gegeseat 0 Posté(e) le 7 mai 2008 aller juju fait pas ton timide du slip dit le moi au moins a moi que je m attende a quoi juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 7 mai 2008 JUJU a écrit:sa c est sur quelle va te plaire ça ce limite donc a vw ou porsche, j'ai bon?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Chtitbob a écrit: j'ai vu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 moi je l ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 7 mai 2008 greg a écrit:moi je l ai vu allez lache le morceau stp mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c est une citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi j'ai même pris des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 7 mai 2008 au fait, LOLO, c'est toujours au stade de foot le meeting de Naucelles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 gegeseat a écrit:je compte tous sur vous le meeting et toujours a naucelles juste un peu avant le terrain de foot sur un grand parking en face de l ecoleben apparemment ça a changé d'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ah ok, merci LOLO, c'est bien ce que j'avais entendu, apparement, y-a des travaux au stade, j'espere juste qu'on assez d'ombre, sinon on a pas fini de boire l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 g_nico15 a écrit:ah ok, merci LOLO, c'est bien ce que j'avais entendu, apparement, y-a des travaux au stade, j'espere juste qu'on assez d'ombre, sinon on a pas fini de boire l'apéroC'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 7 mai 2008 mais tout en restant résonable bien sur, car apres, y-a de la route a faire quand meme, c'est pas parce que nous sommes proche de la maison, que l'on peut se permettre de rentrer bourrer. les accidents arrivent plus vite que ce que l'on croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 g_nico15 a écrit:mais tout en restant résonable bien sur, car apres, y-a de la route a faire quand meme, c'est pas parce que nous sommes proche de la maison, que l'on peut se permettre de rentrer bourrer. les accidents arrivent plus vite que ce que l'on croitAh non mais moi je fais l'apéro au coca cola quand j'ai la titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bon, c'est bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 7 mai 2008 g_nico15 a écrit:mais tout en restant résonable bien sur, car apres, y-a de la route a faire quand meme, c'est pas parce que nous sommes proche de la maison, que l'on peut se permettre de rentrer bourrer. les accidents arrivent plus vite que ce que l'on croit tu as bien raison, les petits trajets sont souvent les plus dangeureux car on est plus confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oui, tu as tout compris, et on a encore deux jeunes qui ont eu un accident hier matin vers Aurillac, la passagère et décédée, et le conducteur est dans le coma, apparement, pas beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 7 mai 2008 du a l'alcool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 7 mai 2008 vitesse principalement, 17 ans pour la passagère, et 18 ans pour le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2008 Ouais j'ai appris ça, pas cool c'est clair!!! 17 ans pour la jeune fille décédée, c'est bien trop jeune!!Pour les raisons, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, on entend de tout et n'importe quoi!!! Comme d'hab!!Par contre on est en train de polluer le sujet de Naucelles!!! Revenons au sujet initial les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui pardon lolo, c'est ma faute, je recommencerai plus Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2008 g_nico15 a écrit:oui pardon lolo, c'est ma faute, je recommencerai plus ChefNan c'est pas que de ta faute, je suis aussi fautif, t'inquiètes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 8 mai 2008 g_nico15 a écrit:ah ok, merci LOLO, c'est bien ce que j'avais entendu, apparement, y-a des travaux au stade, j'espere juste qu'on assez d'ombre, sinon on a pas fini de boire l'apéro t inquiete mon petit nico15 de l ombre il y en aura debrouille toi pour arriver avec les namies d inov's car et tu aura de l ombre a foison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 mai 2008 a bé moi aussi je viendré avec mon petit laurent comme sa o sera a l'ombre lol réserve moi une place gegeseat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'espere qu'on aura de l'ombre parsque sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui c'est sur mon petit max! jpense que l'on en aura avec LOLO puis tu aura toi ausi ta voiture sa va etre cool d'etre tous ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 8 mai 2008 et oui, ca sera une premier pour ma titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sa va etre énorme serieu il me tarde la voir la 306 a coté biensure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pas de probleme gégé, je viendré avec la team Inov'Car, il sont bien sympa et on s'entend bien, donc si il me laisse venir avec eux, ca devrai aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 mai 2008 INOV'cars POWAAAAAAAAAA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 8 mai 2008 nous on sera present gegeseat avec pas mal de voiture du club.un baeu meeting je pense comme chaque année.attention au coup de solei. ps ; prudence sur la route.un tres grave accident cette semaine ca suffit. plus jamais ca.c malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2008 g_nico15 a écrit:pas de probleme gégé, je viendré avec la team Inov'Car, il sont bien sympa et on s'entend bien, donc si il me laisse venir avec eux, ca devrai allerPas de soucis l'ami!!! On ira ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 8 mai 2008 présent avec la seat du frangin qui sortira si tout va bien fraichement de la cabine de peinture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sa va donné la seat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est clair, j'espere qu'elle sera prete :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui au fete vien sur msn petit homme! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 il ma tarde de la voir cette tite seat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui c'est sur tt le monde a hate mais moi je sui son évolution je seré moin surpri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 8 mai 2008 lol en tout cas, moi je suis carément satisfait pour le moment, au final je pense qu'elle va avoir une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je pense qu'elle serra pas mal au vu des premieres photos que ta poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 9 mai 2008 a voir celon la mobilisation pour le dimanche 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 9 mai 2008 g_nico15 a écrit:pas de probleme gégé, je viendré avec la team Inov'Car, il sont bien sympa et on s'entend bien, donc si il me laisse venir avec eux, ca devrai aller ils sont bien sympa je dirai meme mieux ils sont super sumpa vivement le 18 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 gegeseat a écrit:g_nico15 a écrit:pas de probleme gégé, je viendré avec la team Inov'Car, il sont bien sympa et on s'entend bien, donc si il me laisse venir avec eux, ca devrai aller ils sont bien sympa je dirai meme mieux ils sont super sumpa vivement le 18 mai super beaucoup mega sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 10 mai 2008 present a naucelle avec le nouveau projet de la clio.elle sortira tous droit de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 10 mai 2008 sa va etre un meeting vraiment sympa j espere que le temps si pretera merci a tous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 mai 2008 present bien sur avec d autre membre de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 gegeseat a écrit:sa va etre un meeting vraiment sympa j espere que le temps si pretera merci a tous........ oui je l'espere aussi il manque que le beau temps pour que sa soit un bon meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 11 mai 2008 vivement la semaine prochaine pour un week end 100% TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je suis d accord avec toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites