205lambo11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Choco'$ a écrit:ca c'est sur, la gti a dassault a vite été prête quand il fallait amener les pieces modifié, ajusté, appreter et poncer a l'eau a la section peinture du lycée pour que dam's fasse la démo peinture aux portes ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 mai 2009 voilà mon taf d'hier et de ce soir comme d'hab rien ne va sur cet p***** de voiture sans modifier tout , j'ai passé l'apm a faire une nouvelle traverse pour le pc , il va falloir refaire aussi toutes les fixations hier , mise en appret des elements ; ce soir mise en peinture de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est du bon boulot, courage pour la suite, sa va s'aranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 beau boulot mon pti, même si je l'ai déja vu !!! si tu veux un coup de main pour quoi que se soit, tu connais mon numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Choco'$ a écrit:beau boulot mon pti, même si je l'ai déja vu !!! si tu veux un coup de main pour quoi que se soit, tu connais mon numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bon ben tu vas pouvoir bientot la resortir cette Corrado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 21 mai 2009 alors chef sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tres beau boulot , t y a le gout toi au moin , vivement le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Dams a écrit: tres beau boulot , t y a le gout toi au moin , vivement le remontage remontage demain et samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2009 Tiens nous au courant! Vivement qu'il ressorte le coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je vien despionner les travaux avance,tous et peint il reste plus qu a le monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 mai 2009 dassault 48 a écrit:je vien despionner les travaux avance,tous et peint il reste plus qu a le monté Chtitbob a écrit:Tiens nous au courant! Vivement qu'il ressorte le coco!! 1ère sortie prévu dimanche a grange, si le remontage se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je vien t'aider si faut puisque que je suis a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 nikel la petite traverse et les fixations bon remontage et n'hésite pas si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Choco'$ a écrit:nikel la petite traverse et les fixations bon remontage et n'hésite pas si tu as besoin demain entre midi et deux , si tous ce passe bien elle est remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 mai 2009 voilà ' c'est monté ; reste quelques details a regler et c'est bon... c'est super bas , j'ai déjà tué le support de plaque et fais quelques rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c'est bien mais avec des photos c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ça se precise !! vivement de voir tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 mai 2009 phil a écrit:c'est bien mais avec des photos c'est mieux demain midi , y que seb406c48 qui en a prise , faut que je les lui recupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pour l'avoir vu et aider (moralement !!!), c'est un monstre que l'on va avoir dans le retro surtout avec la calandre oettinger, ca déchire tout t'as fait du bon boulot balbo mais ca tu le sais déja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Choco'$ a écrit:pour l'avoir vu et aider (moralement !!!), c'est un monstre que l'on va avoir dans le retro surtout avec la calandre oettinger, ca déchire toutt'as fait du bon boulot balbo mais ca tu le sais déja !!! elle sont ou les photos chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'ai que celle là prise vite fais avec le tel ; desolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Sa reste nickel, ta bien tafé, elle est belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Mike Queen a écrit:Sa reste nickel, ta bien tafé, elle est belle comme sa mike une ptite photo avec la calandre oettinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sympa la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 dassault 48 a écrit:sympa la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 27 mai 2009 les amis dassault , fais peter les photos du boulot!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 27 mai 2009 super les dernières modiff balbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Le chef en plein travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Qu'es qu'il est beau notre chef quand il travaille ! Super boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2009 Là il fait pas marrer le balbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ha la il est sérieu.......il fait pas semblant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 30 mai 2009 jolie la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 mdia125 a écrit:jolie la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bravo papy balbo ces magnifique il me tarde de la voir en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c est sympa surtout en bossant en exterieur le rendu est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 juin 2009 civic a écrit:c est sympa surtout en bossant en exterieur le rendu est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 2 juin 2009 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 aujourd'hui , un ptit passage chez vw pour commander les enjoliveurs plastique (petits triangles sur lesquel j'avais adapté les rétros m3 )...pour peut etre un changement de retros , dites moi ce que vous en pensez????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tu sais ce que j'en pense surtout si tu arrive a trouver ceux que tu m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ben dit nous ce que tu veux mettre sinon on peut pas te dire ce qu'on en pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 change de voiture a etre chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Choco'$ a écrit:tu sais ce que j'en pense surtout si tu arrive a trouver ceux que tu m'a dit retros porsche ou miata ph2 suivant budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ouais ça peut le faire! fais un VT avant pour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 voilà , achat du jour , un jeu de 4 jantes BORBET RST18 en 17pouces ; il faut les repeindre et en envoyer une en reparation , mais sa va le faire , merci a lolo (golf3 vr6 soft48) de me les avoir vendu Par contre , je sais pas trop si je les mets sur le coco ou la golf??? donnez moi votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 news jantes pour la Golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Wel a écrit:news jantes pour la Golf! moi aussi c'est ce que je pense faire ;mais pas de suite . j ai fais une nouvelle acquisition , livraison prevu dans le mois prochain , bientot une ONE 3portes dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Aimant beaucoup la MK2 je dirais qu'il faut pas metre ces jantes dessus mais des jantes en 16 a deport lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites