Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choco'$1

MA 1° CIVIC (VENDU !!! )

Messages recommandés

voila les photos arrivent, le plus gros est fait manque les finitions et quelques ajustements
Par contre, je me demande si mon peintre m'a pas oublier quelques peu le nacre ou alors le peinture va changer car la civic était un peu plus bleu que maintenant lors de sa sortie de cabine on verra bien






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est déja a -30 mais c'est vrai qu'il faudra envisager un peu plus surtout avec les futur 17"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci mon pti patou mais attend un mois environ, je pense que ca devrai évoluer un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle claque ta civic franchement j'adore !!!! je ne sais pas si tu habite loin ou pas de chagny mais le 20 juillet il y a un rassemblement de japonaises organisé par un pote a moi si ça te dis de venir le premier qu'il avait fait avait bien marché et la les gens sont tres ouvert d'esprit comparé a certain qui te tuerai parce que tu monte tuning une japonaise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimie38 a écrit:
elle claque ta civic franchement j'adore !!!! je ne sais pas si tu habite loin ou pas de chagny mais le 20 juillet il y a un rassemblement de japonaises organisé par un pote a moi si ça te dis de venir le premier qu'il avait fait avait bien marché et la les gens sont tres ouvert d'esprit comparé a certain qui te tuerai parce que tu monte tuning une japonaise !!!


je te remercie Mimie38 pour l'invit' je ne sais pas dans quel département se situe chagny mais ca doit faire un peu loin de la ptite lozère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 71 c'est vrai que c'est un peu loin quand même 400 bornes
mais bon je retient la date on ne sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tunjap48 a écrit:
voila les photos arrivent, le plus gros est fait manque les finitions et quelques ajustements
Par contre, je me demande si mon peintre m'a pas oublier quelques peu le nacre ou alors le peinture va changer car la civic était un peu plus bleu que maintenant lors de sa sortie de cabine on verra bien










alors , il l as oublié le nacre ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui es téléphoner pour savoir, il m'a dit que non mais a mon avis il a oublié quelque chose soit un des 2 nacres ou une des 8 bases de la formule en tout cas il y a un probleme
l'interieur de la malle que j'ai peint moi même et belle et bien de la même couleur que la caisse donc probleme
il m'a dit de passer le voir (ca va chi............ ramboramborambo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balbo48 a écrit:
attention , choco en mode combat pacontentpacontentgrrrrrambo



Chocopique c'est fort en chocolat mdrmdrmdr





ok je sort dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et avec de l'ovomaltine en plus, je vais y déplacer la cabine de peinture mdr2mdr2mdr2

non, je suis pas comme ca il va me le refaire ( il a pluto interet parce que la par contre.......................)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tunjap48 a écrit:
et avec de l'ovomaltine en plus, je vais y déplacer la cabine de peinture mdr2mdr2mdr2

non, je suis pas comme ca il va me le refaire ( il a pluto interet parce que la par contre.......................)
pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentmdr2grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put... c pas cool alors s'il faut refaire.
On te verra pas a Sansac alors dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben non je pense pas, va falloir tout redémonter
faire et refaire c'est toujours travailler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est sure pacontentpacontentpacontent
il me peindra le PC avant et les bas de caisse en même temps mais schut c'est un sicret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vont pas si mal les 17.

il faut voir comment sa donne avec tout de monter
mais c'est pour bientot
mr chocos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci Abdel (seb 406c48) mdr2mdr2mdr2
un fois que tout sera monter, c'est trop tard le marché a été conclu pour les 17 chrome ASD antares
pour le reste ca va pas tarder
j'ai déja les bas de caisse normalement prévu pour une ibiza 2000 qui sont déja modifié pour la civic (rallonger de 11cm + création d'une lévre superieur pour ajuster les seuils de portes
D'ailleurs a ce propos, si quelqu'un a une idée pour fixer les bas de caisse sur la civic sachant que d'origine il sont en plastique et clipsé et que je veux enlever les originaux pour les remplacer par ce en fibre derriere c'est creux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oublié, je suis aller voir mon peintre, il y a bien un probleme de teinte
Résultat: redemonter tout (PC arr + malle lissée + becquet spoon + retro spoon) et repeinturage de tout a c'est frais

et voila une photo de la coque en fibre pour le coffre (dure dure le poncage !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sa va sa gère
il y aura une belle sono a mon avis.
surtout la peinture on a at de voir le resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci a tous ca motive un peu
pour la peinture de la sono je vais essayer un marbrage noir/violet ou gris métal/violet avec ajout de poudre candy or dans le violet je sais pas encore je mettrai les photos quand j'aurais fait les essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !! je viens de voir ce topic sur ta Civic.. tu a eu une bonne étoile ce jour la !!!
Une jap comme les Honda ca ne se reffuse pas ! bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci jonat21 et vive les japonaises pour leur esthetique et leur bruit inimitable
mon achat du week end (j'ai craqué):

une acura NSX au 1/18eme ainsi qu'une EP3 (CTR) et une nova noir mate hotweels




koikoikoi J'ai un probleme, j'ai plus de place pour mettre mes miniatures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tunjap48 a écrit:
mrci jonat21 et vive les japonaises pour leur esthetique et leur bruit inimitable
mon achat du week end (j'ai craqué):

une acura NSX au 1/18eme ainsi qu'une EP3 (CTR) et une nova noir mate hotweels




koikoikoi J'ai un probleme, j'ai plus de place pour mettre mes miniatures




ta le meme probleme que moi je trouve plus de place pour les miniature jen est dans la salle a mangé sur 2 etage et a la chambre et une armoire pleine mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui qui sera prètes, seb ??????????????
"""A pas compris moi, moi pa mister lambo""" (c'est a alex(205lambo) que tu parler, non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais non mais il t'a écrit un message comme quoi il fallait que tu me bouste pour finir la 406
alors je l'ai écrit sur ton espace pour qu'il le voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca y est j'ai compris ca remonte a longtemps c'est pour ca que j'ai pas tilter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...