Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
€clipse

Renseignement pour teinter les Vitres

Messages recommandés

Salut

Bon je voudrais faire teinté mes vitres donc pour ceux qui sont de Brive et des alentours est ce que vous connaissez un endroit qui le fait ?

Comme chez Glastint mais dans la région et pour pas trop cher ?
Parceque après Glastint c'est à Bordeaux le plus prés.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l'entreprise LSD qui le fait ! Gars très sympa , boulot propre, et tarif assez raisonnable! Il est basé aux alentours de rodez je crois! Si t'es intéressé, je pourrais te récupérer les coordonnées!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est LSD (Lombardo Sébastien Déco) , il a un site internet www.lsdeco.com et il est basé à la molière 12500 Castelnau de Mandailles

Tél : 05.65.44.67.03 ou 06.30.25.01.32.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ça à l'air pas mal aussi Merci Bien

Par contre c'est loin aussi c'est kif kif avec celui de bordeaux en fait 187 Km au lieu de 194 Km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben mince alors!!
Mais vois avec lui, il se déplace!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ah ben mince alors!!
Mais vois avec lui, il se déplace!!


Bon je lui envoyé un mail et il ma dit qu'il se déplace oui mais pour minimum 3 voitures sinon les frais de déplacements sont à ma charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
T'as pas des potes intéressés??


Bah euh Non

Sinon jme suis rapellé qu'un pote à moi l'avait fait faire sur la sienne à Feu Vert à Brive celui de Carrefour.

Donc j'ai apellé cet aprem et ils le font toujours donc il ma dit 450€ pour toute les vitres et en fait c'est pas eut qui le font c'est un gas de chez Glastint qui se déplace et viens à Feu Vert apparament ils ont un partenariat.

Donc bon ça fait cher mais au moins c'est sur place et puis Glastint à Bordeaux il me semble que c'est le même tarif donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi cela peut m'interesser de faire monté le gas de chez lsd surtout qu'il est vraiment sympa.... sinon tu as un tarif pour chez LSD combien il prend ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi cela peut m'interesser de faire monté le gas de chez lsd surtout qu'il est vraiment sympa.... sinon tu as un tarif pour chez LSD combien il prend ?


Il prend 413€ pour toutes les vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de voir si ta pas un poseur lummar par chez toi ?
cest les meme films ke glastint mais beaucoup beaucoup moin cher
;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
essaie de voir si ta pas un poseur lummar par chez toi ?
cest les meme films ke glastint mais beaucoup beaucoup moin cher
;)


Jviend de regarder un peut apparament y'en à sur Marseille et Auxerre mais après jsais pas j'ai pas trouver un truc ou ils mettent toute les villes ou ils sont comme sur le site de glastint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Citation :
essaie de voir si ta pas un poseur lummar par chez toi ?
cest les meme films ke glastint mais beaucoup beaucoup moin cher
;)


Jviend de regarder un peut apparament y'en à sur Marseille et Auxerre mais après jsais pas j'ai pas trouver un truc ou ils mettent toute les villes ou ils sont comme sur le site de glastint.

perso moi jte conseillerais de passer par eux moi javais poser des films au debut de la yaris , le resutat etait pareil que du glastint (car les memes film) et pour 150 a 200 euros en moin que glastint ,et lummar eux fournisse a tout les coup les papier dhomologation des films etc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
perso moi jte conseillerais de passer par eux moi javais poser des films au debut de la yaris , le resutat etait pareil que du glastint (car les memes film) et pour 150 a 200 euros en moin que glastint ,et lummar eux fournisse a tout les coup les papier dhomologation des films etc ;)


Ouai mais fo que je voit si y'en à pas d'autres plus prés parceque la Marseille ou Auxerre ça fait trop loing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...