doudoudi 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Meeting a Hasparren dans le sud ouest le samedi 19 avril,plusieurs top...Je te rajoute la date et le lieux dans ton titre.Pour que ce soit plus clair pour tout le monde. 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ca ce trouve ou ? & a tu plus d'infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2008 Oui si tu as plus d'infos, ce serait cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pour plus d'infos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tout d'abord j'aimerai que tu aille lire ceci /les-dates-des-meeting-a-venir-f1/reglement-dans-cette-rubrique-a-lire-svp-t6922.htm et ensuite que tu nous en dise plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites