realdjplass11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je vous presente mon bébé;une 325i E30 de 1988 avec kit large XXL Rieger génésis.Jantes 15 pouces 3 parties à déport Tramont.Echappement Sebring.Feux diamant type M3.Elle fait 171 cv d'origine mais pose d'une puce pour arriver à 190 cv environ.Place aux photos: [IMG]http://img507.imageshack.us/img507/6899/anglesobtursty1 [URL=http://imageshack.us]Bon je suis pas un pro de la photo surtout avec un numerique mais j'espere qu'un jour j'aurai le droit à un vrai shoot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'aime pas trop bmw normalement mais celle la est jolie j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tres belle ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tres jolie t'as bmw(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est vrai qu'elle tue , comme ça en noir, elle dépote!!! Félicitations à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 enorme j'adore ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ça fais plaisir de voir une e30 asse rare de nos jours !! surtout aussi propre !! bravo a toi c'est du bon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 jolie ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Jolie bmw bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ca sa a de la GUEULE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 magnifique ta BMW felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Jolie allemande. On ne se serait pas croisé sur un autre forum par azard. Ton avatard me parle, mais je ne sais plus ou je l'ai vut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 mars 2008 peut etre sur un site que tu aime bien papy ( site :loim: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci a tous et pour 4yeux eh bien oui c'est possible que l'on est pu se croiser sur un autre forum mais je sais pas lequel il y en a tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Sympa la BMW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 realdjplass a écrit:Merci a tous et pour 4yeux eh bien oui c'est possible que l'on est pu se croiser sur un autre forum mais je sais pas lequel il y en a tellement... Pareil pour moi. Si je te demandais ça. C'est parce que je me disais que toi tu devais avoir peut-être plus de mémoire que moi. Mais non apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 19 mars 2008 elle est terrible ta bmw , on en voie très peu maintenant et c est bien dommage !!!!!!! bravo pour cette prépa gigantesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 joli bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodier8 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Hihihihihii moi je sais sur quel forum ! mais un forum comme celui là qui donne pratiquement que des félicitation et comme quoi ta E30 extra large et superbe bein chapeau car sur les sites bmw beaucoup de critique sur les E30 tuné mais voilà ça fait plaisir au gars qui améliore ou équipe leur caisse a leur gout surtout aprés le boulot qu'il faut faire dessus et le temps que ça prend lol Au fait ici on ne t'a pas dit que tes jantes étaient trop petites !!!!! Enfin moi jadore j'avais la même en largeur mais avec le kit M3 extra large mais le pire c'est que je n'est même pas eu le temps de la prendre en foto car on me la piqué et cramé la semaine suivante la peinture terminé ! C'était un 323i et elle arraché du tonnerre ! Enfin voilà chapeau pour ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 cool moi j'ai toujours kiffer les e30 kiter reiger ca cartonne et le en noir c terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan05 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tres tres belle bmw vivements les autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites