Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci à toi pour le lien, impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2008 Elle est vraiment énorme cette caisse! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pour l' avoir vus l' an dernier au GTI du Cap d' Agde, je confirme c' est une tuerie Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2008 Elle déchire!!! C'est clair!!! Elle est espagnole, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ouah enormisime cette caisse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Chtitbob a écrit:Elle déchire!!! C'est clair!!! Elle est espagnole, non??? Oui elle est Espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2008 Ouiil me sembalit bien,!!! Une tuerie cette caisse!!! Moi elle me fait penser à la RX7 qu'il y avait à Montmélo il y a deux ans sur le stand de Need for speed carbono!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C' était celle la la RX 7 Photo prise sur: www.caradisiac.com Celle la aussi c' est une tuerie , tiens moi aussi je l' avais vus (il y a 2 ans) à Montmélo et au Cap d' Agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2008 Ouais c'est bien celle la ! je la trouve encore plus méchante que la nsx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico180sx 0 Posté(e) le 28 mai 2008 comment on peu faire sa a une telle voiture, pour tous ce qui est kit jante sono ok, mais de la a mettre des suspat pneumatique sur une voiture qui est a la base une monster de circuit et de performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 une tuerie cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites