cresti 0 Posté(e) le 22 mars 2008 voila ma caise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 mars 2008 top ta saxo et bravo pour le taf réalisé , un de mes amis en avais une , encore bravo ++++dur dur de mettre le kit car , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oui superbe cette "petite" saxo tout en restent très sobre avec une ptite déco sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cresti 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je te cache pas ki a 2 ou 3 probleme avec se truk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 22 mars 2008 jolie le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tres jolie kit que tu a mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tres jolie ta caisse y a un taf enorme dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-do 0 Posté(e) le 22 mars 2008 déja vu en vrai au feu vert de castres j'été garé à coté de toi, pas mal du tout, manque juste un bon rabaissement a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est vrai que sa doit etre infernal a poser un kit large en tout cas elles est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 mois j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 balbo48 a écrit:top ta saxo et bravo pour le taf réalisé , un de mes amis en avais une , encore bravo ++++dur dur de mettre le kit car , bravo et oui John sur la saxo en as un le meme sinon jolie taf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 vraiment sympathique cette petite sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 terrible tu as des photos de cote ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je l ai vu de pres et c est vraiment jolie tiens une petite photo d hier a narbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pour l avoir vue de prét elle est super jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sobre est élégante a la fois bravo bon taff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cresti 0 Posté(e) le 1 avril 2008 gros merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bien jolie et sobre la titite saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 3 avril 2008 super ta saxo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cresti 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci a tou voila des images de coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 7 mai 2008 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 Le kit large est vraiment imposant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c clair je dirait même monstrueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 mai 2008 terible comme ca le fait sauf jaime pa trop la pris d'air sur le capot mais ou sinon elle claque beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bulsun a écrit:c clair je dirait même monstrueux ! c est sur c est une vrai voiture ,une saxo jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cresti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voila kelke foto avent transformation complette pour l ane prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 super caisse rien a dire apar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 super les subs mais tu n'a jamais penser a enlever le cache au-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cresti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 la plage ar je l enlève ke sur les meeting car je me sui deja fait voler tou le son en le Cachan pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 a ouai c'est vrai j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites