taquidrift1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 voici mes modif pour cette anees http://pinkwhite12.skyrock.com/72.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bravo a toi pas mal de taf pour les portes,,,ce sont des LSD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 non pas lsd avec lsd cet beaucoup plus facile la cet un sistem made in usa acheter chez streetryder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 18 mars 2008 il est genial ton blog, pas evident sur une 405,tu as fais un taf de dingue , j adore tes nouvelles modif .... ptite question en passant : ce serai pas toi le frère de david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui sa c est sur mais comment sa ce fait quelles monte aussi haut c est des modeles a 90 degres et de quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 a non pas du tout mais jaimerer bien avoir un frere carossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 yacco 46 a écrit:Oui sa c est sur mais comment sa ce fait quelles monte aussi haut c est des modeles a 90 degres et de quelle marque ? cet le modelle a 90 degret de chez street ryder a cahors il ni avez pas de marque sur le craton je sais juste que cet de l import us tien un toff du sistem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 petit mai costeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 18 mars 2008 idem pour moi , sa serai pas mal qu un de mes frères soit carossier , il aurai un maxx de taf avec moi ...........................pour l instant, c est moi qui joue au carossier dans la famille ( en amateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mois je deteste ca me femme elle aime cet elle qui a tout preparer ca caisse pour la pinture mois pas patien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 mars 2008 trés bo chef bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ju kaotic a écrit:trés bo chef bon tafmerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 mars 2008 taquidrift a écrit:yacco 46 a écrit:Oui sa c est sur mais comment sa ce fait quelles monte aussi haut c est des modeles a 90 degres et de quelle marque ? cet le modelle a 90 degret de chez street ryder a cahors il ni avez pas de marque sur le craton je sais juste que cet de l import us tien un toff du sistem Merci du renseignement en efait c est du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui cet pour ca que jai pri celui laen plus il i a deux verin par porte et les mienne sont legere donc il men fau quun ce qui men fait deux de rechange et en plus cet des verin facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 mars 2008 taquidrift a écrit:oui cet pour ca que jai pri celui laen plus il i a deux verin par porte et les mienne sont legere donc il men fau quun ce qui men fait deux de rechange et en plus cet des verin facile a trouver Oui verins universel de coffre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui cet des verin de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 19 mars 2008 maintnant si tu est joueur il te reste les suicide doorsa l'arriere non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mois pas joueur loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tu pense que ça va tenir avec c verins? sinon jolie travail surtout quand c pas du lsd je sais se que sais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui t inquiet ca tiendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 19 mars 2008 félicitation mon petit chéri pour tout ce travail tu vois la patience a fini par payé.... merci à david aussi Et le prochain projet alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi aussi il y a un verin de coffre par portiere (en plus du verin d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je conai pas mal de gaz qui on enlevet les verin dorigine pour metre des verin de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ben ouai car au moins si ils cassent on va a la casse ou a la FIA et hop de nouveau en l'air les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ouai c vrai mais moi la ou j'ai acheter mon systeme ils me l'ont garanti a vie les verins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ils les garantisse toujour a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ha ok autant pour moi je savais pas je savais just chez tuning one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 21 mars 2008 le probleme c'est si tu as un verin qui lache les delais avant de recevoir le nouveau doit prendre du temps non? qu'avec des verin de coffre en 5 min ils sont changé mais de mon coté j'ai jamais vu un verin lacher donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bin a millau il i a un gaz qui a monter les porte lambo et maleuresemen un verin a pete au bout de 15 jours ou un truc comme ca et a ce que jen sai ca doit faire a peu pres un ans quil les atan mois ca me metre la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 21 mars 2008 a quand meme 1 an sa fait long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 cet sur cet une 306 cab orange tu comprendra purquoi il a toujour une porte ferme sur les deux le pauvre je le plin car quan les deux fonctionne ca fesai terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 22 mars 2008 okay j'ai compris et il avait commandé chez tuning one si je dis pas de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 jen ai pas la moindre idde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pu.... vous me faites flipper la! je l'ai pris chez eux moi mon susteme mais bon je connais bien le patron de tuning one donc normalement si ça arrive ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 mais j espere pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui et de toute facon c'est la seule voiture ou un verin a laché c'est le pas de chance normalement il y a pas de problème surtout que les portiere de 205 sont légeres et tout cas c'est impressionnant une ouverture a 90° sur la 405+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merci beaucoup cher megane 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ouai ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merci bien 205 lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 joli 405 mon poule(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 9 avril 2008 elle dèchire ta mon pti taquidrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ouai c clair et encore plus en vrai j'ai pu la voir en vrai depuis les modif pour la premiere fois samedi soir au rasso a Millau vraiment bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 11 avril 2008 TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 travail de fou pour tes porte, mais ca dechire surtout en 90 degres, ta caisse ete pas mal aussi en rose est blanc. super ton blog. et bravo a ta femme elle est super jolie ca tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 maitenant il faudrai que tu fasse las sucide a l'arriere des lambo et un top choppe et ca le ferrai encor mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites