Choco'$1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je te crois pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sur le G ou le GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 27 mars 2008 la coco , y a pas mal de fibre a finir + vidange ,distrib....... et essayer de faire démarrer la gti pour l amener a jerome pour un peu de soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tu le di si ta besion d'un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ok, mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi je dois bosser les boules demain apres midi direction la banque et apres je vais acheter du bois pour le coffre refait un petit habillage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tunjap48 a écrit:tu le di si ta besion d'un coup de main oui n'hesites pas Balbo maintenant que j'ai quasi fini la mienne si tu veu un coup de main ta mon num t'appelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ok , merci monptit alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tunjap48 a écrit:facon de parler ?!? elle a retrouer un pc mais le moteur est passer a travers quelque temps apres sa fais 3 ou 4 ans quel tourne pas la voiture bleu FRANGIN si tu m ecoute repare la ou jette la mais fais en quelque chose et balbo si tu veu plus du g tu le dis je le prend et je le repare pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 si ton frangin la jète, vers aumont il y a de la place du moins on y en trouvera une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ou vers st chély Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Y a plus de place a st chély, trop de voiture ( 2 golf GTI, 1 G60, un corrado, 1 fiesta et j'oubliai 1 ZX break) vraiment plus de place PS: les leds sont bien blanche et ca éclaire +que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tunjap48 a écrit:si ton frangin la jète, vers aumont il y a de la place du moins on y en trouvera une non a St denis y a des champs de partout il y a de la place!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 4 avril 2008 205lambo a écrit:tunjap48 a écrit:si ton frangin la jète, vers aumont il y a de la place du moins on y en trouvera une non a St denis y a des champs de partout il y a de la place!!!!! a saint chély c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 n'importe quoi y a pas de place a ST chely! St denis c le mieux si si tu verra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 4 avril 2008 non elle reste au garage de mon pere et je la prend pas de jaloux le petit frere en premier non mais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 avril 2008 patout48 a écrit:non elle reste au garage de mon pere et je la prend pas de jaloux le petit frere en premier non mais!!!!! souvenir , souvenir , a espalion en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elle fracasse cette caisse quand même ta pas une photo de l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 avril 2008 vu de l arriere a aurillac en 1 ere version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il vennai a peine de l avoir je m en souviendrai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 motive le un peu ton frangin, faudrait qu'il la remonte ca doit se trouvé assez facilement un moteur comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j y en ai trouver mais maintenan il a un gosse les gars il faut lui laisser le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ok pas de probleme ca se comprend c'est vrai ta raison mais ca serai bete de la laisser pourrir dans un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elle pourri pas dans le garage mais dehors et elle rouille sous un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 encore mieu !!!!!!!!!!!!!!!!! il fera du old school dans 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 8 avril 2008 choco , trop bien, ta blagounnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 12 avril 2008 une ptite photo a ses début , quand elle etai a mon oncle , avant de la repeindre en violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 12 avril 2008 kura a écrit: tres belle kura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 les jantes d'origine .......................................... pour le nouveau projet ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c est en cours , j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 avril 2008 petite seance photo cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 toujours aussi beau ce coco et ce carbone blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tunjap48 a écrit:toujours aussi beau ce coco et ce carbone blanc mon ptit choco ,va falloir que j attaque cet aileron en carbone maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est vrai ca au boulot un peu, faut bien bosser un peu pendant les RTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tunjap48 a écrit:c'est vrai ca au boulot un peu, faut bien bosser un peu pendant les RTT j ai bossé , on a passé l apm a chercher des jantes pour le vr6 de laurent sur internet ,on en a meme oublié de vidanger le coco et puis lavage et scéance photo c est trop epuisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui c vrai ça les RTT c fai pour travailler sur le coco! Vous avez oublier de faire la vidange eh ben c du propre bon alors Laurent il a trouver des jantes pour le vr6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 avril 2008 205lambo a écrit:oui c vrai ça les RTT c fai pour travailler sur le coco! Vous avez oublier de faire la vidange eh ben c du propre bon alors Laurent il a trouver des jantes pour le vr6? sa va pas tarder , sa le demange grave de mettre des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oublier de vidanger la coco, ca va être du goudron a force pour les jantes a lolo, moi j'en sais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 balbo48 a écrit:205lambo a écrit:oui c vrai ça les RTT c fai pour travailler sur le coco! Vous avez oublier de faire la vidange eh ben c du propre bon alors Laurent il a trouver des jantes pour le vr6? sa va pas tarder , sa le demange grave de mettre des jantes j'ai des 13" en toles s'il veut, plus qu'a percer un cinquieme trou et hop (3kilo au rupteur de 5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tunjap48 a écrit:balbo48 a écrit:205lambo a écrit:oui c vrai ça les RTT c fai pour travailler sur le coco! Vous avez oublier de faire la vidange eh ben c du propre bon alors Laurent il a trouver des jantes pour le vr6? sa va pas tarder , sa le demange grave de mettre des jantes j'ai des 13" en toles s'il veut, plus qu'a percer un cinquieme trou et hop (3kilo au rupteur de 5) t inquiète choco , meme en 17 ou 18p , sa souffle grave le vr6 ( en 13p il ferai du sur place, et un jeu de pneu toutes les 5 min) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 toute a l'heure quand j'étais chez mon peintre (pour pas citer de nom), je discuter avec le gars qui a la supra de 83 edition vaillante 2.8l 6cylindres 170ch, il m'a dit qu'il l'avait payé 1000euros, ca serai valable pour faire le betassou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tunjap48 a écrit:toute a l'heure quand j'étais chez mon peintre (pour pas citer de nom), je discuter avec le gars qui a la supra de 83 edition vaillante 2.8l 6cylindres 170ch, il m'a dit qu'il l'avait payé 1000euros, ca serai valable pour faire le betassou c clair , c est un peu ancien mais sa a toujours son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 balbo48 a écrit:tunjap48 a écrit:toute a l'heure quand j'étais chez mon peintre (pour pas citer de nom), je discuter avec le gars qui a la supra de 83 edition vaillante 2.8l 6cylindres 170ch, il m'a dit qu'il l'avait payé 1000euros, ca serai valable pour faire le betassou c clair , c est un peu ancien mais sa a toujours son charme ta de quoi tamuser ave 170 ponet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 23 avril 2008 guigui a écrit:balbo48 a écrit:tunjap48 a écrit:toute a l'heure quand j'étais chez mon peintre (pour pas citer de nom), je discuter avec le gars qui a la supra de 83 edition vaillante 2.8l 6cylindres 170ch, il m'a dit qu'il l'avait payé 1000euros, ca serai valable pour faire le betassou c clair , c est un peu ancien mais sa a toujours son charme ta de quoi tamuser ave 170 ponet c clair , mais quand t en as pris l habitude , y en a jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 23 avril 2008 alves a écrit: tres belle merci alves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 avril 2008 encore de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites