vins01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bonsoir en partenariat avec mon bar fétiche,mes amis et moi meme organisons une soirée tuning qui sera également accompagné d une soiréee bonbons au bar le ROLL'S a Millau le samedi 19 avril,je serais le barman de la soirée,pour plus de renseignements n hésitez pas a me contacterndès que les fly sont imprimés je vous les met sur ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 21 mars 2008 chouette une petite soirée de plus à notre actif on va vraiment pas s'ennuyé ce we là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2008 Sympa ça en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci chtit bob on t'y verra???? Trop loin je pense, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci,venez nombreux,ça va etre le feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 21 mars 2008 attention vins est derrière le bar ce soir là ça promet, va falloir q tu nous épates mon petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 t affolles pas,j ai encore des bons restes! t as vu cocktail? pareil! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ouai ben alors là je veux voir ca.... comme cocktail t'a dit va falloir suivre mon petit je t'attend et je veux surtout pas louper ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pas de souci, c est un métier,oui mademoiselle!ça risque d etre bondé,c est ça qui est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ben jsutement c ça qui est bon et qui va encore plus te foutre l'ambiance cocktail... Hé je veux voir les bouteilles voler et tout et tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pas de souci,soirée de folie garantie,va falloir pousser les murs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pourquoi t'a peur de casser les murs avec tes bouteilles..... Warf warf warf warf bon allez je sors j'avoue c nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 moi present avec mon cousin!!!ben sur avec da silva nuno!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 23 mars 2008 fanny12 a écrit:chouette une petite soirée de plus à notre actif on va vraiment pas s'ennuyé ce we làsurtout que le meeting de Nages sera le lendemain cool pour se preparer a l'ambiance y aura un petit defilé style show néons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pourquoi pas?bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 28 mars 2008 alors les gars!!!!!cest qui, qui vien?????cest bientot il faut pa oublie le 19 avril apartir de 19hr jusqu'a ..................... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 venez nombreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Kura c juska le lendemin matin juska partir a nages ! on sera pret o moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 lol,le barman tiendra peut etre pas jusqu au matin quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 28 mars 2008 A ba soi on est barman ou on les pas tu fra le service avec les croissen le matin a on ten a pa parler ....!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 dsl trop loin pour moi mais passez une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci kan meme on pensera a toi, on s'amusera pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 30 mars 2008 nous on est toujour prete pour faire la fete !!!! faite du bruit les gars !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 vins a écrit:lol,le barman tiendra peut etre pas jusqu au matin quand meme! Dis toi bien, qu'un bon barman "tient" jusqu'au petit matin..... Ce soir là, il faut assurer, jusqu'à ...."pas d'heure"....en plus, organiser l'After au petit matin ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci de l'info passer une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 205lambo a écrit:merci de l'info passer une bonne soiréepourquoi "passer une bonne soiree" tu et prie de venir la passe avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 30 mars 2008 moi prèsent les n'amie ci vous voulai de moi bien sur lol trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 31 mars 2008 slt on seré venu faireun tour car ca à l'air simpa mé jé deja un annif é en plus le lendemain ya le meeting à moogly dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 t inquiet le meeting a moogly on vas pas le rate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui o contrere on serra pré pour son meeting en fezen cette soiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ouai on sera pret enfin je sais pas si je serai la sa risque d'etre loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui c sa tu te fiche de nou ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sa serai vraiment bééééte si je n'était pas présent e cette soirée rassure toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Nanou a écrit:vins a écrit:lol,le barman tiendra peut etre pas jusqu au matin quand meme!Dis toi bien, qu'un bon barman "tient" jusqu'au petit matin.....Ce soir là, il faut assurer, jusqu'à ...."pas d'heure"....en plus, organiser l'After au petit matin !Bon courage ! ça devrait aller,j ai plus 20 ans,lol,mais encore la forme,puis je connais encore mon métier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Allez pas me vomir sur le parking le lendemain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2008 moogly a écrit:Allez pas me vomir sur le parking le lendemain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 31 mars 2008 si pourquoi sa risque de etre marrant je sais de quoi je parle .Mais bon moogly je ferai sa propement mais si tu a une bassine reserve la moi je risque de venir plein.Et vivement ton meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 31 mars 2008 non joss arete un peu tu le fera dan ta voiture kom a t abitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ah j'aurai les seau pour laver les caisses donc tu pourras faire dedans...mais lave pas la voiture avec apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 31 mars 2008 non je veut inover cette fois sy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ah merci mooglie tu et un mec pour moi lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pas de soirée tuning pour moi autre chose de prevu. moi qui avais déjà les boules de pas pouvoir aller a nages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mars 2008 moogly a écrit:Allez pas me vomir sur le parking le lendemain!! C'est un peu comme pour Naucelles, le lendemain de la soirée Tuning Univers,... Je sens qu'on va pouvoir faire une Team Vomito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 2 avril 2008 L'inconvénient du rolls c'est pour se garer, c'est le bazard en ville, enfin d'un coté la marche c'est bien un peu aussi lol ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mais on va avoir le mandarrous et toutes les place devant le roll's pour nous!!!!ça va etre reserve!!!donc pa de galere pour ce gare!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 jeff48 a écrit:L'inconvénient du rolls c'est pour se garer, c'est le bazard en ville, enfin d'un coté la marche c'est bien un peu aussi lol++ mais non,on a réussi a avoir un arrété de la mairie,plus de 20 places pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 faites du bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ça dort sur ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 11 avril 2008 BE NON ON EST LLLLLLLLAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Voilà les flys de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites