SHOORAÏ 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je voulais vous montrer ce que je sais faire avec le logiciel que j'ai dite moi ce que vous en pensez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Pas mal du tout sais jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2008 Belle maitrise du logiciel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Tu la trouver ou le cadre a étoile ze le veu dit moi ou tu la trouver stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2008 alors là vraiment respect j'avoue que je l'aurais pas penser à faire cette déco qui déchire sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2008 alex-files a écrit:alors là vraiment respect j'avoue que je l'aurais pas penser à faire cette déco qui déchire sa maman... Tu parles de laquelle??? celle avé les montagnes??? C'est sûr, celle-la, elle déchire sa race!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:alors là vraiment respect j'avoue que je l'aurais pas penser à faire cette déco qui déchire sa maman... Tu parles de laquelle??? celle avé les montagnes??? C'est sûr, celle-la, elle déchire sa race!!! c'est clair ziva d'sa race elle dechire sa moman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:alors là vraiment respect j'avoue que je l'aurais pas penser à faire cette déco qui déchire sa maman... Tu parles de laquelle??? celle avé les montagnes??? C'est sûr, celle-la, elle déchire sa race!!! ah oui vraiment superbe la rea trop beau les deco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mdr non mais c'est un gag ou quoi??? non mais sans paraitre désagréable c'est quoi le délire...........ok il y a un début a tout et je ne peut pas te reprocher l'originalité de ta réalisations, alors je ne vais rien dire sauf de mieux apprendre a utiliser ton logiciel a travers plusieurs tuto pour rendre tes réa plus réelles....bon courage pour la suite........ tiens j'en profite pour mettre une petite réa en cours lol (histoire de montrer que je pratique aussi lol) j'utilise paint shop pro 9 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Moi perso j'adore les réas de SHOORAÏ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Killou7 a écrit:Moi perso j'adore les réas de SHOORAÏ !! dis moi que c'est de l'humour mdr il y a une caméra cachée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 mars 2008 aurélien59 a écrit:Killou7 a écrit:Moi perso j'adore les réas de SHOORAÏ !! dis moi que c'est de l'humour mdr il y a une caméra cachée??? Non non j'suis vraiment fan de la déco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2008 ah non tes ouf ca decede sa maman ps : chtitbob j\'prefere celle avé les nétoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 mars 2008 alex-files a écrit:aurélien59 a écrit:Killou7 a écrit:Moi perso j'adore les réas de SHOORAÏ !! dis moi que c'est de l'humour mdr il y a une caméra cachée??? ah non tes ouf ca decede sa maman Ah quand même, je vois qu'il n'y a pas que moi qui aime ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 mars 2008 alex-files a écrit:ah non tes ouf ca decede sa maman ps : chtitbob j\'prefere celle avé les nétoiles c'est clair p'tin d'sa maman elle déglingue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2008 dit shamoorai tu pourra m'en faire une avec des nétoile? titeupléééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 mars 2008 alex-files a écrit:dit shamoorai tu pourra m'en faire une avec des nétoile? titeupléééééé Chef voyons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 23 mars 2008 VOUAI!!! vais tentez de faire encore plus fort , non sans dec ,ya certaine déco que je réalise a la main avant de les fignoler sur les image ,dés que ,je peux j'en envoie d'autres ,promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2008 SHOORAÏ a écrit:VOUAI!!! vais tentez de faire encore plus fort , non sans dec ,ya certaine déco que je réalise a la main avant de les fignoler sur les image ,dés que ,je peux j'en envoie d'autres ,promis !!! ok a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 23 mars 2008 voici quelques autres exemple de déco que je réalise pour le tuning et autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est toi qui a fait les dessins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vous en voulez encore est ben VOILAAAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ben oué c'est moi qui fait the dessins de ma ptite mimine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ca y ai j'ai trouvé ma deco merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 avec ca je fait la ligne droite de magny cour cette année ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2008 macross a écrit:avec ca je fait la ligne droite de magny cour cette année ;-) C'est sûr même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mp recu de shoorai Citation :HEU......IL EST INTERDIT DE COPIER !!! t'en veus une perso tu passe commande! c'etait de l'humour mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 26 mars 2008 t' inquiète , J'avait compris , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mars 2008 macross a écrit:mp recu de shoorai Citation :HEU......IL EST INTERDIT DE COPIER !!! t'en veus une perso tu passe commande! c'etait de l'humour mec oui la copie est illegale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 mars 2008 alex-files a écrit:macross a écrit:mp recu de shoorai Citation :HEU......IL EST INTERDIT DE COPIER !!! t'en veus une perso tu passe commande! c'etait de l'humour mec oui la copie est illegale Oui la copie c'est du vole la copie est possible de prison ferme la copie...c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 quand j'ai lu le mp je me suis dit OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je déconais dans mon MP, mais j'ai déja été victime de vole sur internet ou une personne avait détourner l'une de mes création ( protéger ) . Alors maintenant jme protège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tu as une photo ? d'une de tes réa voler pour faire un projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 26 mars 2008 l'original et dans une banque ;ce n'était pas une déco tuning mais une maquette BD destinéé a un magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mars 2008 SHOORAÏ a écrit:l'original et dans une banque ;ce n'était pas une déco tuning mais une maquette BD destinéé a un magazine aaaaaahhhhhhh okkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est moi ou le topic par un peu en sucette??,mdr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 27 mars 2008 SHOORAÏ a écrit:Je déconais dans mon MP, mais j'ai déja été victime de vole sur internet ou une personne avait détourner l'une de mes création ( protéger ) . Alors maintenant jme protège. oui cela arrive souvent sur le net c'est ça le pb, mais le principal c'est que tu es protégé maintenant......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 27 mars 2008 evite le double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 27 mars 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:evite le double post peut-on parler de double post à 40 minute d'interval??? flute alors j'étais persuadé d'avoir fait éditer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 mars 2008 alex-files a écrit:SHOORAÏ a écrit:l'original et dans une banque ;ce n'était pas une déco tuning mais une maquette BD destinéé a un magazine aaaaaahhhhhhh okkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Est c'est modo ça madame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Moi qui croyait être sur un topic de réa v tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2008 SHOORAÏ a écrit:Moi qui croyait être sur un topic de réa v tuning ? Qu'est ce qu'on se marre en attendant ici!! Par contre pour ce qui est de se faire chourrer les dessins par d'autres, c'est vrai que c'est HYPER DESAGREABLE, et là, je sais de quoi je cause!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 30 mars 2008 vivement que je touche mes sous comme ça j'enmène la clio chez mon pote , domi JULIET ? j'ai total confiance en lui je sais qu'il me frat quelque chose de bien ,je sais pas si vous avez eux l'occaz de voir le taf qu'il fait sur les caisses mais c'est un véritable magicien ce mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites