Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choco'$1

MA 1° CIVIC (VENDU !!! )

Messages recommandés

guigui a écrit:
jeff48 a écrit:
villages, en lozère il y a que ca, a pars mende peut etre ou la on peut dire ville lol . Enfin, donc guigui tu va ou ?????


je vai toujour au buisson pour la fete du village win



c'est pas loin de chez moi ca, environ 10-15 bornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alcholique couppppcoupppp d'Alex
d'ailleurs faudrait s'organiser un pti truc avec le club un de ces 4 ce serait pas mal, non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
ou la le buisson je connais bien g pris de ces cuite au bal la bas!



je c'est pas si sa deja vu un quads jaune la ba?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande a seb 406c48, il fait la danceuse étoile la bas mdr2mdr2mdr2
non je plaisante il fait parti du club de foot au buisson, il connaitra peut être lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tunjap48 a écrit:
alcholique couppppcoupppp d'Alex
d'ailleurs faudrait s'organiser un pti truc avec le club un de ces 4 ce serait pas mal, non !!!


ouai pas bete ça mon petit Choco mais avant il faut finir l'organisation du meeting je pense!
Au fait Guigui on espere te voir a notre meeting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur que je vien a votre meeting et jespere vous voire quand je serré en vac !! et 406c48 je lui demenderé mais le gars qui me voi pas au buisson il est nul je suis du matin au soir sur le quads mdr je mété meme planté une foi dans le gars qui organise le ball trape dans sa 306 blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison, on verra ca apré
et oui guigui, faut venir le 24 aout a notre meeting !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien javais dit a 205 lambo que je venai de toute facon je peu avoire le fly svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fly n'est pas encore prés mais balbo48 (le président) le mettra en ligne dans la rubrique des meeting des qu'on l'aura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki sa marche ya pas des rassenblement/nocturne au alentoure de la lozerre vaire fin juillet? quart on dessen avec les 2 voiture (ford focus et 306)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fin juillet je pense pas, peut être a millau il faudrait leur demender

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ji avait penser mes sa fait une traute pour y allez 50 borne je croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Oui ji avait penser mes sa fait une traute pour y allez 50 borne je croi


avec l'autoroute, il faut 1h (en roulant vraiment tranquille ) et t'est dans le centre de millau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oki moi apart les petite route du buisson je connait rien d'autre mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feliciafun a écrit:
ça me plait de + en + les civic


malgré leur 13ans ( pour les plus récente des EG ) c'est vrai que les civic sont encore au gout du jour et pour les tuners, une tres bonne base pour pas trop cher

vive les civic et vive HONDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
a oki moi apart les petite route du buisson je connait rien d'autre mdrrrrr


mdr2mdr2mdr2 faut visiter un peu mon pti guigui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin sur les 3 semaine ou 2 semaine que je reste en vac je sort du buisson que 5 foi et tjr pour faire les course ou autre mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est, j'ai ressorti les bas de caisse (initialement prévu pour ibiza 2000 donc modifié), les pattes de fixations sont en cours de réalisation
une fois fini, ils partiront en peinture avec les autres éléments a repeindre (PC arr., malle lissée, becquet et rétro spoon) ainsi que le PC avant bomex



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balbo48 a écrit:
attention a toi picsou , faut pas rater la couleur cette fois ci pacontentpacontent



Mdrrrr piscsou c'est le nom du carrosier qui a pas fait la bonne teinte ? mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il a compris cette fois il va me la réussir, j'y ai donner la formule exact au milligramme près de chaque base lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais il est ou, ca peut fortement m'intéresser pour la peinture de ma prélude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun des membres à son carossier attitré, le mien il est a st chély

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j en ai plus , dédé jourdan il a pris sa retraite, snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi, j'en ai pas, un type de japancar m'avait parler d'un bon carossier sur mende, mais a chaque fois que j'y passe tout le temps fermer, il est situé a droite un peu avant l'hopital, je sais pas si quelqu'un connait. Sinon j'ai bien un ami carossier a Mende, maisbon, il est qu'employer ca fait un peu caca d'y amener ma voiture devant son boss lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mende, il y a un ga du club qui est carossier- peintre chez crespin , lui il fait du bon taf sur ses caisses ainsi que le frère a patou48 mais la boite en elle même bof bof (enfin, a ce que j'ai vu sur la golf 4 d'un collégue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont bien connu crespin, il parait qu'il sont trés bon, moi mon ami bosse chez citroen et a ce que j'ai vu il sont assez pro sur mende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je demande qu'a voir, mais je connais pas le type de chez crespin, enfin j'irai faire un devis je pense bientôt, j'attend de monter ma portiére pour voir un peu comme ca rend, j'en serais plus bientôt, enfin tunjap48 si tu as un contact la bas ca serait sympa de voir avec lui ce qui en pense du chantier qui a à faire sur ma prélude, enfin je vais pas pourrir ton post avec mes questions de carosserie lol, super civic que tu as, pose quelques photos aux prochaines modifs et j'éspere croiser cette bete un jour, enfin bete si elle fait moins de 115 ch lol, c'est une bestiole mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bestiole mdr2mdr2mdr2 je peut que rire vu que ta raison mais faut attendre l'hiver , je pense qu'un pti B16A2 pourrait apparaitre sur une EG dans le nord lozere enfin bon c'est pas pour encore
sinon, il s'appelle damien (dam's) le type de chez crespin et membre du soft, il y a sa golf cab sur le topic soft48, je le connais pas trés bien mais sinon demande a balbo48, notre boss, de ma part il le connait depuis plus longtemps que moi
sinon il sera a notre meeting (tu va être obliger de venir lol!lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour bientot la jolie ptite bestiole, les fixations des bas de caisse sont terminé, l'adaptation du PC avant presque et j'ai même déplacé le klaxon dans le moteur et peint la face avant en noir pour ne pas quel se voit a travers les entrée d'air et j'en est profité pour peindre les tambours lol! en noir et les étriers à la haute tempêrature pour les repeindre ensuite couleur caisse (que les étriers biensur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un B20A7 irait bien aussi dans cette petite civic, je sais pas si le swap est possible mais ca doit pas etre infaisable lol 150 ch Powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va laisser le B20 de coté mais le B16 ca me suffira mais pas en swap mais carrement d'origine sur une EG6 (1600 16v VTI VTECH double arbre a came 160ch)
le swap sur mon EG3 serait trop compliquer surtout que l'EG6 a un chassis renforcé d'ou le probléme et pour trouver l'essieu arr. a disque, le moulin puis tout remonter : le faisceau, .........................
non trop compliquer pour moi et surment que le prix ne serait pas le même à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
pas faux, enfin le B16 doit déja bien cartonné



Euh jait pas tout compri vous jouez a la battaile navale avec vo b16 et tt mdr2 non serieux jait rien pigé normale c'est pas peugeot mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dés ca que ca sort du bon virux moteur TU ou XU guigui suit plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
dés ca que ca sort du bon virux moteur TU ou XU guigui suit plus lol


Je peut tout te dire sur les moteur peugeot mais le reste koikoikoimdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...