balbo481 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Choco'$ a écrit:je le serai bien un jour ou l'autre ben oui , le premier comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 19 mars 2009 aurelien07 a écrit:moi je ses moi je ses rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2009 balbo48 a écrit:y aura d'autres surprises pour la saison 2009, a suivre..................... les gars , je vais essayer de pas abandonner cette fois ci .... Y a intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 20 mars 2009 balbo48 a écrit:aurelien07 a écrit:moi je ses moi je ses rien du tout j'aime bien grillé après on se croirai devant un barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 2 avril 2009 voilà ce que j 'ai recu aujourd'hui, j'ai attaqué d'en monter une, c'est hyper galère a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 la classe, vivement que j'ai les mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c est des elements en sur mesure qui se monte a la place de l origine ou par dessus l origine ........ si c est le premier cas je peu te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Choco'$ a écrit:la classe, vivement que j'ai les mienne sa va pas tarder , elles t attendent dejà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 2 avril 2009 civic a écrit:c est des elements en sur mesure qui se monte a la place de l origine ou par dessus l origine ........ si c est le premier cas je peu te conseiller c'est par dessus , le plus dur c'est de bien tendre le tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 balbo48 a écrit:Choco'$ a écrit:la classe, vivement que j'ai les mienne sa va pas tarder , elles t attendent dejà je sais bien, je les ai même vu, même touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 2 avril 2009 hey balbo! C'est le bazard derrière dan le coco!! MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 2 avril 2009 balbo48 a écrit:voilà ce que j 'ai recu aujourd'hui, j'ai attaqué d'en monter une, c'est hyper galère a monter Wel a écrit:hey balbo! C'est le bazard derrière dan le coco!! MDR!! effectivement ; dans le désordre : autostyle , la roue de secours , les sièges arrière demonté , une bobine de sopalin etc .............. va falloir faire le ménage avant de la ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 2 avril 2009 lol!!Après diverses tendances, voici une new : La voiture de l'émission "c'est du propre"!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 balbo48 a écrit:balbo48 a écrit:voilà ce que j 'ai recu aujourd'hui, j'ai attaqué d'en monter une, c'est hyper galère a monter Wel a écrit:hey balbo! C'est le bazard derrière dan le coco!! MDR!! effectivement ; dans le désordre : autostyle , la roue de secours , les sièges arrière demonté , une bobine de sopalin etc .............. va falloir faire le ménage avant de la ressortir Hum......... ça fais 3 ans que j'attend ça! sympa les houses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 3 avril 2009 jolie c'est housse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 très chouette tes housses se sont des bancarel ? perso j'en avait dans la golf, le plus dure c'est de bien les positionner sur tes sièges pour éviter les plis.... prend ton temps puis n'hésite pas a ajouter par le dessous d'autres élastiques en plus des leur tu verra cela va te permettre de les tendres beaucoup plus et ainssi d'obtenir un bon résultat... Bon courage en tout cas et bon rangement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 3 avril 2009 mdia125 a écrit:jolie c'est housse laurent yoan a écrit:très chouette tes housses se sont des bancarel ? perso j'en avait dans la golf, le plus dure c'est de bien les positionner sur tes sièges pour éviter les plis.... prend ton temps puis n'hésite pas a ajouter par le dessous d'autres élastiques en plus des leur tu verra cela va te permettre de les tendres beaucoup plus et ainssi d'obtenir un bon résultat... Bon courage en tout cas et bon rangement ! pour les conseils yoan c'est bien des bancarel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bob a écrit:balbo48 a écrit:y aura d'autres surprises pour la saison 2009, a suivre..................... les gars , je vais essayer de pas abandonner cette fois ci .... Y a intérêt. sa y est j abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2009 Qu'est ce qu'il t'arrive Balbo? Toi qui est si patient d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2009 ah ben mer** qu'est ce qu'il t'arrive??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 avril 2009 quesque tu abandonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 a mon avis il abandonne le PC avant, je le comprend un peu il est tordu de partout même le bloc cligno-anti brouillard ne rentre pas dans son logement puis il a eu un souci de démoulage lors du moulage du haut de son PC d'origine balbo vous expliquera mieu que moi peut être que "in.... ....ak" va remedier a tous ça, mais chut c'est un secret que je suis peut être le seul a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 avril 2009 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 avril 2009 [quote="Choco'$"]a mon avis il abandonne le PC avant, je le comprend un peu il est tordu de partout même le bloc cligno-anti brouillard ne rentre pas dans son logement puis il a eu un souci de démoulage lors du moulage du haut de son PC d'origine balbo vous expliquera mieu que moi peut être que "in.... ....ak" va remedier a tous ça, mais chut c'est un secret que je suis peut être le seul a savoir [/quote je le sais le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bon boulot et t'arrête pas prend sur toi et avant la suite on continue, on recommence, mais ici sur ce forum on se soutient les un les autres et on n'abandonne jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Choco'$ a écrit:a mon avis il abandonne le PC avant, je le comprend un peu il est tordu de partout même le bloc cligno-anti brouillard ne rentre pas dans son logement puis il a eu un souci de démoulage lors du moulage du haut de son PC d'origine balbo vous expliquera mieu que moi peut être que "in.... ....ak" va remedier a tous ça, mais chut c'est un secret que je suis peut être le seul a savoir pour avoir vu le PC avant , il doit y avoir 30h de taf pour le redresser , donc j 'ai abandonné ......... c'est plus un secret , les copains sont dejà au jus , choco'$ en premier comme d'hab.. voilà ce qui va bientot arriver j'espère qu'il va se monter celui là en attendant j'en ai fais un peu plus sur les housses cet APM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Et bien c'est bien beau tout sa, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pas mal se pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bien ce pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2009 ça va le faire, bonne continuation balbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 8 avril 2009 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 vu que tu es en vacances, tu va pouvoir en faire un peu plus alors (finir la calandre par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Choco'$ a écrit:vu que tu es en vacances, tu va pouvoir en faire un peu plus alors (finir la calandre par exemple) non , chui a langogne , je viens samedi a st chély pour aller a montluçon et dimache prochain pour aller a clermont .... je profite de mme pendant ces vacances , on se voie pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Tiens ici aussi il me semble que ça vas forger dur pendant les vacances.............. Du coup la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 balbo48 a écrit:je profite de mme pendant ces vacances , on se voie pas souvent c'est pour bientot alors le ptit "corrado" (dans 9 mois, faut retenir la date alors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Choco'$ a écrit:balbo48 a écrit:je profite de mme pendant ces vacances , on se voie pas souvent c'est pour bientot alors le ptit "corrado" (dans 9 mois, faut retenir la date alors ) S'il abandonne pas en cour de route comme le PC avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman571001 0 Posté(e) le 10 avril 2009 manifique cette corrado... vivemen les prochaine modif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 avril 2009 audiman 57100 voilà , des news . j ai reçu le PC avant , il y a quelques petites modifs a faire (fixations laterales, support de plaque , etc.....) montage rapido posé devant la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ca va y changer la gueule quand tout sera mis (PC +calandre) maintenant au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il déchire grave ce pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 avril 2009 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 21 avril 2009 allez courage sa prend forme bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bonne continuation après il y a la mienne a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 allez Balbo tu nous fais ça au plus vite! un peu tous les jours. Dassault tu sais trés bien que si t'as besoin d'un coup de main y a pas de souçis au contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Mais bien sur qu'il va nous faire ça rapidement ......................comme d'hab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 avril 2009 beetloo a écrit:Mais bien sur qu'il va nous faire ça rapidement ......................comme d'hab!!!! on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 T'en as pour une semaine meme pas si tu t'y enerve un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ca c'est sur, la gti a dassault a vite été prête quand il fallait amener les pieces modifié, ajusté, appreter et poncer a l'eau a la section peinture du lycée pour que dam's fasse la démo peinture aux portes ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites