gegeseat 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sa c cool seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 17 mai 2008 gegeseat demain je sera la comme je te l'avais promis au paravant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 17 mai 2008 les guas vous les monté quand les barrières ?? vivement demain quand méme j'espère qu'il fera beau comme ce matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 17 mai 2008 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Vivement demain en espérant qu'il fasse beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sikot a écrit:les guas vous les monté quand les barrières ?? vivement demain quand méme j'espère qu'il fera beau comme ce matin !! sa y est sa c est fait cette aprem 150 barrieres sa fait la b....!!! bon la les gars il me tarde comme un gosse la veielle de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 présente a votre meeting mai sans titine!!!! mai avec de bon amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c cool aurele a demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 17 mai 2008 gegeseat je serai la avec tranformers cars a 8h30 c bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ok a toute a l heure bon aller dodo parce que sinon demain sa va piquer les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il faut que le temps change là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui il faut kil fasse bo mais jarrive els mec avec la la famille inov'car!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2008 Le temps s'arrange , c'est cool!!! Vas y Gégéseat, ça va tout déchirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites