cecelb1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voila ma voiture,la seule et qui me sert tous les jours. un petit projet simple,kit,jante,aileron... a ce stade,il me reste a mouler les bas de caisse et une belle peinture.si tous ce passe bien,elle sera terminée dans l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sympa bon projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-Jon1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 jolie voiture bon projet vivement la peinture :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon debut vivement la peinture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 17 mars 2008 belle tuture vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui vivement la suite felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 beau projet quel couleur compte tu mettre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecelb1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pour la couleur,j'ai pas encore déterminé mon choix,juste que ce sera une couleur claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pas fan de ce kit mais la ca passe niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui vivement la suite felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites