Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taquidrift1

modif sur ma 405 breack

Messages recommandés

non pas lsd avec lsd cet beaucoup plus facile
la cet un sistem made in usa acheter chez streetryder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est genial ton blog, pas evident sur une 405,tu as fais un taf de dingue , j adore tes nouvelles modif ....
ptite question en passant : ce serai pas toi le frère de david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa c est sur mais comment sa ce fait quelles monte aussi haut c est des modeles a 90 degres et de quelle marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
Oui sa c est sur mais comment sa ce fait quelles monte aussi haut c est des modeles a 90 degres et de quelle marque ?

cet le modelle a 90 degret de chez street ryder a cahors il ni avez pas de marque sur le craton je sais juste que cet de l import us tien un toff du sistem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi , sa serai pas mal qu un de mes frères soit carossier , il aurai un maxx de taf avec moi ...........................pour l instant, c est moi qui joue au carossier dans la famille ( en amateur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mois je deteste ca me femme elle aime cet elle qui a tout preparer ca caisse pour la pinture mois pas patien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
yacco 46 a écrit:
Oui sa c est sur mais comment sa ce fait quelles monte aussi haut c est des modeles a 90 degres et de quelle marque ?

cet le modelle a 90 degret de chez street ryder a cahors il ni avez pas de marque sur le craton je sais juste que cet de l import us tien un toff du sistem


Merci du renseignement en efait c est du costaud cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cet pour ca que jai pri celui laen plus il i a deux verin par porte et les mienne sont legere donc il men fau quun ce qui men fait deux de rechange et en plus cet des verin facile a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
oui cet pour ca que jai pri celui laen plus il i a deux verin par porte et les mienne sont legere donc il men fau quun ce qui men fait deux de rechange et en plus cet des verin facile a trouver


Oui verins universel de coffre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintnant si tu est joueur il te reste les suicide doorsa l'arriere non? mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pense que ça va tenir avec c verins?
sinon jolie travail surtout quand c pas du lsd je sais se que sais!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation mon petit chéri pour tout ce travail tu vois la patience a fini par payé.... merci à david aussi
Et le prochain projet alors????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi il y a un verin de coffre par portiere (en plus du verin d'origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai car au moins si ils cassent on va a la casse ou a la FIA et hop de nouveau en l'air les portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c vrai mais moi la ou j'ai acheter mon systeme ils me l'ont garanti a vie les verins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est si tu as un verin qui lache les delais avant de recevoir le nouveau doit prendre du temps non? qu'avec des verin de coffre en 5 min ils sont changé mais de mon coté j'ai jamais vu un verin lacher donc pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin a millau il i a un gaz qui a monter les porte lambo et maleuresemen un verin a pete au bout de 15 jours ou un truc comme ca et a ce que jen sai ca doit faire a peu pres un ans quil les atan mois ca me metre la rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet sur cet une 306 cab orange
tu comprendra purquoi il a toujour une porte ferme sur les deux le pauvre je le plin car quan les deux fonctionne ca fesai terible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay j'ai compris et il avait commandé chez tuning one si je dis pas de betise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pu.... vous me faites flipper la! je l'ai pris chez eux moi mon susteme mais bon je connais bien le patron de tuning one donc normalement si ça arrive ça devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et de toute facon c'est la seule voiture ou un verin a laché c'est le pas de chance normalement il y a pas de problème surtout que les portiere de 205 sont légeres clin


et tout cas c'est impressionnant une ouverture a 90° sur la 405+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c clair et encore plus en vrai j'ai pu la voir en vrai depuis les modif pour la premiere fois samedi soir au rasso a Millau vraiment bon boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
travail de fou pour tes porte, mais ca dechire surtout en 90 degres, ta caisse ete pas mal aussi en rose est blanc.
super ton blog.
et bravo a ta femme elle est super jolie ca tuture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitenant il faudrai que tu fasse las sucide a l'arriere des lambo et un top choppe et ca le ferrai encor mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...