balbo481 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tunjap48 a écrit:balbo48 a écrit:tunjap48 a écrit: et moi 2020 2020 , je serai a la retraite , retraite ...... RTT prolongé je vais me l'attaqué tout seul (je dois pouvoir y arrivé) copiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 on le fait en carbone bleu ( comme il existe ), comme ca on est trankil le faire, c'est pas un problème, c'est pour que ca ressorte nikel, faut que les mailles restent droitent et quelles ne s'écartent pas (faut que je m'y remette a ce carbone, balbo m'a remotivé ( il me reste encore 1m2 de noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tu vas en faire quoi de ce petit bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 205lambo a écrit:tu vas en faire quoi de ce petit bout? pour m'exercer, ou je sais pas, en plus celui que j'ai, il est pas trés décoratif, les mailles sont fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tunjap48 a écrit:205lambo a écrit:tu vas en faire quoi de ce petit bout? pour m'exercer, ou je sais pas, en plus celui que j'ai, il est pas trés décoratif, les mailles sont fine il est trop galère a passer le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 3 mai 2008 combien pour faire une leon ?????????en carbon normal noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 3 mai 2008 j arrive pas a en trouver du noir comme je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 balbo48 a écrit:tunjap48 a écrit:205lambo a écrit:tu vas en faire quoi de ce petit bout? pour m'exercer, ou je sais pas, en plus celui que j'ai, il est pas trés décoratif, les mailles sont fine il est trop galère a passer le tien c'est clair, une fois imbibé de résine, on dirait du chewing hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 3 mai 2008 aujourd hui : pose d une plaque blanche a l arrière ( sa va mieux ) c'est clair sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 3 mai 2008 balbo48 a écrit:bon voilà , aujourd hui je me suis sorti les doigts du c..................... j ai continué l aileron , le premier essai est raté ;2h de galère , on jette tout et on recommence deuxième tentative : réussi , quelques défaut minimes mais satisfait du résultat ebavuré puis 1ere couche de vernis le résultat final (reste encore a le reponcer et a le vernir quelques fois) il travaille bien quand mème le mr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2008 Oui bien sympa tout ça!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Chtitbob a écrit:Oui bien sympa tout ça!! Félicitations!!! chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 6 mai 2008 suite !!!! cet apm RTT , j ai repris le taf sur mes coques de panneaux de portes en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 6 mai 2008 demin t'est pas en rtt j'espere. il faut que je venne te voir a huguon pour des ptites commandes. bon sinon ta bien travaillé aujourd'hui. que dire de mieu sinon nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 6 mai 2008 seb 406c48 a écrit:demin t'est pas en rtt j'espere. il faut que je venne te voir a huguon pour des ptites commandes. bon sinon ta bien travaillé aujourd'hui. que dire de mieu sinon nikel. et non!! helas je travaille demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 6 mai 2008 balbo48 a écrit:seb 406c48 a écrit:demin t'est pas en rtt j'espere. il faut que je venne te voir a huguon pour des ptites commandes. bon sinon ta bien travaillé aujourd'hui. que dire de mieu sinon nikel. et non!! helas je travaille demain tant mieu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 super t coques de panneau de portes Balbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ah enfin le balbo qui ressort ses archives, ca fait plaisir de voir ca !!! vivement que je voie tous ca de plus prés ca a l'air nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 Beau boulot Balbo. Le bécquet carbone est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bob a écrit:Beau boulot Balbo. Le bécquet carbone est vraiment superbe. bob , sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 mai 2008 le becquet est monté pour voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 ça lui va vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Chtitbob a écrit:ça lui va vraiment bien!!! chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 nikel balbo t'es sure qu'il est unique celui la, surtout en texalium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 Là c'est sûr que t'en verras pas à tous les coins de rues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c'est encore plus beau que carbone classique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bulsun a écrit:c'est encore plus beau que carbone classique.... bulsun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien14081 0 Posté(e) le 8 mai 2008 très sympa en effet cet aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 8 mai 2008 aurélien1408 a écrit:très sympa en effet cet aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pas mal cet aileron en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 8 mai 2008 dassault 48 a écrit:pas mal cet aileron en blanc ptit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 bulsun a écrit:c'est encore plus beau que carbone classique.... Ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bob a écrit:bulsun a écrit:c'est encore plus beau que carbone classique.... Ca le fait les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je voulais te demander quelque chose pour ton becquet, ta mis direct le vernie pas de resine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mdia125 a écrit:je voulais te demander quelque chose pour ton becquet, ta mis direct le vernie pas de resine? si j ai mis de la resine .. le becquet origine est en fibre donc une meilleure accroche . j ai collé le carbone avec de la résine et vernis ensuite . je sais pas si les pros font comme sa ,mais comme sa sa marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 mai 2008 parce que moi g fait le toit en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mdia125 a écrit:parce que moi g fait le toit en carbone bravo(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpearl-69 0 Posté(e) le 21 mai 2008 très sobre, très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 mai 2008 blackpearl-69 a écrit:très sobre, très belle... blackpearl-69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 23 mai 2008 encore une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 simple, efficace, joli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 23 mai 2008 racer a écrit:simple, efficace, joli.... racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 23 mai 2008 [quote="balbo48"]racer a écrit:simple, efficace, joli.... je reconnait cet endroit ,a je comprend pourkoi t'a pris la photo a cet endroit pour maté les jolies filles. c'est a coté de l'école hotelière sympa cet photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 23 mai 2008 [quote="seb 406c48"]balbo48 a écrit:racer a écrit:simple, efficace, joli.... je reconnait cet endroit ,a je comprend pourkoi t'a pris la photo a cet endroit pour maté les jolies filles. c'est a coté de l'école hotelière sympa cet photo. y en avai pas c etai un dimanche en + j avai ma cherie avec moi donc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 23 mai 2008 [quote="balbo48"]seb 406c48 a écrit:balbo48 a écrit:racer a écrit:simple, efficace, joli.... je reconnait cet endroit ,a je comprend pourkoi t'a pris la photo a cet endroit pour maté les jolies filles. c'est a coté de l'école hotelière sympa cet photo. y en avai pas c etai un dimanche en + j avai ma cherie avec moi donc: oula je savais pas quel avait un fouet mon pauvre malbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 mai 2008 eh ben non , elle n a pas de fouet , encore heureux pour moi , je morflerai si c étai le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites