205lambo11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben y a des chance qui est un top novice car il faut savoir donner la chance au jeune tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui totalement d'accord lol puis moi sa me fera l'occasion de venir voir lolo et vous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et ben ouai c sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 avril 2008 quand j'y pense tout le monde ce connais c'est allucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 18 avril 2008 205lambo a écrit:moi faut que je fasse un choix car granges et puis naucelles je vai pas rentrer chez moi le soir ça fai trop de bornes! ben alors tu viens au 2 aller stp(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 gegeseat a écrit:205lambo a écrit:moi faut que je fasse un choix car granges et puis naucelles je vai pas rentrer chez moi le soir ça fai trop de bornes! ben alors tu viens au 2 aller stp(---) Et toi Gégé?? Tu descend a la soiree tuningunivers au sunshine j'espère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ben ecoute tu c est se que c quand tu a un meeting la veille 100 barrieres a pose le terrain a preparer et tou le tintouin le matin 7h a naucelles pour te garder un coin a l ombre par se que sinon bob aura des croutes sur le cranes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 18 avril 2008 alex-15 a écrit:ha di moi quand et ou lol je ne suis pas au courant je suis nouveau ya til un top novice? a naucelles il y a un top novice alors j espere te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 gegeseat a écrit:ben ecoute tu c est se que c quand tu a un meeting la veille 100 barrieres a pose le terrain a preparer et tou le tintouin le matin 7h a naucelles pour te garder un coin a l ombre par se que sinon bob aura des croutes sur le cranes Ouasi c'est vrai!!! gardes nous un beau coin à l'ombre alors!!! Et t'étonnes pas si on arrive un peu à la bourre, vu qu'on aura été à Seilhac la veille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Chtitbob a écrit:gegeseat a écrit:ben ecoute tu c est se que c quand tu a un meeting la veille 100 barrieres a pose le terrain a preparer et tou le tintouin le matin 7h a naucelles pour te garder un coin a l ombre par se que sinon bob aura des croutes sur le cranes Ouasi c'est vrai!!! gardes nous un beau coin à l'ombre alors!!! Et t'étonnes pas si on arrive un peu à la bourre, vu qu'on aura été à Seilhac la veille!!! Les pochtrons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 Tu peux causer toi, tu seras bien avec nous j'espère, avec le Micky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Chtitbob a écrit:Tu peux causer toi, tu seras bien avec nous j'espère, avec le Micky!!! Ou dont ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:Tu peux causer toi, tu seras bien avec nous j'espère, avec le Micky!!! Ou dont ??? ben la soirée TuningUnivers qu'organise TON CHEF PRÉFÉRÉ, tu sais ALEX-FILES, soirée qui se déroulera au SUNSHINE, à SEILHAC!!! ça va Killou??? Tu te rappelles??? On est quel jour là??? Hein??? De Quelle année??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:Tu peux causer toi, tu seras bien avec nous j'espère, avec le Micky!!! Ou dont ??? ben la soirée TuningUnivers qu'organise TON CHEF PRÉFÉRÉ, tu sais ALEX-FILES, soirée qui se déroulera au SUNSHINE, à SEILHAC!!! ça va Killou??? Tu te rappelles??? On est quel jour là??? Hein??? De Quelle année??? Tiens : Bah je crois pas qu'on y aille à la soirée malheureusement !!! Puis en plus depuis que ma maman, elle a vu la pub hier soir, ben elle a plus trop confiance en Alex, tu comprends ! Elle voudrait pas que je suive la même voie que lui pendant la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui je comprend bien, mais tu peux pas faire ça! Ne pas venir à la soirée où qu'on sera tous là??? Et Micky??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Chtitbob a écrit:Oui je comprend bien, mais tu peux pas faire ça! Ne pas venir à la soirée où qu'on sera tous là??? Et Micky??? Bah j'pense pas non plus Miky :( !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 avril 2008 gegeseat a écrit:alex-15 a écrit:ha di moi quand et ou lol je ne suis pas au courant je suis nouveau ya til un top novice? a naucelles il y a un top novice alors j espere te voir pas de pb alors présent meme si sa va etre dure avec la soirée au sunshine la veille avec chtitbob mais sa va le faire bon weekend en perspective!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit15 0 Posté(e) le 18 avril 2008 present avec la bm et la ford et la calibra . il y a pas de top cabriolet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bandit15 a écrit:present avec la bm et la ford et la calibra . il y a pas de top cabriolet ??? si si on a prevu un top cabriolet(---) t inquiete pas alors au 18 mai))--) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:Tu peux causer toi, tu seras bien avec nous j'espère, avec le Micky!!! Ou dont ???ben la soirée TuningUnivers qu'organise TON CHEF PRÉFÉRÉ, tu sais ALEX-FILES, soirée qui se déroulera au SUNSHINE, à SEILHAC!!!ça va Killou??? Tu te rappelles???On est quel jour là??? Hein??? De Quelle année??? je compte sur toi pour me bouster tout le monde a la soiree d alex je veux tout se qui seront present au sunshine(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab1911 0 Posté(e) le 19 avril 2008 present surment si projet fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 19 avril 2008 gegeseat a écrit:michael a écrit:si la clio et le reste des caisse sont prete N.E.C ( news editions cars ) sera present j espere bien qu elle seront prete il me tarde de voir le N.E.C j espere au 18 mai))--) gegeseat.on sera present tkt.la clio fera sa toute premiere sorti a naucelle avec le nouveau projet complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je pense venir aussi pour le spl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 20 avril 2008 si voiture reparet je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 20 avril 2008 michael a écrit:gegeseat a écrit:michael a écrit:si la clio et le reste des caisse sont prete N.E.C ( news editions cars ) sera present j espere bien qu elle seront prete il me tarde de voir le N.E.C j espere au 18 mai))--) gegeseat.on sera present tkt.la clio fera sa toute premiere sorti a naucelle avec le nouveau projet complet sa c cool vivement le 18 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril106 0 Posté(e) le 20 avril 2008 slut a toi je serai present avec mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci a toi au 18 mai tchaoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 20 avril 2008 jespere venir a naucelles.c pas moi qui decide cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 20 avril 2008 michael a écrit:jespere venir a naucelles.c pas moi qui decide cette fois si pourquoi c est pas toi qui deside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 20 avril 2008 car la clio et entre les main du carrossier donc c pas moi qui decide c lui et l'avacement des travaux tu comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 jespere etre présente a ton meeting!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 vivement le 18 mai super meeting chaque annee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 21 avril 2008 michael a écrit:car la clio et entre les main du carrossier donc c pas moi qui decide c lui et l'avacement des travaux tu comprend a ok dac ben j espere pour toi que ton carrossier travail vite et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il me tarde ce weekend du 17 et 18 pour un weekend 100% tuning dommage que tu ne vienne pas la veille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 21 avril 2008 cyril106 a écrit:slut a toi je serai present avec mon club merci a toi mon petit cyril et au faite c cool de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev151 0 Posté(e) le 21 avril 2008 salu surmen presen pour le top novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 21 avril 2008 salut kevine nikel si tu vien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev151 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oué toi ossi kom ca je me sentiré moin solo lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui je vient si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci a tous pour votre soutien je pense que l on va passer une exellente journé vivement le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui vivement le 18 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 22 avril 2008 205lambo a écrit:oui vivement le 18 mai c lair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 28 avril 2008 kev15 a écrit:salu surmen presen pour le top novice pas de probleme avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev151 0 Posté(e) le 28 avril 2008 b au 18 mai avec plaisir moi aussi en esperan faire la conaissance de certain du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ben nous viendrons bien a la rencontre des nouveau du forum. je pense que chtitbob sera du meme avis que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 29 avril 2008 surement présent avec des membres de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 29 avril 2008 present normalement si on c'est pas endormi apres la soirée au Sun hein Alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 vai essayer d e venir ct bien sympa l an dernier en tous cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 29 avril 2008 normalement je suis sur aurillac ce week end, donc ca devrais le faire et peut'etre meme en VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2008 Vwénèz a écrit:normalement je suis sur aurillac ce week end, donc ca devrais le faire et peut'etre meme en VW Put***, trop cool ça!!! Mon ricou présent ce week-end là, ça va ch***g_nico15 a écrit:ben nous viendrons bien a la rencontre des nouveau du forum. je pense que chtitbob sera du meme avis que moi.Bien sûr que oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites