205lambo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 balbo48 a écrit:Wel a écrit:news jantes pour la Golf! moi aussi c'est ce que je pense faire ;mais pas de suite . j ai fais une nouvelle acquisition , livraison prevu dans le mois prochain , bientot une ONE 3portes dans le garage une One en kit!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 il nous faud les photos de la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 la voilà , elle est dejà en pieces elle a en plus: siege avant gti et kit carosserie bbs il y a beaucoup de taf a faire , rouille perforante logement roue de secours et tole sous pc arr tordu, l ancien proprio (antoine) en avais dejà fais pas mal(decapage des endroits sensibles a la rouille sur serie 1 et debut de ponçage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 décembre 2009 ça bosse par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oula ya du taf sur la one bonne chance et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 il faudra changer le titre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mdia125 a écrit:il faudra changer le titre lol non , je creerai un sujet pour la one (ce sera ma voiture de tous lesjours), j ai toujour la corrado et j ai prevu des petits modifs pour la saison a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ha ca ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 balbo48 a écrit:voilà , achat du jour , un jeu de 4 jantes BORBET RST18 en 17pouces ; il faut les repeindre et en envoyer une en reparation , mais sa va le faire , merci a lolo (golf3 vr6 soft48) de me les avoir vendudes petites news ; la jante la plus a droite sur la premiere photo est partie se faire redresser chez un des sous traitant de l'entreprise ou travaille Timéo.j'ai hate de la revoir pour faire un montage sur le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sa va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 février 2010 vivement de voir ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 1 février 2010 yoan a écrit:sa va le faire !!! grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 février 2010 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 10 février 2010 voilà ; aujourd'hui j'ai été recupérer ma jante ;elle est comme neuve a timéo et a son collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 10 février 2010 comme ca claque !!!elle est bien revenu comparé a ce qu'elle était, manque plus qu'a repeindre les autres maintenantPS: la grive a recuperé ces BBS RM ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 10 février 2010 balbo48 a écrit:voilà ; aujourd'hui j'ai été recupérer ma jante ;elle est comme neuve a timéo et a son collègue et je pense que la semaine prochaine normalement y en a un qui sera encore plus content avec les 4 bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 10 février 2010 Choco'$ a écrit:comme ca claque !!!elle est bien revenu comparé a ce qu'elle était, manque plus qu'a repeindre les autres maintenantPS: la grive a recuperé ces BBS RM ???oui , j'ai recupéré 2 de ses BBS en meme temps que la mienne . mais il en a acheté 4 autres au gars qui nous les as refaitestiméo a écrit:balbo48 a écrit:voilà ; aujourd'hui j'ai été recupérer ma jante ;elle est comme neuve a timéo et a son collègue et je pense que la semaine prochaine normalement y en a un qui sera encore plus content avec les 4 bbsune ptite photo de celle qui vont arriver dans la semaine prochaine pour la g60 de la grive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 février 2010 nickel c jante elle son bien revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 février 2010 niquel ça vas le faire!niquel les jantes a la Grive!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 février 2010 205lambo a écrit:niquel ça vas le faire!niquel les jantes a la Grive!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 février 2010 nikel la jante du tres bon boulot!! vivement de les voir monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 février 2010 Super jolie les jantes, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 avril 2010 a toi mike queenvoilà j ai attaqué une des borbet au programme :décapage du vernis , les jantes sont très oxydés ,poncage des jantes avec du papier de plus en plus fin et debut de polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 5 avril 2010 des news , aujourd'hui j'ai pas mal bossé ,j'ai quasiment fini 1 jante a coté de la prochaine a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bon courage pour le suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 5 avril 2010 freds a écrit:bon courage pour le suite freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il en reste plus que trois courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 avril 2010 dassault 48 a écrit:il en reste plus que trois couragetu utilises quoi pour faire revennir tes bordures de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2010 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 avril 2010 dassault 48 a écrit:il en reste plus que trois courage 1 et demi maintenant MAno IZquierdA a écrit:dassault 48 a écrit:il en reste plus que trois couragetu utilises quoi pour faire revennir tes bordures de jantes MP envoyéChtitbob a écrit:Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2010 Joli travail. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 avril 2010 MAno IZquierdA a écrit:dassault 48 a écrit:il en reste plus que trois couragetu utilises quoi pour faire revennir tes bordures de jantesde l'huile de coude mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bob a écrit:Joli travail. Bonne continuation bob , j'ose meme pas imaginer les heures que tu as du passer a polir sur le caddymdia125 a écrit:MAno IZquierdA a écrit:dassault 48 a écrit:il en reste plus que trois couragetu utilises quoi pour faire revennir tes bordures de jantesde l'huile de coude mdroui ,entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tres beau taff de polissage ! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 morgan64 a écrit:tres beau taff de polissage ! bonne continuation bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 avril 2010 morgan64 a écrit:tres beau taff de polissage ! bonne continuationMarc206xs a écrit:morgan64 a écrit:tres beau taff de polissage ! bonne continuation bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 on va un peu deterrer le topic .la coco est de nouveau en état de marche , mais il reste encore des truc a y faire :voilà donc :le CT a été passé et reussi ;la ligne d'echappement a été changé pour de l'origine ;emetteur d'embrayage changé resta à faire :roulements de roue arriere ;revoir la fixation de la ligne (elle tape a l'essieu a haut regime);trouver le petit claquement au train avantj'en a profité pour essayer les borbets et une calandre que j'avais acheté par erreur (liseret chrome)et j'attend avec impatience un volant de corrado US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2011 ça fait plaisir de le revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 sympa les borbets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 oui oui sympa les borbet mois je veux les bellini tu le sais alors fin aout je te les ramasse et si tu veux pas un conseil laisse pas le coco dehors sinon t'aura des parpaings a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Très belle cette corrado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 moi j'aime bien moi je te prendrais bien les jantes de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 gregor2023 a écrit:moi j'aime bien moi je te prendrais bien les jantes de devant désolé moi d'abord les autres débrouillez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites