Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choco'$1

MA 1° CIVIC (VENDU !!! )

Messages recommandés

une ptite photo de la civic avec ses nouvelles jantes (merci balbo)

la peinture n'a pas été encore refait et la civic est vraiment sale !!!

tunjap48 a écrit:
une ptite photo de la civic avec ses nouvelles jantes (merci balbo)

la peinture n'a pas été encore refait et la civic est vraiment sale !!!

sa le fait carrement mieux que sur le coco , sa déchire grave cooll

si tu pouvé les retrouvé et si ta na pas besoin je suis preneur, un chti coup de tour et hop
sinon au moins une pour le modéle, j'irais voir mon tourneur favori cooll et par la même occas je te ferai faire les tienne

faut que je fouille , tu sai bien que mon garage est super bien rangé ..........

pas en ce moment, y'a la coque de la sono en plein milieu qui est presque fini d'ailleurs, je pense qu'elle va passer en apprêt d'ici la fin de la semaine
la pauvre corsa elle dort dehors la pauvre

vous plaignez pas moi le garage il fait tout le dessous de la maison et y a meme pas la place de rentrer la voiture car trop de pieces de jantes l'autre gti en pieces detacher et bien sur tout l'outillage! du coup obliger de louer un garage pour miss gti!

vous plaigner pas moi j'ai pas de garage, alors les pieces et l'outillage son dans le salon ca fait une super deco lol

tuner fou a écrit:
vous plaigner pas moi j'ai pas de garage, alors les pieces et l'outillage son dans le salon ca fait une super deco lol

aie aie ,,pas trop dur la cohabitation

"chérie, passe moi la télécommande ?
ah tu t'es trompé, c'est la cale a poncer ..........................
mdr2mdr2mdr2

voila, la coque de la sono est quasi fini je l'ai apprété cet aprem il ya quelques petits défauts qui ressortent mais rien de méchant (un peu de mastic et de poncage et ce sera bon)

sinon j'ai pas pu en faire plus sur la civic car il m'a fallu changer un roulement de roue sur la ptite corsa, il a souffert le pauvre (rabaissement + carrossage augmenter + un peu la conduite il a pas aimé)

une photo de ma pti corsa TD

Tu passe du coq à l'ane comme on dit, civic et corsa , tu doit etre content de retrouver la civic quand meme mdr .

Honda " Power of Dreams "

ouais c'est vrai mais je fait jamais le c... avec la civic (trop peur de l'abimé ) mais j'aime bien la corsa sur les routes sinueuses surtout quand je rencontre une ptite 206 HDI 90, clio DCI ou dans ce style mdr2mdr2mdr2

et ouais ca serait betassou de l'abimer la civic, surtout avec tous les co**** qu'il y a sur nos routes sinueuse de lozère

jeff48 a écrit:
et ouais ca serait betassou de l'abimer la civic, surtout avec tous les co**** qu'il y a sur nos routes sinueuse de lozère

Oui surtou les petite route etroite ou faut plier les retro et tt

sauf que quand tu peut pas plier tes retro tu peut leure dire adieux mdr2mdr2

Tant que c'est les rétros ca va encore, pour tout le reste il y a ebay lol

Oui mes quand meme apres faut racheter mdr sa fai peure quand ta une bettaillere qui arrive en face de toi et qui a pas l'air de freiner ta tjr peure quel te pousse dans le fossé mdr...

n'ayait pas peur pour mes rétros, j'ai mis des rétros obus sur la corsa exprés mdr2mdr2mdr2
et pour les routes de Lozere, elles vont pas mal du tout je les adore même si la DDE ne rebouche pas tous les nids de poule lol!lol!lol!

Ouais mais sa depend ou. parceque dans le coin ou je vai en vac yen a pas telement win

tu va ou en vacances guigui, dans quelle villes (villages lol! ) de Lozère?

villages, en lozère il y a que ca, a pars mende peut etre ou la on peut dire ville lol . Enfin, donc guigui tu va ou ?????

des news de la civic:
un pti truc vert est arrivé des états unis direct dans mon garage cette aprém, ca me plait pas mal
place au photos

jeff48 a écrit:
villages, en lozère il y a que ca, a pars mende peut etre ou la on peut dire ville lol . Enfin, donc guigui tu va ou ?????

c'est bien pour ca que je me suis repris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sympas, reste a y mettre derriere un echangeur pour le turbo et ca feras sympas ou sinon une bonne grille alu ca ferait sympas dans les trous devant, mais ca doit etre prévu non

et change tes logos devant, mets des type R rouge ca fait plus jolie, tu en as sur ebay angleterre, sinon j'ai vu sur ebay qu'il en existe des bleus, des jaunes, des rouges, des or meme, en plaqué 199 € quand meme l'or c'est cher, enfin ca fait sympas le changement de logo, tu regarderas sur les photos de la mienne

tunjap48 a écrit:
des news de la civic:
un pti truc vert est arrivé des états unis direct dans mon garage cette aprém, ca me plait pas mal
place au photos

top ce pc avant , niveau finition sa va,?
je crois que demain je vais venir roder a aumont mdr2

la grille alu noir est prévu biensur pour le turbo ca vaut pas le coup pacontentpacontentpacontent mais un échangeur factice pourkoi pas (faut que j'essaye avec un intercooler de ZX turbo D, je peut en avoir un)

si t en commande de la grille noire dis moi le , alex en cherche pour la celica

la finition va pas mal du tout, la résine est noir et le gel coat vert (ils sont fous ces ricains !!!)
balbo, je vais faire payer le droit de visite si ca continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tunjap48 a écrit:
la finition va pas mal du tout, la résine est noir et le gel coat vert (ils sont fous ces ricains !!!)
balbo, je vais faire payer le droit de visite si ca continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai plein de pièces de 1cts mdr2mdr2mdr2

balbo48 a écrit:
si t en commande de la grille noire dis moi le , alex en cherche pour la celica

OK on verra ca demain si tu passe mais faut que j'aille amener le PC de la 4saucisse e seb a la peintura ( il rentré pas dans sa voiture ni dans la 2.5 société de son père (vive la corsa)

non balbo, je prend que les billets et la carte bleue (avec le code biensur) mdr2mdr2mdr2

ha super Choco ça y vas a merveille!
ça fait plaisir vos titines a toi et Chtit biloute prenne forme vivement qu'on les voyent sur les meeting!

et les logos, tu les changes lol ??? Grille alu, ca péterait pas plus que noir non ??

205lambo a écrit:
ha super Choco ça y vas a merveille!
ça fait plaisir vos titines a toi et Chtit biloute prenne forme vivement qu'on les voyent sur les meeting!

mrci Alex
la mienne est prévu fini (enfin ce que j'ai commencer !!!) pour Espalion si tout va bien

balbo48 a écrit:
je bosse pas demain apm , lors j ai tout mon temps

féniant grillégrillégrillé

tunjap48 a écrit:
balbo48 a écrit:
je bosse pas demain apm , lors j ai tout mon temps

féniant grillégrillégrillé

NON on dis RTT maintenant mdr2

jeff48 a écrit:
et les logos, tu les changes lol ??? Grille alu, ca péterait pas plus que noir non ??

a l'arriere j'ai plus de logo (malle lissée) et pour l'avant, j'ai un logo acura (un vrai) d'une ITR que j'ai acheté dans une casse sur Ebay US => 10$ fdp compris ( faut que je modifie les "titines" derriere pour le mettre)
pour les grilles je reste dans le noir comme a l'arriere ca fait plus fini et comme je le dit souvent, je ne veut pas (ou presque) ce qu'on voit partout
(même le gars avec une 2.6 d'origine mais de la grille couleur alu sur son PC d'origine, j'aime pas ca murmurmur )

c'est bien ce que je dit:
RTT: Repose toi Tout le Temps (en plus simple: féniant)

jeff48 a écrit:

je vai toujour au buisson pour la fete du village win

tunjap48 a écrit:
c'est bien ce que je dit:
RTT: Repose toi Tout le Temps (en plus simple: féniant)

oui , mais payé grillé

• Créer...