermé bientot , c est dur de garder un projet "top secret " dans nos ptits pays...promis je dirai rien , faudra que tu previenne biloute et alex pour qu ils fassent de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 biloute le sait, j'y est dit surtout qu'il aller voir clio CLASS de toute facon, il le verront bien un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mai 2008 vivement les photo moi je dis a je suis tres curieux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c est betassou moi je sais ce que tu vas y faire j ai mes sources petit choco j ai mes sources mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 patout48 a écrit:c est betassou moi je sais ce que tu vas y faire j ai mes sources petit choco j ai mes sources mdr 205lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 donc cet aprém, j'ai peint la coque en fibre de la sono. lafinition ne me plait pas trop mais on le refera plus tard dit moi ce que vous en pensez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 mai 2008 mon ptit choco , c est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 mai 2008 a tres jolie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bien sympa ton coffre en fibre !! moi j'aime bien !! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 vraiment sympa ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je passerai voir sa demain en rentrant de langogne , j ai essayé les pistlets sur mes maquettes , sa marche du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ok pas de probleme mais tu verra c'est pas nikel surtout le vernis, ya des poussieres !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tunjap48 a écrit:patout48 a écrit:c est betassou moi je sais ce que tu vas y faire j ai mes sources petit choco j ai mes sources mdr 205lambo j'ai rien dit a personne moi sauf a mon pere et il a rien dit a personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 205lambo a écrit:j'ai rien dit a personne moi sauf a mon pere et il a rien dit a personne!!! désolé alors mon pti alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 26 mai 2008 non non non d autres source et le seul truc que ma dis alex c est ATTENTION SHOW CARS ATTENTION SHOW CARS ATTENTION SHOW CARS c est tout ce qu il ma dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2008 Ah la la les SHOW CARS fleurissent en ce moment!!!Bien sympa ce coffre en attendant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 show car, vous étes fou les gars !!!!!!! avant que j'ai un show car à la maison, faudra déja que mon patron me désigne chef de chantier voir contremaitre et que la paye suive à la fin du mois sinon merci a toi chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 au fait trop beau ton coffre comme ça mon petit Choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 26 mai 2008 205lambo a écrit:au fait trop beau ton coffre comme ça mon petit Choco! , vu en vrai ce soir avec laurrent , sa le fais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 27 mai 2008 quand je suis passez vers chez lui il etais en train de peindre pas marrant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 27 mai 2008 [quote="tunjap48"]donc cet aprém, j'ai peint la coque en fibre de la sono. lafinition ne me plait pas trop mais on le refera plus tard dit moi ce que vous en pensez !!! salut chocos c'est trop beau. tu bosse vrément bien sa déchire et sa sort de l'ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui c clair ça sort de l'ordinaire mais il a des idées plein le cerveau notre Choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 205lambo a écrit:oui c clair ça sort de l'ordinaire mais il a des idées plein le cerveau notre Choco! des idées c'est pas ce qui manque, les réalisées c'est une autre affaire moi, la coque de la sono ne me plait pas trop mais on verra ca plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ok ok au fait s'en ai ou des par choc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 les PC sont toujours et encore en peinture, il est tout seul en ce moment, son mécano en congés et son apprenti au CFA peut être lundi mais pas sur !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je vois que le ptit chocos a pa su tenir sa langue danel est au courant bon pour ce qui sont pas au courant il ,m'en est arrivé une toute à l'heur. jsé pas si je raconte c la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 que c est il passe raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 mai 2008 loup12 a écrit:que c est il passe raconte alé je raconte. bon voila j'ai etait voir la civic si elle avait changé. entretant j'avais été cherché de l'essence que j'ai laissé dans le coffre pour la tondeuse. je discuté avec chocos et daniel et j'admiré le logo en carbonne que daniel m'avait préparé et au moment de partir. j'ouvre la porte et :angdia: une fumée sort de la voiture. voila ce que sa fait un bidon d'essence dans un coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ben toi alors tu nous les ferras toute mon pauvre Billoute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2008 Pas trop de dégat tout de même ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 et encore une connerie de biloute non, ca va pour les dégats rien de grave a part la moquette du coffre qui s'est fait tondre de bien pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tunjap48 a écrit: et encore une connerie de biloute non, ca va pour les dégats rien de grave a part la moquette du coffre qui s'est fait tondre de bien pres c est clair , vu aussi , chti biloute il a eu beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites