moogly1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Voilà ou je suis allé cet apres midi, on a bien mangé la flotte... Mais meeting bien sympa avec les vieilles voitures!! 60 caisses seulement mais c'est le team activ'32 qui l'ont repris au dernier moment pour le sauver et donc pas eu le temps de faire la pub... belle tombola et top sympa avec défilé du top10(dont je faisais parti) Merci à ced81 pour les photos: http://meetings-tuning.skyrock.com/533.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci moogly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci à toi Moogly et à toi ced81 pour les photos! ça avait l'air bien sympa tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci moogly pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci MOOGLY et CED12 pour les photos,,,et pour moi premier meeting a NAGES ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 yacco 46 a écrit:Merci MOOGLY et CED12 pour les photos,,,et pour moi premier meeting a NAGES ... Non c'est ced81... Oui RDV à nages alors! j'ai vu beaucoup de monde qui doit venir aujourd'hui, ca va le faire grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'ai appris ca au dernier moment......a 16h j'ai su qu'il y en avais eu la bas...degouté sur tout que c'est a 60 bornes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci pour les tofs ca avait l air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moogly a écrit:yacco 46 a écrit:Merci MOOGLY et CED12 pour les photos,,,et pour moi premier meeting a NAGES ... Non c'est ced81... Oui RDV à nages alors! j'ai vu beaucoup de monde qui doit venir aujourd'hui, ca va le faire grave!! t inquiète on sera présent quand on voit la super journée qu on a passé a albi on va se régaler a nages!!!!! vivement le 20!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moogly a écrit:yacco 46 a écrit:Merci MOOGLY et CED12 pour les photos,,,et pour moi premier meeting a NAGES ... Non c'est ced81... Oui RDV à nages alors! j'ai vu beaucoup de monde qui doit venir aujourd'hui, ca va le faire grave!! Oui en efait pas mal de monde que je connais vont se deplacer pour ton meeting RDV reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 racer a écrit:j'ai appris ca au dernier moment......a 16h j'ai su qu'il y en avais eu la bas...degouté sur tout que c'est a 60 bornes de chez moi Zut j'avais mis l'info sur notre forum mais pas ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 16 mars 2008 à toi Moogly et à toi ced81 pour les photos D' après les quelques photos il y avait que des projets finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Tu m'as devancé Arnaud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci pour les photos Moogly et Ced81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 dommage que je ne le savais pas jy serais aller avec plaisir, de tres jolies voitures merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 gui34120 a écrit: D' après les quelques photos il y avait que des projets finis Nuance, il n'a pris en photos que les projets finis...mais bon ca allait...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tres jolies voitures merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moogly a écrit:gui34120 a écrit: D' après les quelques photos il y avait que des projets finis Nuance, il n'a pris en photos que les projets finis...mais bon ca allait...! Mer.. c' était trop beau pour être vrai Encore pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci a vous deux pour c fotos ca avait l'air bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pour ce compte rendu !! Dommage, nous (avec la Team) n'étions pas au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'y été c'etait vraiment un meeting sympa merci pour cette journée dommage qu'il pleuver c'été pas pratique de nétoyé les caisse mais on y est arriver!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 17 mars 2008 cool merci pour ces photos j'ai passé une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merki pour les fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 dj-dem a écrit:cool merci pour ces photos j'ai passé une bonne journée Et puis tu es passé discretement!!! surtout à la remise des prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2008 ça veut tout dire ça!!! dj dem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 19 mars 2008 il faut bien déconner dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 19 mars 2008 en plus j'avais pas de micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2008 J'imagine la scène!!! personne n'a une vidéo des fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 19 mars 2008 JE PENSE PAS QU'IL Y EST UNE VIDEO...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2008 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 superb meeting et en plu jai fait connaisence avec dj dem et jai l achete son dvd cest enorme ton dvd!!!!bravo dj dem et bravo a lorganisation de ce meeting ça ete tro bien organise avec un top 10 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 25 mars 2008 superb meeting un top 10 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super meeting et un jolie top 10.Pour ma part top estetique.Super meeting et merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 gobleu mets des photos avec la nouvelle peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j en nai pas vins mais sa crache pas enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites