gegeseat 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oublier pas les apareils photo pour la grande photo de famille de tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ok t'inquiete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 g_nico15 a écrit:vivement la semaine prochaine pour un week end 100% TUNING weekend de folie en perspetive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je m'excuse d'avance je ne serais pas présent à naucelles (pare choc arrière explosé hier soir sur le retour de sarlat donc voilà bien dégouté........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ju kaotic a écrit:je m'excuse d'avance je ne serais pas présent à naucelles (pare choc arrière explosé hier soir sur le retour de sarlat donc voilà bien dégouté........ desole pour toi c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ju kaotic a écrit:je m'excuse d'avance je ne serais pas présent à naucelles (pare choc arrière explosé hier soir sur le retour de sarlat donc voilà bien dégouté........ qu'est ce qui t'ai arriver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui c est vrai sa qu est se qui c est passer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oh qu'es qui t arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voici la clio a 5 jour de naucelles.elle sera biensur au rendez-vous pour le plaisir des yeux de tous le monde enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 J'espère vraiment qu'il va faire beau, en ce moment c'est pas génial!!!Croisons les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui comem tu dis croisont les doigts !! c'est vrai qu'un meeting sous la pluie c'est pas ce qu'il y a de plus agreable mais bon faut faire avec parfois malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Ouais tu l'as dis , meme si il pleut, ça m'empêchera pas de venir , mais espérons qu'il fasse beau! Généralement, chaque année il fait beau , pas de raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi ayant fini la maison et vu que c'est a cote je viendrais surement mais en visiteur malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Dub a écrit:moi ayant fini la maison et vu que c'est a cote je viendrais surement mais en visiteur malheureusementCe n'est que partie remise, bientôt ton top projet german powwaaa look 2008())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Chtitbob a écrit:Dub a écrit:moi ayant fini la maison et vu que c'est a cote je viendrais surement mais en visiteur malheureusement Ce n'est que partie remise, bientôt ton top projet german powwaaa look 2008())) ma tarde de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi aussi ça va le faire, meêm si c'est une golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bein un peu sera fais dans quleques temp mais le reste se fera lhiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Dub a écrit:bein un peu sera fais dans quleques temp mais le reste se fera lhiverOuais doucement mais sûrement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 14 mai 2008 hoummmmm mon dube sa c est cool mon dieu fete qu il fasse beau si te plé fait pas ta gentille.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui j'espere vraiment qu'il fera beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui c'est sur si il fait beau c'est encore mieu comme au meeting des kaotic c'était le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est clair pourvu qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2008 Ju kaotic a écrit:je m'excuse d'avance je ne serais pas présent à naucelles (pare choc arrière explosé hier soir sur le retour de sarlat donc voilà bien dégouté........ Oui vraiment désolé pour toi. Rien de trop grave quand même ? Sinon, vivement dimanche; Je suis sûr qu'il va faire beau. Chaque année, je prend un méga coup de soleil donc il n'y a pas de raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bob a écrit:Ju kaotic a écrit:je m'excuse d'avance je ne serais pas présent à naucelles (pare choc arrière explosé hier soir sur le retour de sarlat donc voilà bien dégouté........ Oui vraiment désolé pour toi. Rien de trop grave quand même ? Sinon, vivement dimanche; Je suis sûr qu'il va faire beau. Chaque année, je prend un méga coup de soleil donc il n'y a pas de raison. oula moi j'en ai prit presque un a chaque meeting espérons que le temps sera le meme mais sans coup de soleil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est vrai que chaque année à naucelles on prends de sacré coups de soleil a etre rouge comme des tomates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 mai 2008 temp prevu pour dimanche tres naugeux et 20° mais pas de plui de prevu pour le momen .pouvu que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 michael a écrit:temp prevu pour dimanche tres naugeux et 20° mais pas de plui de prevu pour le momen .pouvu que ca dure oui c'est sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 15 mai 2008 derniere reunion hier soir pour tous mettre au claire avec le staff donc plus de 50 lots a renporter plus de 40 coupes a raffler et pres de 150 chipo et autre merguez a avaler fete chauffer les moteurs j-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 gegeseat a écrit:derniere reunion hier soir pour tous mettre au claire avec le staff donc plus de 50 lots a renporter plus de 40 coupes a raffler et pres de 150 chipo et autre merguez a avaler fete chauffer les moteurs j-3 je sais pas ça risque de faire juste j'aime bien grignoter qlq chose a l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Vwénèz a écrit:gegeseat a écrit:derniere reunion hier soir pour tous mettre au claire avec le staff donc plus de 50 lots a renporter plus de 40 coupes a raffler et pres de 150 chipo et autre merguez a avaler fete chauffer les moteurs j-3 je sais pas ça risque de faire juste j'aime bien grignoter qlq chose a l'apero Surtout qu'avec Ricou , quand on tombe sur les chipos, ça fait mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je vais essayer de négocier le lundi avec ma chef comme ça je pourrai rester toute la journée et repartir peinard lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Vwénèz a écrit:je vais essayer de négocier le lundi avec ma chef comme ça je pourrai rester toute la journée et repartir peinard lundi matin Ce serait le top ça!!! ça y est alors, t'as attaqué un nouveau taf?? A quel endroit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Chtitbob a écrit:Vwénèz a écrit:je vais essayer de négocier le lundi avec ma chef comme ça je pourrai rester toute la journée et repartir peinard lundi matin Ce serait le top ça!!! ça y est alors, t'as attaqué un nouveau taf?? A quel endroit?? nan la chef c'est sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Vwénèz a écrit:Chtitbob a écrit:Vwénèz a écrit:je vais essayer de négocier le lundi avec ma chef comme ça je pourrai rester toute la journée et repartir peinard lundi matin Ce serait le top ça!!! ça y est alors, t'as attaqué un nouveau taf?? A quel endroit??nan la chef c'est sev ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sev c'est severine, c'est elle qui commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Vwénèz a écrit:sev c'est severine, c'est elle qui commande J'avais compris que c'était séverine, mais tu t'es fais embauché là ou elle bosse?? C'est nickel ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 vivement ce meeting gegesaet a l'air d'avoir tout prévu il me tarde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il va avoir du mon d INOV CARS et avec les auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui tant mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 JUJU a écrit:il va avoir du mon d INOV CARS et avec les auto !! Tu l'as dit mon JUJU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 me tarde moi !! sa va etre de la balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il tarde a tout le monde puis on va voir 2 voiture complétement modifié il me tarde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Chtitbob a écrit:Vwénèz a écrit:sev c'est severine, c'est elle qui commande J'avais compris que c'était séverine, mais tu t'es fais embauché là ou elle bosse?? C'est nickel ça!! Maiiiiiiiiiiiiiiiis noooooooooooooooon!!! Sev, c'est la chef à la maison!!! Et c'est pas gagné pour qu'il ait le droit de rentrer un jour plus tard! Lolo, un effort de compréhension s'il te plaît! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Chtitbob a écrit:JUJU a écrit:il va avoir du mon d INOV CARS et avec les auto !! Tu l'as dit mon JUJU!!! present et l'aprem on aura la visite d'EMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sandy a écrit:Chtitbob a écrit:Vwénèz a écrit:sev c'est severine, c'est elle qui commande J'avais compris que c'était séverine, mais tu t'es fais embauché là ou elle bosse?? C'est nickel ça!! Maiiiiiiiiiiiiiiiis noooooooooooooooon!!! Sev, c'est la chef à la maison!!! Et c'est pas gagné pour qu'il ait le droit de rentrer un jour plus tard! Lolo, un effort de compréhension s'il te plaît! t'as tout compris Sandy, il vieillit mal le chtitbob,comme son GT d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oula sa casse un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Vwénèz a écrit:sandy a écrit:Chtitbob a écrit:Vwénèz a écrit:sev c'est severine, c'est elle qui commande J'avais compris que c'était séverine, mais tu t'es fais embauché là ou elle bosse?? C'est nickel ça!!Maiiiiiiiiiiiiiiiis noooooooooooooooon!!! Sev, c'est la chef à la maison!!! Et c'est pas gagné pour qu'il ait le droit de rentrer un jour plus tard! Lolo, un effort de compréhension s'il te plaît! t'as tout compris Sandy, il vieillit mal le chtitbob,comme son GT d'ailleurs C'est toi aussi, tu bafouille avec l'âge!!!Ralala , impossible de te comprendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 t'y viendra, t'y viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 16 mai 2008 vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_206_15 0 Posté(e) le 16 mai 2008 présen bien sur ce mleeting proche de la maizon a dimanche a ts é a tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites