Choco'$1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est le pti nom de la coco sur la remorque sinon mon pti balbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2008 Bien vu le nom sur la remorque, j'avais même pas fait gaffe!!!Bien sympa ces photos Balbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Chtitbob a écrit:Bien vu le nom sur la remorque, j'avais même pas fait gaffe!!!Bien sympa ces photos Balbo!!! chtitbob , j avais pas fais gaffe aussi , je m en suis aperçu en mettant les photos dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2008 Yen a qui ont l'oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 un oeil qui regarde le pti détail qui fait la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 avril 2008 papy s est a nouveau mis au boulot : aujourd hui : pose d une plaque blanche a l arrière ( sa va mieux ) ponçage a nu de l aileron , pour l habiller en carbone blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pour la plaque blanche dés que t'attaque cet aileron, faudra que je vienne fouiner un peu par st chély !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tunjap48 a écrit: pour la plaque blanche dés que t'attaque cet aileron, faudra que je vienne fouiner un peu par st chély !!! je fais un ptit essai demain apm normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ca tombe bien, faut que j'aille chercher le PC arr de chti biloute je passerai faire un chti tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tunjap48 a écrit:ca tombe bien, faut que j'aille chercher le PC arr de chti biloute je passerai faire un chti tour passe me voir avant d aller chez picsou , je viendrai avec toi , j ai un truc a lui demander ok , pas de problème , je fais un essai demain matin avec la résine transparente et si ca marche , j attaque sa demain apm .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ok pas de probleme je penserai a toi demain matin pour ton essai enfin si je suis pas encore au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tunjap48 a écrit:ok pas de probleme je penserai a toi demain matin pour ton essai enfin si je suis pas encore au lit moi va falloir que j essai d en sortir du lit demain matin en plus j ai fait une decouverte , le becquet est en fibre , sa tiendra que mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 nikel mon pti le tien d'origine, il est en fibre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tunjap48 a écrit:nikel mon pti le tien d'origine, il est en fibre ??? ben oui , j ai poncé , je suis arrivé jusqu au blanc ( gel coat) ,et en ponçant un peu plus j ai vu que c étai de la fibre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 que demande le peuple (vw --> voiture du peuple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tunjap48 a écrit:que demande le peuple (vw --> voiture du peuple ) que j arrive a faire ce que je veux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ca va claquer sévére ensuite t'attaque quoi ? la coco full texalium (carbone blanc), la je dirais full respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tunjap48 a écrit:ca va claquer sévére ensuite t'attaque quoi ? la coco full texalium (carbone blanc), la je dirais full respect non , désolé , j en ai pas assez de toute une vie pour faire une coco en texalium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je viendrai t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tunjap48 a écrit:je viendrai t'aider si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 allez commande 50m2 de texalium (avec l'intérieur, les erreurs et les chuttes, ca devrai faire ) et la résine, c'est pas un problème apart si tu veu y mettre de l'isolphatique enfin transparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 avril 2008 la corrado sera a la casse que j aurai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je pense aussi vu comme c'est galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sa c est sur !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon ça va le faire alors hein monsieur carbone blanc............!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon voilà , aujourd hui je me suis sorti les doigts du c..................... j ai continué l aileron , le premier essai est raté ;2h de galère , on jette tout et on recommence deuxième tentative : réussi , quelques défaut minimes mais satisfait du résultat ebavuré puis 1ere couche de vernis le résultat final (reste encore a le reponcer et a le vernir quelques fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 30 avril 2008 vraiment beau travail bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 mon pti balbo pour l'avoir vu en avant premiere, il se débrouille bien notre président félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 30 avril 2008 a la c'est la classe bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 balbo48 a écrit:merci choco de rien, c'était pour te motiver un peu je plaisante bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 30 avril 2008 y a la motivation , mais c est dur ce genre de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 30 avril 2008 nico15 et aurélien59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 mai 2008 une ptite photo prise a clermont ce dimanche , avec en prime un" top jantes " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est vrai qu'elles sont spéciales ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 trop beau ton aileron bon eh ben maintenant que tes au point je t'ai pas dit je t'emene le capot de la 205 pour le faire en carbonne blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi aussi, celui de la civic, on fera le Spirit OF Texaliam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento0211 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bon b rien a dire a par bravo pour cet aileron c st terrible et serieu ce top jantes j etai trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 2 mai 2008 BRAVO!! c'est pas ce qu'il y ade plus facile a réaliser surtout en carbone c'est du beau boulot ? Tu compte faire d'autres piecesen carbone sur le corado ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bravo trés beau corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 2 mai 2008 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 2 mai 2008 205lambo a écrit:trop beau ton aileron bon eh ben maintenant que tes au point je t'ai pas dit je t'emene le capot de la 205 pour le faire en carbonne blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! livraison possible 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 2 mai 2008 SHOORAÏ a écrit: BRAVO!! c'est pas ce qu'il y ade plus facile a réaliser surtout en carbone c'est du beau boulot ? Tu compte faire d'autres piecesen carbone sur le corado ? je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 balbo48 a écrit:205lambo a écrit:trop beau ton aileron bon eh ben maintenant que tes au point je t'ai pas dit je t'emene le capot de la 205 pour le faire en carbonne blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! livraison possible 2012 et moi 2020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tunjap48 a écrit:balbo48 a écrit:205lambo a écrit:trop beau ton aileron bon eh ben maintenant que tes au point je t'ai pas dit je t'emene le capot de la 205 pour le faire en carbonne blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! livraison possible 2012 et moi 2020 2020 , je serai a la retraite , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 balbo48 a écrit:tunjap48 a écrit: et moi 2020 2020 , je serai a la retraite , retraite ...... RTT prolongé je vais me l'attaqué tout seul (je dois pouvoir y arrivé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Aller on attaque ça tous les chocos ça me ferra l'occasion d'apprendre a poser du carbone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites