Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2008 Voila, je vous poste ça de la part de Gégéseat! Le meeting de Naucelles aura donc lieu cette année le 18 Mai 2008, c'est le lendemain de la soirée Tuning Univers au sunshine! On compte sur vous pour venir nombreux! D'autant plus que cette année, le meeting change d'endroit pour un site encore plus grand... Cool!! Voici le Flyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 mars 2008 L'année dernière je me suis bien marré. Surtout pendant le repas avec les Nauriacois. A refaire. Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2008 4zyeux a écrit:L'année dernière je me suis bien marré. Surtout pendant le repas avec les Nauriacois. A refaire. Présent. C'est vrai qu'on s'est bien marré l'année dernière!! Dommage , il n'y avait pas Nalex!!! Peut être cette année??? Moi c'est sûr : présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 20 mars 2008 présent également sur ca se passe où cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci pour l info j essairai de venir comme chaque annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci pr info pe etre present mé pa sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2008 Présent encore cette année en ce qui me concerne. Meeting très convivial qui prend de l'ampleur tous les ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Y'a aussi un Naucelles dans le 15 !!! Je dormirai - betassou ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je compte tous sur vous le meeting et toujours a naucelles juste un peu avant le terrain de foot sur un grand parking en face de l ecole voila pour l info merci boby pour l affiche c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ah j'attendai la date de celui la depuis un moment sa va etre chaud mai c'est jouable pour sortir la golf !! mai dans n'importe qu'elle cas je serai present car tres bon meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2008 Ouais encore un rendez vous à ne as manquer celui la!!! De rien pour t'avoir mis l'affiche Gégéseat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 possible que je vienne aussi, on verra bien d'ici là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 21 mars 2008 aaa enfin!!!!!!!!!!!merki pour linfo srmen presente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 moi surment...si tout est pret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Voila une bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ça c'est sur. On va encore bien ce marré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oui je pense ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Tu m'étonnes. L'année dernière entre Polo, Chtitbob, Lucifer et bien d'autres, on a pas pleurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mars 2008 euh: donc le 17 Le comité d'animation de granges puis le soir Soiree T.U puis le 18 naucelle? ARFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2008 alex-files a écrit: euh: donc le 17 Le comité d'animation de granges puis le soir Soiree T.U puis le 18 naucelle? ARFFFF T'as tout compris mon petit Alex, week-end de pure folie en perspective!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merci a tous pour votre soutien parler en a tous le monde je vous attends tous nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 normalement present ! avec voiture ou en spectateur..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2008 Dub a écrit:normalement present ! avec voiture ou en spectateur..! J'espère avec voiture moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2008 gegeseat a écrit:merci a tous pour votre soutien parler en a tous le monde je vous attends tous nombreux ça va faire 2 ans que je ne vais pas pouvoir y aller L'année dernière : malade, et cette année, j'organise la soirée Tuning Univers, la veille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2008 alex-files a écrit:gegeseat a écrit:merci a tous pour votre soutien parler en a tous le monde je vous attends tous nombreux ça va faire 2 ans que je ne vais pas pouvoir y aller L'année dernière : malade, et cette année, j'organise la soirée Tuning Univers, la veille ! ça t'empêche pas de venir ma caille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:gegeseat a écrit:merci a tous pour votre soutien parler en a tous le monde je vous attends tous nombreux ça va faire 2 ans que je ne vais pas pouvoir y aller L'année dernière : malade, et cette année, j'organise la soirée Tuning Univers, la veille ! ça t'empêche pas de venir ma caille!!! C'est pas une excuse valable ça chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2008 Puis tu peux pas nous faire ça deux ans de suite, c'est pas possible ça!!! Sinon, nous , ben on vient pas à la soirée tuning univers!!! pas vrai les namis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2008 en me couchant a 5 ou 6h du mat.....euh....c pas faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2008 alex-files a écrit:en me couchant a 5 ou 6h du mat.....euh....c pas faisable peupeup!!! t'iras au lit plus tôt! Nous on rentrera bien un peu plus tôt aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:en me couchant a 5 ou 6h du mat.....euh....c pas faisable peupeup!!! t'iras au lit plus tôt! Nous on rentrera bien un peu plus tôt aussi!!! hum...mouè lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2008 Aller, c'est décidé, week-end de pur tuning en perspective! Samedi à Granges (15) , le soir à Seilhac pour la soirée Tuning Univers et le dimanche Naucelles!!! tu peux pas louper ça!! ça arrive pas souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2008 Chtitbob a écrit:Aller, c'est décidé, week-end de pur tuning en perspective! Samedi à Granges (15) , le soir à Seilhac pour la soirée Tuning Univers et le dimanche Naucelles!!! tu peux pas louper ça!! ça arrive pas souvent!!! on y est pas je verrais oki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Chtitbob a écrit:Aller, c'est décidé, week-end de pur tuning en perspective! Samedi à Granges (15) , le soir à Seilhac pour la soirée Tuning Univers et le dimanche Naucelles!!! tu peux pas louper ça!! ça arrive pas souvent!!! Cool on va voir le chef à Naucelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2008 Ouais je le sens bien moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Chtitbob a écrit:Ouais je le sens bien moi aussi!!! La classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2008 roooooooo c fini oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2008 Nan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 chef tu as pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est clair!!! Sinon , pas de soirée à Seilhac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2008 mais euuuuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 mars 2008 On l'attend le chef ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 present mais en visiteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pour se qui doute encore de l endroit naucelles a 6 kms d aurillac direction mauriac tous sera indique de toute facon sur le nouveau parking de l ecole qui et immence je garde juste une petite place pour les bob parce qu avec la soiree au sunshine la veine je ne pense pas qu ils vont arrive de bonne heure en tous cas pour tous renseignement n esiter pas au 06.25.33.33.25 c est gerald qui repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ils trouveront bien la route. Puisqu'ils ne seront pas seul. Ou alors on sera nombreux à être absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 28 mars 2008 present si tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ok je compte sur vous et sur tous le monde faite passer le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites