balbo481 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bonjour , voilà , je vous présente ma titine : un corrado g60 1991 extérieur -peinture complète violet thurstle pearl modifié (nacré bleu en + du rouge) -calandre type rieger sans sigle -angel eyes in-pro -feux arrières cristal in-pro -bas de caisse M3 -rétro M3 (platines sur mesure) -plaque arr inter feux carbone blanc -casquette de toit -vitres teinté (noir puis violet maintenant) chassis -jantes 16p imitation bbs ou -jantes 17p asd antarès chrome ou -jantes 17p bellini lambo( merci patou) -intermédiaire supersprint -silencieux sébring -combinés filetées -disques de freins turbines + plaquettes kevlar intérieur -volant lecarra -poignées chrome -tableau de bord éclairage bleu/rouge type golf 4 -poste sony -2 sub kicker -2 amplis -kit éclatés av ,arr au tout debut avec une nouvelle monte de jantes et pas mal de modifs pour 2008 encore plus basse et des nouvelles roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bravo super jolie ta tuture lrs jantes von super bien avec la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 22 mars 2008 elle von trop bien ces jantes dessus heureusement que je te les ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 mars 2008 magnifique ce corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 mars 2008 patout48 a écrit:elle von trop bien ces jantes dessus heureusement que je te les ai vendu mon patou loup12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Jolie le corrado !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tres jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bien sympa ce corado !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 mars 2008 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 22 mars 2008 il est magnifique+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bravo elle est jolie de plus ton vendeur de jante il doit t adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 22 mars 2008 son vendeur de jantes et au age car sa lui va trop bien en plus je les adorre c est jantesregarde sur quoi elles etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 mars 2008 EH OUI c est meme ecrit dans le descriptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 22 mars 2008 desoler balbo j avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 super ton coco mon Balbo mais si je peu me permettre dans ton garage il y a un par choc qu'il irait bien dessus non!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 mars 2008 non y a rien dans mon garage!!!!!! ...... trop de modif a faire , je croi qu il va finir a la benne ce pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 alors la tu fais ça je t'etrangle!!!!! t'es fou il va trop bien sur le coco aller de la motive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 mars 2008 on verra !!!!!!!!!!!!!!!!! de toute facon , fais trop froid dans mon garage pour faire de la résine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrado11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Pas mal ce petit coco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 23 mars 2008 205lambo a écrit:super ton coco mon Balbo mais si je peu me permettre dans ton garage il y a un par choc qu'il irait bien dessus non!!!!! et moi si je peu me permettre tu a une caisse de debil mais tu la sort jamais tu pourrai m expliquer :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Connu connu et reconnu ce coco (on habite pas tres loin)qui est bien sympa surtout avec tes nouvelles roues et un poil plus bas! Nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 joli ptite coco mon ptit balbo (je commence a bien la connaitre maintenant) alex a raison ya un joli pti pare choc ki traine chez toi (il va s'abimé le pauvre) et les panneau de porte et les supports de mano et ............................ fo se motivé un peu mon pti un week end on va tous venir et on va te le finir ce pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 23 mars 2008 on va tous y aller et on va tout lui piquet !!!!!!!!!!!!!!! mdr il sen sert pas il faut bien que sa serve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oué tout lui piquet ca irai bien un PC RS4 sur la corsa vu que j'ai déja le RS pour l'arriere a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ha ouai pas bete aller on s'organise ça les gars on fait une mission commandot chez Balbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mission commando au garage de balbox j aimerai bien les mano qu il a vous me les laisser les gars serieus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 mars 2008 attention , c est risqué un commando dans mon garage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 mars 2008 le premier qui m embette , j envoie dassault au combat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 mars 2008 beetloo a écrit:Connu connu et reconnu ce coco (on habite pas tres loin)qui est bien sympa surtout avec tes nouvelles roues et un poil plus bas! Nickel! beetloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 25 mars 2008 balbo48 a écrit:le premier qui m embette , j envoie dassault au combat!!!! vas y on l attend et les gars vous me suivez les gars meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 mars 2008 t est sur !!!!! 1 dassault = 2 patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 25 mars 2008 a pas peur dasso viendra nous donner un coup de main a vider le garage il trouvera bien un truc interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ah non , il va encore me faucher quelque chose le frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je pense qu'il adorerai le pti capot delta pour le GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il le prendra pas , il auras trop peur de son grand frère adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 25 mars 2008 vien sur ma leon je vais mettre les VT que chtitbob ma fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ok , j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 dasso peur !!!!! j'ai des doutes fodrait pas que la clé en croix finisse sur le corrado au lieu d'attérir dans le toit de la cabane a tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bon ok je l avai un peu enervé ce jour là , grosse prise de tete sur les bas de caisse , il a failli y avoir une baston de plus entre frangin on a quand meme reussi a la finir sa golf sans se fighter le resultat est plutot pas mal avant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 mars 2008 balbo48 a écrit:bon ok je l avai un peu enervé ce jour là , grosse prise de tete sur les bas de caisse , il a failli y avoir une baston de plus entre frangin on a quand meme reussi a la finir sa golf sans se fighter le resultat est plutot pas mal avant maintenant oula sur la caisse bleu sur la 1er tof manque un petit morceau du PC sinon sympa les bas de caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 mars 2008 balbo48 a écrit:bon ok je l avai un peu enervé ce jour là , grosse prise de tete sur les bas de caisse , il a failli y avoir une baston de plus entre frangin on a quand meme reussi a la finir sa golf sans se fighter le resultat est plutot pas mal avant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oula gro bug on peut suprimé les message en tro svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 26 mars 2008 elle en as retrouvé un autre depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 facon de parler ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 belle corrado bien sobre et soft bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 26 mars 2008 macross a écrit:belle corrado bien sobre et soft bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 27 mars 2008 enfin en congé , sa y est je vais me remettre au boulot sur ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites