guigui14 0 Posté(e) le 22 mars 2008 voici ma collection et mon diorama de garage 100% ricain !! le ta de pneu une des caisse qui est dans le garage un vieille voiture avec moteur V8 de mustang Une tof de l'aiclérage du garage : Ma collection et celle de mon pere juste en ba : on peut voire sur la tof un V6 amériquain au 1/6 : et une 306 mini champs numéro 1 sur 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 mars 2008 elle vous plaisse pas mes maquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 24 mars 2008 y a des pieces interressantes dedansrien que la 36 minichamps ca court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 mars 2008 toftof49 a écrit:y a des pieces interressantes dedansrien que la 36 minichamps ca court pas les rues oui surtou en 5 Porte !! les 3 porte sont plus facile a trouvé en se moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 sympa tout ça moi je vais m'y mettre mais je sais pas ou trouver des maquettes d'origine?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 mars 2008 King jouet/jouet club/carrefoure etc... partou ya des miniature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 26 mars 2008 salut le pick up noir a droite sur une tof'sss ces quel echelle stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 mars 2008 1/18 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bon voila le pick up fait une révision au garage quart il a été vendu (normalement !! ) on vérrifie le chassi et la transmision au tour de lavan et le pick up quite le garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2008 ça va ?? tu t'amuse bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Chtitbob a écrit:ça va ?? tu t'amuse bien??? Un peut surtou pour prendre des photo nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2008 essayes encore alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est s'que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Voila jait recu ma 205 gti 1.9L et des outil je refait entierrement le diorama quart des nouvelle tuture von arrivé (surprise !) bref photo le garage entierrement vidé mais avec les nouveaux outil mais il men manque encore sa serra dans plusieure moi pour les outil quart sa coute cher (bientot plus chere que des vraie mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 2 mai 2008 vraiment tres beau tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je vends toute mes maquette MP pour les prix !! urgent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 5 mai 2008 guigui t'es énorme avec tes ptites voitures !dommage que tu les vendent ! y a plus de place sur le parking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bulsun a écrit:guigui t'es énorme avec tes ptites voitures !dommage que tu les vendent ! y a plus de place sur le parking? Non plus de place et je droit macheter un nouvo joujou euh objet mais je continue les maquette surtou les gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi je fasait les avions et les bateau avant, jammais essayé les voitures en maquette, tu me donne envie d'essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bulsun a écrit:moi je fasait les avions et les bateau avant, jammais essayé les voitures en maquette, tu me donne envie d'essayé... Moi c'est le contraire, bateaux et avion jamais esseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 guigui a écrit:Je vends toute mes maquette MP pour les prix !! urgent !! tu vend quoi comme voiture ??? quel echelle ??? tu aurez des tof'sss de ce que tu vend avec les prix ??? j'attend ta réponse par mp. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites