Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choco'$1

MA 1° CIVIC (VENDU !!! )

Messages recommandés

Apprend Honda, le reste ne vaut rien, en comparaison honda serait les études supérieurs comparer a peugeot qui lui serais au niveau CM1 mdr.

Honda plus qu'une marque, une passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
Apprend Honda, le reste ne vaut rien, en comparaison honda serait les études supérieurs comparer a peugeot qui lui serais au niveau CM1 mdr.

Honda plus qu'une marque, une passion.



Ouais mais nan c'est le contraire winmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les moteurs honda, c'est les études supérieurs comparé aux francaises mais ca s'apprend bien avec le temps et c'est toujours un plaisir de parler a quelqu'un qui comprend ce language, n'est ce pas jeff !!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tunjap48 a écrit:
c'est vrai que les moteurs honda, c'est les études supérieurs comparé aux francaises mais ca s'apprend bien avec le temps et c'est toujours un plaisir de parler a quelqu'un qui comprend ce language, n'est ce pas jeff !!! coollcoollcooll




Non est encore c'est dur peugeot au debut je connaisé rien au moteur et je savais pas se que cetté des soupape et pourqoi yen avai 2 par piston et je fesai pas la difference entre les soupape et vavle et je me demendé pourquoi les moteur sont pas comme les moteur US en ligne et je conpren toujour pas le systeme de l'embrayage... mais ji étudie mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honda a toujours été en avance de plusieurs années comparer au francaises, renault a meme pique le systeme 4WS a Honda, plus je sais plus quoi, honda c'est une technologie impressionnante, quand je vois tout les calculateurs et faisceau qu'il y a dans ma prélude, en plus aucune bourse d'électronique qu'alors qu'avec mon ancienne ZX pour un systeme 100 fois plus simple j'arreter pas d'etre emmerder, enfin c'est une philosophie Honda, quand tu conduis une honda ca te marque forcément, qu'alors que peugeot ou autre c'est du banal, enfin on pourrais en sortir des pages sur les diiférences entre les 2 lol, enfin pour résumer ma ZX avait 120 000 km et j'ai toujours été emmerder avec l'éléctronique qu'alors que la prélude a 400 000 km et j'ai que dalle, il sot fou ses japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
Honda a toujours été en avance de plusieurs années comparer au francaises, renault a meme pique le systeme 4WS a Honda, plus je sais plus quoi, honda c'est une technologie impressionnante, quand je vois tout les calculateurs et faisceau qu'il y a dans ma prélude, en plus aucune bourse d'électronique qu'alors qu'avec mon ancienne ZX pour un systeme 100 fois plus simple j'arreter pas d'etre emmerder, enfin c'est une philosophie Honda, quand tu conduis une honda ca te marque forcément, qu'alors que peugeot ou autre c'est du banal, enfin on pourrais en sortir des pages sur les diiférences entre les 2 lol, enfin pour résumer ma ZX avait 120 000 km et j'ai toujours été emmerder avec l'éléctronique qu'alors que la prélude a 400 000 km et j'ai que dalle, il sot fou ses japonais




Si tu entretien bien ta voiture sa monte haut dans les borne mais STOP au rupteure mdr2







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pigeot c'est facile, tu prend un moteur de 205 et tu regarde, c'est a peu prés tous les même (apart maintenant, avec les rampes communes, HDI, ...)
pour les embrayages, regarde sur les honda, ils sont hydraulique, quand tu aura compris tu regarde chez pigeot et tu verre tous deviendra si facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tunjap48 a écrit:
pour les pigeot c'est facile, tu prend un moteur de 205 et tu regarde, c'est a peu prés tous les même (apart maintenant, avec les rampes communes, HDI, ...)
pour les embrayages, regarde sur les honda, ils sont hydraulique, quand tu aura compris tu regarde chez pigeot et tu verre tous deviendra si facile


je conpren pas le systeme des cardan avec la boite a vittesse sur les ameriquaine c'est symple mais les autre je conpren pas pck l'ambrayge est en long koi enfin sur se, ji go a demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas de rupteur chez honda, et la mienne a 400 000 ca m'arrive encore de taper dans les 7000 tr, ca lui fait pas peur a la petite, par contre c'est sur ca demande un minimum d'entretien, mais ce qui est certain c'est que les 500 ou 600 000 km ne lui feront pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff, regarde ma civic elle a un calculateur pour mon carbu double corps
c'était le passage entre la carburation et l'injection.
même les mécano parfois ne connaissent pas ce systeme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
il y a pas de rupteur chez honda, et la mienne a 400 000 ca m'arrive encore de taper dans les 7000 tr, ca lui fait pas peur a la petite, par contre c'est sur ca demande un minimum d'entretien, mais ce qui est certain c'est que les 500 ou 600 000 km ne lui feront pas peur



Mouais.. mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tunjap48 a écrit:
jeff, regarde ma civic elle a un calculateur pour mon carbu double corps
c'était le passage entre la carburation et l'injection.
même les mécano parfois ne connaissent pas ce systeme


Encore mieux, meme un mécano de citroen a pas pus régler mes feux de croisement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balbo48 a écrit:
ah parce qu il y a des meccanos chez citroen ??????? mdr2mdr2mdr2mdr2je sort


oui oui je te rassure et il n'ont pas droit au RTT vu le taf qu'ils ont, c'est pour ca que l'ont voit leur agence partout (idem pour pigo et rinau) même dans un blède de 700 habitants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tunjap48 a écrit:
des news de la civic:
un pti truc vert est arrivé des états unis direct dans mon garage cette aprém, ca me plait pas mal
place au photos



franchement com sa sa claque ji toucheré mem pas et la couleur j'adore
mdr2mdr2mdr2coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'y es fou je m'appelle pas jacky et je n'est jamais sorti la civic du garage avec quoi que ce soit mal monter ou non peint donc ...
le finiolage et l'ajustage est en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tunjap48 a écrit:
t'y es fou je m'appelle pas jacky et je n'est jamais sorti la civic du garage avec quoi que ce soit mal monter ou non peint donc ...
le finiolage et l'ajustage est en cours


pense oui mais moi j'ai pas le choix j'ai qu'une voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la civic prend forme peu à peu
une photo de la face avant peint en noir et les étriers de freins couleur caisse :





désolé, mais la civic et donc les jantes ne brillent pas, mais quand elle sera fini, je pense quelle aura droit à un polish intégral (si son propriètaire en a le courage !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
c'est a toi le pot de Gallia lol, tu est pas un peu vieux pour ca


c'est du bon, du gallia 22ème age mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec des extraits de biere et de whisky dedans pour la croissance du grand nourisson de 22 ans mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouveaux élements de la civic sont parti en peinture ce matin
des photos dés que tous sera de retour à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
oui des photos des que possible mon petit choco


pas de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendez les gars, apart qu'il est peint cette nuit avec la cabine a 200°,
c'est pas demain la veille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tunjap48 a écrit:
attendez les gars, apart qu'il est peint cette nuit avec la cabine a 200°,
c'est pas demain la veille


picsou il a fini???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas fini cette civic encore ???? lol Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement lundi, enfin mardi c'est moi qui lui est dit de le garder en cabine le week end, je suis plus tranquille comme ca

et la civic fini, c'est pas demain la veille exterieurement bientot qoi que !!! mais l'interieur, il y a du projet qui me trotte dans la tête mais secret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tunjap48 a écrit:
normalement lundi, enfin mardi c'est moi qui lui est dit de le garder en cabine le week end, je suis plus tranquille comme ca

et la civic fini, c'est pas demain la veille exterieurement bientot qoi que !!! mais l'interieur, il y a du projet qui me trotte dans la tête mais secret


tu me le dira a moi koikoikoitoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut du gallia anisé, il se vend en bouteille d'un litre et la marque c'est ricard mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors combien de Gallia Ricard il te faut, on va se cotiser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
Bon alors combien de Gallia Ricard il te faut, on va se cotiser lol



Revend la prélude,moi la 306 et normalement il devrait y avoire assez de gallia ricard mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pu**** il coute cher en boisson le bonhomme une prélude et une 306, laisse moi calculer, la prélude 3000 € + la 306 100 €, il faut 3100 € de ricard, ce qui fait a 17 € la bouteille environ 182 bouteille + au moins 8 bouteilles offerte soit 190 bouteilles, donc 190 L de Jaune, avec ca il va faire un coma éthilyque, donc au final pas de secret, du coup je pense qu'il y a juste a vendre ta 306 pour 100 € ce qui feras assez pour la route et 1 bouteille de Jaune et on auras enfin tout ses secrets mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
Pu**** il coute cher en boisson le bonhomme une prélude et une 306, laisse moi calculer, la prélude 3000 € + la 306 100 €, il faut 3100 € de ricard, ce qui fait a 17 € la bouteille environ 182 bouteille + au moins 8 bouteilles offerte soit 190 bouteilles, donc 190 L de Jaune, avec ca il va faire un coma éthilyque, donc au final pas de secret, du coup je pense qu'il y a juste a vendre ta 306 pour 100 € ce qui feras assez pour la route et 1 bouteille de Jaune et on auras enfin tout ses secrets mdr



Une 306 sa se vend pas laisse tonbé, puis tu vend la prelude comme sa avec les 2900 euro quil te reste tu achete une renault puis voila mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
jeff48 a écrit:



Une 306 sa se vend pas laisse tonbé, puis tu vend la prelude comme sa avec les 2900 euro quil te reste tu achete une renault puis voila mdr2


Surtout pas de renault, je préfere garder la prélude est ne pas savoir ses secrets mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
guigui a écrit:
jeff48 a écrit:



Une 306 sa se vend pas laisse tonbé, puis tu vend la prelude comme sa avec les 2900 euro quil te reste tu achete une renault puis voila mdr2


Surtout pas de renault, je préfere garder la prélude est ne pas savoir ses secrets mdr



La, au moin on est dacord mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...