Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2008 gegeseat a écrit:ok je compte sur vous et sur tous le monde faite passer le mot T'inquiètes mon Gégé, on trouvera bien la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ouais t'inquiete toujours tout droit il parait que toute les routes mene a rome alors pourqu'oi pas a naucelles heins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est loint de seihlac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 un peus mais tu ais obliger de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 freds a écrit:un peus mais tu ais obliger de venir d'accord et tu me donne quoi en echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 une bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 de quoi tu me donne une nounou bon d'accord mais une qui a de belle forme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 1 avril 2008 serais peutetre la ,moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:serais peutetre la ,moi aussi !! ouais mais tu as vu c'est payant...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moogly a écrit:SHOORAÏ a écrit:serais peutetre la ,moi aussi !! ouais mais tu as vu c'est payant...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moogly a écrit:SHOORAÏ a écrit:serais peutetre la ,moi aussi !! ouais mais tu as vu c'est payant...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2008 cher en plus pfffiiiooouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je confirme class car present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubi 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bonjour c coubi de terrasson 207 grise fesan du spl ... ya t'il spl se jour la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2008 coubi a écrit:bonjour c coubi de terrasson 207 grise fesan du spl ... ya t'il spl se jour la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 7 avril 2008 on y montera ensemble mon coubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 avril 2008 présent comme l an passé super rasso si mes souvenirs sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 8 avril 2008 top s.p.l top 1 sub top 2 sub top 3 sub et+ voila mets petit pour tout autre question n esiter pas tchaooo biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 10 avril 2008 petite info pour meeting de naucelles tombola 1 euro le ticket 1er lot un g.p.s navman valeur 150 euro cool et plein d autre lot prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2008 gegeseat a écrit:petite info pour meeting de naucelles tombola 1 euro le ticket 1er lot un g.p.s navman valeur 150 euro cool et plein d autre lot prevu Ah ben en voila une bonne nouvelle!!! Gégé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 10 avril 2008 de rien mon boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 15 avril 2008 salut a tous c etait juste pour vous dire qu une station de lavage viens de se monter toute neuve a 30m du meeting donc ne vous prener pas la tete a chercher des heures se sera juste en face(---) alors au 18 mai tchaoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 gegeseat a écrit:salut a tous c etait juste pour vous dire qu une station de lavage viens de se monter toute neuve a 30m du meeting donc ne vous prener pas la tete a chercher des heures se sera juste en face(---) alors au 18 mai tchaooooNickel ça!!ils l'ont mise ici exprès, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 15 avril 2008 presque on l a demander non mais il y a un plonbier a son compte et a coter de son local il a fait un lavage auto sa c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui bien sympa cette station et surtout bien commode pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 16 avril 2008 si la clio et le reste des caisse sont prete N.E.C ( news editions cars ) sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2008 miky15 a écrit:oui bien sympa cette station et surtout bien commode pour le meeting Tu m'étonnes, c'est le top ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ca c'est bon a savoir car on c'est jamais ou il faut aller pour laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubi 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bonjour l'enter a 8 euro av passager sa comprend pas l'inscription spl??mercie de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 17 avril 2008 michael a écrit:si la clio et le reste des caisse sont prete N.E.C ( news editions cars ) sera present j espere bien qu elle seront prete il me tarde de voir le N.E.C j espere au 18 mai))--) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 17 avril 2008 coubi a écrit:bonjour l'enter a 8 euro av passager sa comprend pas l'inscription spl??mercie de votre reponse entre a 8 euro tout compris s.p.l compris dans l entre avec 1 passager j espere te voir(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 avril 2008 si tous vas bien le veille aux grange et a la soirée du TU je serais présent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi faut que je fasse un choix car granges et puis naucelles je vai pas rentrer chez moi le soir ça fai trop de bornes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je croi de tte facon qu'il y a moyen de dormir en quelque par a la soirée TU! a voir avec le chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben je sais pas si c le cas ça serrai cool car sinon obliger de faire un choix car beaucoup trop de km en deux jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui c'est sur mais je croi que le chef en avais parlé mais qu'il fallait juste prévenir a l'avance et voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ok ben si le kefounet pouvais nous le confirmais ça serrai cool Allo kefounet es tu la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui chef si tu est la vien nous éclairé lol!! j'ai vu tu est de st chely d'apcher je connais un ga de la bas il fait pas de tuning juste une 206 rouge et vitre teinté! il est pompier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 comment il s'appelle peut etre que je le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 avril 2008 heu laurent p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ha oui je le connai il était au meme bahu que moi et son pere était mon prof de math-physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 avril 2008 a oki mdr le monde est vraiment petit un jour je doit alé le voir car un pote a lui sait bien faire les vitre teinté donc on se véra tetre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben le pote qui c bien teinté les vitres il est sur se forum c mon president c balbo 48 et puis laurent il vient en stage des fois dans l'usine ou je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 avril 2008 a oki mdr putin je vé lui demandé directement alors lol le monde est tout petit ou koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben c a croire que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui mais au pire je te tiendré au courant quand jiré pe etre je tapercevré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ok de toute façon je suis souvent avec balbo donc oui au pire on se verra et j'espere bien te voir a notre meeting aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ha di moi quand et ou lol je ne suis pas au courant je suis nouveau ya til un top novice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben demain soir on a reunion et on decide des top sinon la date il nous faut juste une autorisation mais ça serra en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oki dans ce cas pas de pb serieu je seré présent je pense je taf sur rodez en plus donc sa sera cool si ya top novice encore plus intérésdsent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites