yarisman111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 voici la base de mon projet et voici mon projet :) ma base ma rea ma base ma rea donc voila me suis lancer dans un tit delire sur une lupo gti que voila et je lui ai greffer un pc avant de golf r34 des ailes larges pour faire passer les jantes techart prevu pour une 911 , la greffe des optique de la porsche 911 , rallonger le capot et le tout recouvert de carbone et ainsi ke les bs de caisse de porsche ont eu le meme droit :p voici la base et voici ma rea en mode 3 portes et top choppée voici la base voici mes reas voila ma base et voici ma rea voici la base et ma rea voici la base * voici ma réa :) donc lissage complet , nouveau style d ouverture des portes , phares avant sur mesure avec fond carbone , toit top chopper ,etc a vous de juger ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2008 Nickel tes réas!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bravo pour tes réas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci jessaie de mappliquer sa fait 6 mois ke jen fais , jai encore un peu de mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sympa toute ces reas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon alors vu qu elle compte pas pour le concour je mes ma realisation ici vala MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites