Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2008 et Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je pense moi que serai cool voyent tous sais nouveau venu de refaire une photo des menbres du forum qu en penser vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev151 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oué pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2008 gegeseat a écrit:je pense moi que serai cool voyent tous sais nouveau venu de refaire une photo des menbres du forum qu en penser vous T'auras juste a faire une petite annonce au micro pour ça!!Moi je suis partant comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Chtitbob a écrit:gegeseat a écrit:je pense moi que serai cool voyent tous sais nouveau venu de refaire une photo des menbres du forum qu en penser vous T'auras juste a faire une petite annonce au micro pour ça!!Moi je suis partant comme d'hab!!! pas de probleme je m occupe du micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2008 ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 3 mai 2008 PHOTO OBLIGATOIRE A NAUCELLES si vouler que sa le face ils vous faut tous venir a naucelles pour une photo de tous les menbres du forum il me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 venez tous nombreux a naucelles pour une photos des membres tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ben oui pk pas si vous voulez que je vienne aussi, je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2008 sikot a écrit:ben oui pk pas si vous voulez que je vienne aussi, je suis ok ben oui on veut TOUS les membres de Tuning Univers sur la photo, on a bien dit TOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 3 mai 2008 une tres grande parti du club sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Chtitbob a écrit:sikot a écrit:ben oui pk pas si vous voulez que je vienne aussi, je suis ok ben oui on veut TOUS les membres de Tuning Univers sur la photo, on a bien dit TOUS!!! faudra prevoir le tres grand angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev151 0 Posté(e) le 3 mai 2008 normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 mai 2008 kev15 a écrit:normalement present Il se répète un peu là le Kéké !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 3 mai 2008 lol moi je ve aussi etre sur la foto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Vwénèz a écrit:Chtitbob a écrit:sikot a écrit:ben oui pk pas si vous voulez que je vienne aussi, je suis ok ben oui on veut TOUS les membres de Tuning Univers sur la photo, on a bien dit TOUS!!!faudra prevoir le tres grand angle J'ai ça avec mon nouvel appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sinon le tuning il se trouve ou cet année comme il y a des travaux au terrain de foot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev151 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sikot a écrit:sinon le tuning il se trouve ou cet année comme il y a des travaux au terrain de foot ? il se trouve au parking de l'école et du terain de petanque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et ben c'est pas bien grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 mai 2008 on véra bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sikot a écrit:et ben c'est pas bien grand !!! je pense que tu n a trop la notion le parking poids lourds + le parking de l ecole + la route qui monte jusqu au bar aproximativement 200 voitures peuvent rentrer bien garer cool non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 mai 2008 mdr merci du renseignement cool il me tarde et j'espere peut etre avoir mon premiere top lol j'espere que tout le monde sera présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Y t'il des dos d'ane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 mai 2008 normalement non je ne pense pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 gegeseat a écrit:sikot a écrit:et ben c'est pas bien grand !!! je pense que tu n a trop la notion le parking poids lourds + le parking de l ecole + la route qui monte jusqu au bar aproximativement 200 voitures peuvent rentrer bien garer cool non ah oui tres cool sa va etre top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 5 mai 2008 205lambo a écrit:Y t'il des dos d'ane? je te rassure 205lambo il n y a pas de dos d ane et en plus ils ont fait un enrobé tous neuf pour naucelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 nike on va se plaire car quand tu lave les voiture et que10 minute aprés elle sont pleine de poussiere grrrrrr!! Je sens que ce meeting va etre nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui en esperant ne pas etre trop fatiguer de la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui mais sa va toi tu poura dormir sur place ke nous il faut que l'on rentre de la soirée dans la nuit sa va etre dure le matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 alex-15 a écrit:oui mais sa va toi tu poura dormir sur place ke nous il faut que l'on rentre de la soirée dans la nuit sa va etre dure le matin!! ta qu'a faire comme moi dormir a l'hotel dans un bon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 MAXOU a écrit:alex-15 a écrit:oui mais sa va toi tu poura dormir sur place ke nous il faut que l'on rentre de la soirée dans la nuit sa va etre dure le matin!! ta qu'a faire comme moi dormir a l'hotel dans un bon lit heu nno je ne vais pas payé juste pour une nuit alors que je suis a 1h de chez moi lol pas grave faudra etre fort et courageux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ça va être dure alors pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi j'ai prevu le coup je vais reserver le samedi et le dimanche comme sa on pourra partir pepere lundi et pourquoi pas visiter un peu le region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui c'est sur mais bon heureusement que je ne fera pas la route seul et que la petite famille INOV'cars sera avec moi!! bonne idée la visite de la région maxous t va en prendre plein les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi j aime les gars courageux alors les gars cet un gros week-end tuning qui s annonce il me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je viendre peut etre avec les namis du club !!! et peut etre avec ma nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2008 JUJU a écrit:je viendre peut etre avec les namis du club !!! et peut etre avec ma nouvelle caisse Ce serait cool mon JUJU; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 6 mai 2008 a oui juju sa serait bien et le top sa serait nouvelle caisse avec jante porshe dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 6 mai 2008 et non elle aura mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mieux que les jantes porshe...heu sur qu'elle voiture déja? j'ai oublié quel étourdi je fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pffff allez juju fait pas ta tringbal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 6 mai 2008 allez juju, dit le moi stp je le dirai a personne, je te connais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2008 Vwénèz a écrit:allez juju, dit le moi stp je le dirai a personne, je te connais meme pas Bien tenté vw boy!!!Mais t'inquiètes, je suis sûr que celle-la elle va te plaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 7 mai 2008 sa c est sur quelle va te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oh ces quoi ces cachoterie!!!!!!!!!!!! moi je veut savoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites