4zyeux 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Merci gui gui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2008 Merci Gui, je viens de le rajouter au calendrier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 C'est en discussion mais il est possible qu'on y aille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ben moi je me tate ça peut etre sympa merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpanasonic 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Y aura t'il du SPL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 peut étre sa pourré etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 6 mai 2008 idem surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Figueras tu dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2008 Vwénèz a écrit:Figueras tu dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 7 mai 2008 non sans rire , je suis qu'il vo le péte ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 Vwénèz a écrit:non sans rire , je suis qu'il vo le péte ce meeting Moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 8 mai 2008 possible detre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi je suis degouter car je ne pourrais pas venir puisque on baptise mon filleul se jour là :angdia: :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi surement present avec des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Allez qui vient encore?? C'est dans 10jours...Unlike présent avec je pense 4 caisses, on y rejoint le team activ'32 qui fait le déplacement aussi! Vas y avoir grave de francais en fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 Nous ça nous disait bien avec le Beetloo mais ça fait trop de frais avec Nevers qui approche à grand pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oui c'est sur ca fait chaud...vous viendrez à barcelone en septembre j'espere? nous on y sera au grand complet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi aussi au début je me tater mais je pense que j'irai a Mont-mellot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 moogly a écrit:Oui c'est sur ca fait chaud...vous viendrez à barcelone en septembre j'espere? nous on y sera au grand complet!!Faudra voir ! Pourquoi pas, si d'autres du club sont motivés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Nous seront la avec 7 véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 21 juin 2008 moi j v ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bon aller si je motive bien et que la team unlike veut bien de moi pourkoi pa ! A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 24 juin 2008 lora moi j'y vais avec matthieu saxo MTK donc avec team activ donc avec moogly et sa team lol plus on est de fou plus on rie ;-) donc present egalement j'attendaiss un peu avant de m'assurer de pouvoir y aller! et la c'est bon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ah ba voila ! je pense donc etre du convoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 24 juin 2008 par contyre barcelone non c'est notre meeting en meme temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 24 juin 2008 eu oué non mai en plus sa fer un peu loin enfin a fiare o moin une foi mai vu kapré je taf le dim sa fer loin pour i monter ke laprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Gné /me cherche un décodeur de SMS illisible ou alors a lire 15 fois et pas envie . Sinon présent en visiteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 lora cc a écrit:Bon aller si je motive bien et que la team unlike veut bien de moi pourkoi pa ! A voir Alors toi tu changes d'avis comme de chemise...hier soir tu devais pas venir! Bon on voit ca ya pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi pas present a figueras car comme la dit Chtitbob ça fai un peu pres de magny-cours mais je pense que j'irai a barcelone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 a dimanche pour se qui vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites