Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
realdjplass11

Ma BMW E30 by Realdjplass

Messages recommandés

Je vous presente mon bébé;une 325i E30 de 1988 avec kit large XXL Rieger génésis.Jantes 15 pouces 3 parties à déport Tramont.Echappement Sebring.Feux diamant type M3.Elle fait 171 cv d'origine mais pose d'une puce pour arriver à 190 cv environ.Place aux photos:

[IMG]http://img507.imageshack.us/img507/6899/anglesobtursty1
[URL=http://imageshack.us]

Bon je suis pas un pro de la photo surtout avec un numerique mais j'espere qu'un jour j'aurai le droit à un vrai shoot...

C'est vrai qu'elle tue , comme ça en noir, elle dépote!!! Félicitations à toi!!! cooll

ça fais plaisir de voir une e30 asse rare de nos jours !! surtout aussi propre !! bravo a toi c'est du bon gout ! clin

Jolie allemande.

On ne se serait pas croisé sur un autre forum par azard.
Ton avatard me parle, mais je ne sais plus ou je l'ai vut.

Merci a tous et pour 4yeux eh bien oui c'est possible que l'on est pu se croiser sur un autre forum mais je sais pas lequel il y en a tellement...

realdjplass a écrit:
Merci a tous et pour 4yeux eh bien oui c'est possible que l'on est pu se croiser sur un autre forum mais je sais pas lequel il y en a tellement...

Pareil pour moi.
Si je te demandais ça.
C'est parce que je me disais que toi tu devais avoir peut-être plus de mémoire que moi.
Mais non apparemment.

elle est terrible ta bmw , on en voie très peu maintenant et c est bien dommage !!!!!!! bravo pour cette prépa gigantesque

win Hihihihihii moi je sais sur quel forum !
mais un forum comme celui là qui donne pratiquement que des félicitation et comme quoi ta E30 extra large et superbe bein chapeau car sur les sites bmw beaucoup de critique sur les E30 tuné mais voilà ça fait plaisir au gars qui améliore ou équipe leur caisse a leur gout surtout aprés le boulot qu'il faut faire dessus et le temps que ça prend lol
Au fait ici on ne t'a pas dit que tes jantes étaient trop petites !!!!!
Enfin moi jadore j'avais la même en largeur mais avec le kit M3 extra large mais le pire c'est que je n'est même pas eu le temps de la prendre en foto car on me la piqué et cramé la semaine suivante la peinture terminé ! C'était un 323i et elle arraché du tonnerre !
Enfin voilà chapeau pour ta caisse ! cooll

• Créer...