FlaX01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 http://cgi.ebay.fr/3200W-4-1-Canaux-Auto-Voiture-AMPLI-BOOSTER-Silversonic_W0QQitemZ250224174505QQihZ015QQcategoryZ128617QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem voila j'aimerais avoir d'avis d'expert en sono est ce que c'est du bon matos ou sa vaut pas un clou ???? merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je connais pas faudrais voir la valeur des fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je te remercie ^^ comment on c'est pour les fusibles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ben justmeent faudrais savoir combien de fusible et combien d ampere stt ca donne une idee d e la puissance reele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Cherche pas trop, c'est de l'ampli made in china, de qualité tres mediocre. Et c'est pas un produit a conseiller, si c'est ton budget qui est limité, va plutot sur de l'occase, et a ce prix tu commencera a trouver des ampli de qualité plus performant aussi bien en qualitée qu'en puissance réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je te remercie je pense aussi que sa sent l'arnaque donc vais attendre un peu avant d'acheté un ampli et j'en prendré un meilleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites