aurélien59 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Voilà je me suis motivé à mettre ma titine sur ce forum.....après tout ce temps ... ce qui m'a motivé c'est qu'aujourd'hui j'ai enfin mes jantes de montées. Faut dire qu'avec mon salaire d'étudiant ça prend du temps mdr.... Alors c'est une seat ibiza 1.4l de 2001..........une petite crème...... Elle a 76000km au compteur je l'ai acheté il y a 10 mois avec 65000km au compteur...c'est un vrai plaisir de conduire ma ptite bibz........ Alors je précise mon but n'est pas de faire les meeting , mais mon but n'est pas de faire jacky lol. Alors voilà la miss: face: Arrière ( avec le désiglage fait par mes soins) et la sortie de pot: Alors voilà les premières choses que j'ai fait dessus : c'est à l'intérieur car je suis plus souvent dedans que dehors lol... Peindre les plastiques intérieurs, les caches hp et le petit rond lol ensuite j'ai craqué j'ai recouvert mes pares soleils et aussi le mise en place du lettrage Seat coté passager: et j'ai refait mon soufflet et mis des tapis style alu.... ensuite voila le mode nuit: j'ai mis deux néons à LED à l'intérieur branché sur un petit interrupteur en dessous du volant lol...... et voilà mon plus gros achat mes jantes, ce sont mes premières alors j'ai essayé de faire bien les choses alors j'ai craqué sur le parotech p24, vous savez celle qui y avait au PTS de cette année sur le touareg parotech lol.. et en vrai maintenant: avant la mise en place : Après: Pis bon comme j'avais aujourd'hui pas trop le temps ....une dernière avant de rentré au garage lol...... Pour info les jantes c'est du 15 pouces et les pneus des 195/50 R15 82V... Viendront par la suite les photos du caisson etc...car oui il y a une petite sono lol avec une nouvelle plage arrière lol Ensuite comme prochaine modifs: -feux lexus noir. -admission direct (j'ai déjà le reniflard mais pas encore monté , j'attends le reste lol). -peinture extérieure des plastiques noirs et après on verra bien lol.... Alors que pensez vous de mes jantes??? pour une première j'ai bien choisi non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 18 mars 2008 magnifique les jantes sont original j'adore l'interieur super rien a redire la dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bien sympa ton ibiza bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci a vous ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 alors moi tu sais ce que j'en pense vu que je suis ton frère ps: en parlent des jantes ^^ si tu veu tu pourra les laissé sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 sympa toute c petite modif!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bravo , bon début , bon courage pour la suite ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je kiffe ces jantes tres bon début vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erebos11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vraiment bien les jantes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci .....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erebos11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tu es de ou du 59 ? moi aussi je suis du 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui je suis de caudry plus précisément............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erebos11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ah ok, c'est pas tres loin de cambrai, c'est ca ? moi je reste a coté de valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 sincerement tes jante sont magnifique domages quel ne soit pas en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ben en fait j'ai choisi le 15 car c'est pas un gros moteur donc voilà la raison du 15' et je trouve qu'après cela fait trop gros bon question de gout lol merci pour le comm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tu pourrait dire que tu va la peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pas mal c'est petite motif, et les jante magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 alors voilà mon achat du soir..................... des feux lexus fond noir...... des photos des que je les reçois et des qu'ils seront montés.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bien sympa ton ibiza bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bon j annonce un petit changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bon ben comme le fréro la annoncé.il y a eu le montage des feux......et il y a 5 minutes un petit shooting orchestré par le fréro lol........ on enlève les feux..... après que tout soit montés......... et voilà les nouvelles photos j'espère que ça vous plairas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 18 avril 2008 jolie les feux bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oui ils sont super sympa !! continu comme sa c cool !!!! elle est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci a vous , petit a petit ça prend forme..........le mois prochain peinture des plastiques rétro et poignées etc............merci a vous encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c se kil fau peti a peti moi jai fer pareil !! bonne continuation a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ro finalement jvai commencé a croire que t'es une gentille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tu est pas décidé a montré les modifs qui arrivent allé gros je te laisse le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 18 juin 2008 de quoi tu te mêle lol............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 20 juin 2008 alors aujourd'hui .scannage de la peinture de la voiture.pour mise en peinture la semaine prochaine logiquement (tous les plastiques etc..) ensuite voilà ce que j'ai reçu hier......... donc me reste plus qu'à trouver une gaine de 70 de diamètre et montage de cette admission......... modifs a venir courant juillet......: -extension capot+peinture -toit+aileron+ "capot" (reste a voir pour le capot)...en peinture noir brillante -reflet violet. -et nouvelle sortie d'échappement un double sortie........... bien sur des que les photos sont la je vous post tout ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 20 juin 2008 nickel ça fait plaisir de voir une tite seat ibiza 6k2, bonne continuation ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 23 juin 2008 alors voilà ce que ça donne au premier test de montage........ alors on a testé vite fait entre guillemet et franchement niveau sonorité ça me plais beaucoup.lol...après a voir niveau performances mais je pense pas etre déçu.......donc le wind va etre fixé un peu plus haut grace a une patte fixée bref normalement montage demain.et après mise en peinture du cache moteur en bleu .un petit VT pour vous montrez la gueule que ça va avoir ....... des que c'est fini et mis en peinture en vrai lol je vous post tout ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c est vrai que le bruit est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostradamus 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ah faudras que tu fasse voir ça =P Jpasserais sur Caudry après le bac,jfinis sa demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Nostradamus a écrit:Ah faudras que tu fasse voir ça =P Jpasserais sur Caudry après le bac,jfinis sa demain ^^ oui ya pas de soucis tu passe quand tu veux en plus ça fera plaisir a ta couz....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostradamus 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Normalement cette semaine,si vous etes la,j'appelerais cécile demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Nostradamus a écrit:Normalement cette semaine,si vous êtes la,j'appellerais cécile demain ;) c'est bon c'est monté et proprement c'est ce que je vouais et ben je vous le dit ça change du tout au tout.........des que je passe le s3000tr/min la mélodie arrive lol.....bref les photos très rapidement........seul hic la gaine en alu green c'est très fragile mais vite réparé par aurel et le tiot sylvain59 qui a poli la pièce pour le moteur.....faut bien les faire bosser ces jeunes mdr...........et logiquement cette semaine elle part en peinture si mon pote a le temps de la faire on croise les doigts lol.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui ca va claqué avec la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 allé une petite photo bonus ce n est que le début mais chute je vous dis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 super sympa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 alors voila la dernière acquisition avant de partir en vacances......... la nouvelle calandre sans sigle et voilà......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ben dit donc elle est drolement bien parti cette seat , jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2008 ça fait vraiment plus sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sa lui va bien la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 alors voilà depuis le temps des petites nouvelles toutes fraiches le coffre.....qu'on a refait avec le fréro reste a bien cacher les fils, est ça seras bien niquel, la il restera a recouvrir le caisson du sub et les coté en poil de yéti mdr et le dossier de la banquette arrière voilà.... on a essayé de faire un truc simple mais propre. et la d'ici peu après attente , la peinture et si tout ce passe bien une petite extension de capot ...sinon il y aura un bra de capot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 vivement le passage a la carrosserie, en plus la sono marche fort je suis content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites