asphalte13 0 Posté(e) le 21 mars 2008 salut tout le monde je vous presente ma new réa une "merco" tres sobre liste des modifs: lissage des poigné de portier pots plus lumineux leger rabaissement rajout de reflet sur le hayon arrier nouvelles jantes vitres teinté cale dunlop et les bandes avec mon pseudo bon treve de bavardage place aux image: réa(the black pearl c juste un tripe): dite moi se que vous en dite merci pour vos com's (merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pas mal, fais plus d'ombre sur le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphalte13 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci du compilment et du conseil mais elle est pas terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2008 ça claque! J'aimerais bien la voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 sympa ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphalte13 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Chtitbob a écrit:ça claque! J'aimerais bien la voir en vrai!!! ouai moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphalte13 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci pour les com's voici un petit up avec des nouvelle jantes dite se que vous en pensez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sa l'ai fais plus resortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2008 Ouais ça lui va bien aussi ces jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 23 mars 2008 a voilà enfin une réa propre lol........je me comprend perso je préfère les premières jantes plus dans l'esprit de la ture après le pot la classe quoi rien a dire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je te comprend aurelien59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:je te comprend aurelien59 Ah toi aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphalte13 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ben merci pour moi elle terminé je vais pouvoir m'ataqué a mon new projet german look : rapel de la base: réa fini: lien en HR: [img=http://img206.imageshack.us/img206/8551/mercedesbenzcls350oh9.th.jpg] voila maitenant plaçe a mon new projet (pas encore commencé lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites