Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2008 SHOORAÏ a écrit:vivement que je touche mes sous comme ça j'enmène la clio chez mon pote , domi JULIET ? j'ai total confiance en lui je sais qu'il me frat quelque chose de bien ,je sais pas si vous avez eux l'occaz de voir le taf qu'il fait sur les caisses mais c'est un véritable magicien ce mec !!!! Oh que si je le connais le Domi, il est de clermont ferrand et à déja remonté plusieurs caisses dont une 205 explosive qui etait vraiment reconnue dans le milieu à l'époque et sa dernière une 406 breack verte! C'est sûr qu'il fait du bon taf! D'ailleurs pour ceux qui seraient intéressés, son entreprise s'appelle "soft extrem design"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je le connais aussi, j'ai deja ete a son magazin, c'est clair il fait un sacre taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Et cette fiesta verte qui à exposer à nevers l'année dernière!!! Terrible czllz-là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 mars 2008 4zyeux a écrit:Et cette fiesta verte qui à exposer à nevers l'année dernière!!! Terrible czllz-là aussi. evite d'ecrire en SMS a que c'est bon de se sentire modooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 30 mars 2008 guigui a écrit:4zyeux a écrit:Et cette fiesta verte qui à exposer à nevers l'année dernière!!! Terrible czllz-là aussi. evite d'ecrire en SMS a que c'est bon de se sentire modooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Killou7 a écrit:guigui a écrit:4zyeux a écrit:Et cette fiesta verte qui à exposer à nevers l'année dernière!!! Terrible czllz-là aussi. evite d'ecrire en SMS a que c'est bon de se sentire modooooooo nan rien laisse tonbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 "e" a cote de "z" les nouveaux ne se relisent jamais ;-) ;-) ;-) ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 mars 2008 macross a écrit:"e" a cote de "z" les nouveaux ne se relisent jamais ;-) ;-) ;-) ok je sort pas faut atten moi je sort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai vut mon erreur mais j'ai eut la fléme de rectifier avant d'envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 mars 2008 4zyeux a écrit:J'ai vut mon erreur mais j'ai eut la fléme de rectifier avant d'envoyer. ba ba baaaa feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 30 mars 2008 trentes coups de dico "in the face " chaque soir avant le coucher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je reviens du foot. C'est pour ça que je suis fatigué. Non, s'il vous plait pas de coup de dico. Le mien est bien trop gros en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 mars 2008 4zyeux a écrit:Je reviens du foot. C'est pour ça que je suis fatigué. Non, s'il vous plait pas de coup de dico. Le mien est bien trop gros en plus. oula pour papy le dico sufi pas !!! faut prendre l'annuaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tu nous fera 5 rupture comme punition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et voila !!,pourrais peut être faire mieux quand j'aurais photoshop ,promit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'étudie d'autre option pour des look différents j'ai hate de pouvoir me servir de mon photoshops ,voir ce que ça donnera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2008 ho je ne m'inquiete pas pour toi je pense que ça ne pourra qu'etre mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites