aurélien59 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 petite nouvelle toute fraiche j'ai reçu mon bra de capot j'ai été le monté résultat impeccable , je fais des photos cette aprem...bien content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 voici les photos du bra de capot voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 sympa avec le bra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ouais j'aime bien aussi lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j'aime bien aussi niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 gege15 a écrit:sympa avec le bra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 elle commence a avoir de la gueule ta ibiza Hein Biloute continu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Anthony 306 a écrit:elle commence a avoir de la gueule ta ibiza Hein Biloute continu bien ben on fait tout pour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c est sur quel commence a bien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 supe jolie ta tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 déterrage de topic nan des petite news de la titine qui a passé son ct sans soucis..... petite acquisition du week et montage tout frais il y a 15 minutes.... avec le petit stickers TU sur le pare brise lol donc derrière il y a des coques noires (pour l'instant certainement peint plus tard ton caisse...a voir) il n'y a pas a dire on est vachement mieux la dedans quand même... et aussi un petit nettoyage s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 mars 2009 jolie les siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est clair , bien sympa ces sièges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 avalanche a écrit:jolie les siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 31 mars 2009 joli le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci a vous me tarde de monter l'autre mdr mais bon on va bien trouver 15 minutes lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Jolie caisse sobre, j'aime tes jantes et j'aime tes baquets as tu gardé les attaches d'origines j'ai hate de voir l'autre monté et de la voir évolué cette petite, bon boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j ai toujours dis que la seat aurai des baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 super tes siéges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikorupt 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'adore les Seat !!! Avec un minium ces voitures on la classe et le sport combinés. Bel Outil !! Continue comme ça , elle va tout déchiré ta caisse . Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2009 Ca le fait le bra. Finalement tu l'a commandé chez Topwagen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bob a écrit:Ca le fait le bra. Finalement tu l'a commandé chez Topwagen ? au hasard trouvé sur leboncoin un gars qui l'avait commandé mais qui aimé pas dc quasi neuf pour presque rien lol.....merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimei 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Sympa cet seat ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bien jolie cette titine, bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Superbe le siège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites