yoan111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 mais dit moi la trappe n'est pas de la couleure de la voiture?????? pourquoi tu n'a pas fait peindre la tienne directement???? sinon la calandre et terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:mais dit moi la trappe n'est pas de la couleure de la voiture?????? pourquoi tu n'a pas fait peindre la tienne directement???? sinon la calandre et terrible!!! effectivement , elle est pas de la bonne couleur , faut que je la modifie un peu .. j adore cette calandre , mais helas sa fait deja 4 jours que je suis sans nouvelles du vendeur , j ai bien peur de ne jamais l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 aujourd 'hui , j 'ai monté la trappe a essence et collé les stickers que j ai fais faire au rouget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 freds a écrit:nickel freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 nickel mon pti balbo, je sent qu'il va y avoir une paire de tuture qui vont aussi se faire greffer un chti "BALBO design" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Choco'$ a écrit:nickel mon pti balbo, je sent qu'il va y avoir une paire de tuture qui vont aussi se faire greffer un chti "BALBO design" peut etre une golf 2 gti etc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 une 309 beige, une BM blanche, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Choco'$ a écrit:une 309 beige, une BM blanche, ... je crois que j en ai pas fais faire assez ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ca doit pouvoir s'arranger, je cherche mais pas de bons plans en vue si tu vois ce que je veu dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 nickel l'autocollant ! et sinon comme on je t'ai dit pour saint mammet un bô coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Un beau cofre pour faire pété les tympants a papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 aujourd'hui , enfin des bonnes nouvelles .... après avoir harcelé un allemand d'une quarantaine de mail pour lui acheter sa calandre oettinger , elle a enfin quitté l'allemagne ...(depuis mi-juin qu'elle étais commandé ,il étai temps) j ai hate qu'elle arrive , j'espère avant st mamet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il va falloir ressortir le peintard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ben oui , j espère qu elle va pas tarder a arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Belle voiture que tu as là!!Bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wel' a écrit:Belle voiture que tu as là!!Bravo à toi! wel' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willcoyote31 0 Posté(e) le 16 août 2008 j'adoooooore les cocos et le tiend est une perle si tu as des pieces d'origine je suis preneur moi j'ai un 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 août 2008 willcoyote31 a écrit:j'adoooooore les cocos et le tiend est une perle si tu as des pieces d'origine je suis preneur moi j'ai un 16 pour ton com envoie moi une liste de ce que tu veux , mon oncle en a une pour les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 août 2008 enfin des news : après des mois et des dizaines de mails , j ai eu une heureuse surprise ce midi , la calandre oettinger est enfin arrivé et je n ai pas pu m'empecher d aller la monter pour voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 20 août 2008 vivement quelle soit montée cette calandre on va l'apeller désirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 août 2008 Choco'$ a écrit:vivement quelle soit montée cette calandre on va l'apeller désirée c est clair : 29 juin - 20 aout ; presque 2 mois et un mail par jour en allemand "google " .....dur , dur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 août 2008 super balbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 août 2008 les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 5 mars 2009 on va un peu deterrer le topic ... fini l'hibernation , je me suis remis au taf , ce soir ponçage de la calandre et mastiquage des gros défauts...+ début du ponçage de la coque de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 balbo a rattaqué !!! tu m'étonne qu'ils annoncent de la neige bonne continuation et vivement de voir cette calandre sur la coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2009 . Motivé le Balbo. Bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 mars 2009 belle calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2009 Allez bon courage à toi Balbo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ha ben quand meme c'été temps depuis! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 8 mars 2009 a tous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 mars 2009 balbo48 a écrit:bon voilà , aujourd hui je me suis sorti les doigts du c..................... j ai continué l aileron , le premier essai est raté ;2h de galère , on jette tout et on recommence deuxième tentative : réussi , quelques défaut minimes mais satisfait du résultat ebavuré puis 1ere couche de vernis le résultat final (reste encore a le reponcer et a le vernir quelques fois) Franchement je reste sur le c......l sa existe du carbone blanc ?? j'avais jamais vue sa c'est la première fois de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 elle en est où cette calandre monsieur le président balbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 10 mars 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Choco'$ a écrit:elle en est où cette calandre monsieur le président balbo ? aujourd'hui , j 'en ai fais un peu plus , poncage puis mise en appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 vivement de la voir peinte et posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 19 mars 2009 donc aujourd'hui ; j 'ai reussi a poser l'après midi et j ai ressorti un projet commencé y a 2 ans j 'ai fini de la mettre a poil alors pour la ptite histoire : ce pare choc rs4 avait été acheté voici deux ans a magny cours ; je l'ai apprété puis au moment de le monter ,impossibilité totale (le pc remonte trop , et les ouie latérale touche l'intercooler ) comme on le voie sur la photo , il a du etre sorti du moule trop tot , la fibre au dessus des cligno s'est affaissé ainsi que le plat du dessus du PC .. j'ai beaucoup galéré a essayer de le redresser sans succès donc j'ai isolé le PC d'origine de la coco cet après midi afin de faire un moule de la partie superieure pour la greffer sur le RS4 (si j'y arrive , le rendu final sera mieux que le RS4 en fibre , le PC d'origine a une petite nervure que le RS4 n'as pas) c'est fini ,démoulage demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 19 mars 2009 trés belle auto dir que j'en est planté une au début que j'avais le permis trés jolie taf bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 beau boulot balbo dire que je l'ai aidé ............................................. moralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 super tous ça, on va enfin voir ce super PC sur la coco! bravo super boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2009 Bonne continuation Balbo, je te sens très bien parti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 19 mars 2009 y aura d'autres surprises pour la saison 2009, a suivre..................... les gars , je vais essayer de pas abandonner cette fois ci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 balbo48 a écrit:y aura d'autres surprises pour la saison 2009, a suivre..................... .... moi, je sais, moi, je sais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Choco'$ a écrit:balbo48 a écrit:y aura d'autres surprises pour la saison 2009, a suivre..................... .... moi, je sais, moi, je sais !!!!! pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je le serai bien un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 19 mars 2009 moi je ses moi je ses rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites