Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellot

NOUVEAU KIT CARROSSERIE FLEXIBLE

Messages recommandés

ils sont top ces kits , super finition..
j en ai fais la démo a magny cours l an passé sur le stand de cap discount , j ai été impressionné par leur flexibilité ....
bon point pour les voitures ultra-basses ,elles détestent les dos d'anes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça marche sinon ouai trop top ce truc on l'a vu a magny-court l'an dernier impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi par contre ça me ferait peur en roulant que le pare-choc se plie dans tous les sens , avec la vitesse!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparamment le pare-choc tient bien, mais clair que avec la vitesse sa doit travailler, puis je pense pas que la peinture doit bien tenir :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui me choque un peu! Même pour mouler les prises d'air sur le capot ou autre, j'aurais peur qu'avec cette matière, ça travaille!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas un autre lien par ce que celui la ne marche toujours pas pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est impressionnant mais perso pareil avec la vitesse ça doit bouger nan??? et en plein soleil pas de risque que ça devienne plus flexible justement et que cela ne se déforme?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait en modélisme on a deja ce genre de matos, le flex, le lexan aussi.

Inconvénient c'est une peinture spéciale que l'on doit utiliser qui résiste aux déformations, elle est généralement plus chère. Pour un ordre de prix, je pense qu'elle est deux à trois fois plus chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...