Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK6-34

Meeting le 12 et 13 avril à Béziers (dept 34).

Messages recommandés

Presente ainsi que des membres du Bikini Bottom tuning club aussi,on fais un depart groupés pour ceux qui sont pres du 84 et que sa interesserait on se rejoint a Auchan le pontet (84) a 8h depart a 8h15 direction l'autoroute (pas de runs sur l'autoroute !! merci ) en direction de bezier !!
Voila si y'a des interessé n'hesitez pas !!!!!
A dimanche alors :) :) :) :) :) :)

si y en a qui passent vers Millau,faites le savoir,on fera un gros convoi sur l autoroute
lol

ffffffffffffaaaaaaaaaiiiiiiiiiiittttteeeeeee ddduuuuuu bbbbbbbbrrrrrrruuuuuuuuitttttttttttttt!!!!!!!!

ah oui sa sa fait plaisir voila le meeting ki va nou faire vraimen commencer cet saison ! avec la team presk o complet komen sa fai plezir, g ate

J'espere qu'il y aura une bonne ambiance en tout cas!!!!!!!!

Nous venons peu nombreux (voitures en prepa restent a la maison lol) mais esperont faire des rencontres sympathique et que ce soit pas un meeting ou on s'endors et ou personne ne repond au bazard!!!!!

moi je vais faire la route seul de toulouse le samedi soir une parti de mon club viendra lu dimanche me rejoindre.

Et yo t'as interet a nous faire

LA HOT LINEEEEEEEEEEEE comme a avignon hein :)

salut c'est dommage je serais que visiteur car j'ai tapé a larriere droit donc je veux pas l'exposé.

salut, dommage je serais que visiteur car j'ai tapé a l'arriere droit.
Blazé!!!!!!!!!!

Ah ba alor ! pas cool. j'espere que sa s'arrangera vite quand meme pour toi.

Salut quelqu'un pouré me rancégnier sur quelque petit truc?
Car je n'arive pas avoir la personne qui socupe de ce meeting le num de portable n'est pas le bon est sur le fix on me dit qu'il me rapelera mais il ne le fais pas!
Tout d'abor es que quelqu'un pourai me passé son num de portable, a quel heur fini la nocturne, j'aimerai un num d'hôtel le plus proche avec parking fermer et combien y avais t'il de voiture l'an dernier?

mrci

ptiboudekilou a écrit:
Et yo t'as interet a nous faire

LA HOT LINEEEEEEEEEEEE comme a avignon hein :)

on vera car je croi qu'il y a pas trop de mec de mon équipe qui vont venir je v me santir seul!

yo106 a écrit:
Salut quelqu'un pouré me rancégnier sur quelque petit truc?
Car je n'arive pas avoir la personne qui socupe de ce meeting le num de portable n'est pas le bon est sur le fix on me dit qu'il me rapelera mais il ne le fais pas!
Tout d'abor es que quelqu'un pourai me passé son num de portable, a quel heur fini la nocturne, j'aimerai un num d'hôtel le plus proche avec parking fermer et combien y avais t'il de voiture l'an dernier?

mrci

Salut, essayes ce numéro > 06-11-01-37-22 (mais je te garantis rien,
c' est le numéro qu' il y avait inscrit sur le fly de l' année dernière), pour ce qui est des hotels tu en a plusieurs pas loin mais ceux que je connais on une cour pour garer les véhicules clin

Si je me rapelle bien l' an dernier il devait y avoir 130 voitures (environ), le compte rendu de l' année dernière est ici > /anciens-compte-rendu-2007-f52/meeting-de-beziers-15-04-07-t2618.htm

Yo t'inquiete le bikini bottom vient c'est nous qui avions organiser le festival motor a avignon alors y'a interet a ski é du bazard !!

moi je serais a sistron alors bon meeting a tous et fait nous plein de jolie photos loooool

Oui pour les foto on en fera de joli plus kaparamen il va y avoir de bo projet present

Oui on va faire en sorte qu'il soit bon ce meeting ! mais bon ....

be oui ça va etre un joli meeting car on est la "eclipse tuning club "millau 12 "" toute la bande!!!!!!!!!!!!FAITES DU BRUIT!!!!!!!!!

Je déplace et verrouille puique la date est passée.

• Créer...