yarisman111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tout dabord dans boost tuning et street tuner et a venir parution dans maxi tuning ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2008 Nickel ça!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2008 bravo magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci ;) cest un truc genial a vivre surtout le shooting cest le pied totale ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2008 yarisman a écrit:merci ;) cest un truc genial a vivre surtout le shooting cest le pied totale ;) oui j'ai vecu ca aussi c clair que c inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 vivement ke je ressorte la yaya refaite jai deja un shoot de prevu avec mini J et christophe :) ,on va encore bien rire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est vrai que c'est sympa à vivre les shoots pour les magasines! Moi j'en ai fait pas mal aussi et c'est vrai qu'à chaque fois, c'était un réel plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oh ke ouiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 alors on se cache en bas des pages felicitation pour tes parutions le schnordiste biloute la prochaine fois met un bob ou un bonet pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 25 juin 2008 chapeau l'artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 felicitation en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites