lauch11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je l'ai acheté en septembre 2007 d'origine. Je usi une personne trés sobre donc ma voiture me reflette. Modif deja faite: Jante fox en 205/40/17 Pommeau de la FR 2006 Désiglage complet Peinture des buses d'aération (x4) Sono Modif à venir: Kit amorto Apex-35 dans le garage mais mon pote n'a pas le temps de l'ai monté. Face avant FR (juste les grilles) Peinture des baguettes de coté A l'achat: Peu de temps aprés, le fameux achat dses chausettes. Fox en 17 Le fameu pommeau "FR" Le desiglage La sono mais elle date de Décembre car depuis nouveau caisson puis nouveau poste. http://picasaweb.google.fr/lauchy69/Sono?authkey=ull_GtGlr2E Voici les dernieres photos sur Annecy en debut d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 belle voiture normal c est une seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 16 mars 2008 belle auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sympa comme base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2008 Sympa la caisse ! En plus des modifs simples pour le moment mais efficaces!!! Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sobre mais class vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'ai deja vu ton ibiza sur un forum seat.. simple et sobre bravo continue comme ça ps: si tu veux j'ai des pieces a vendres..contact moi en mp si tu le souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sympa ta seat bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sympa les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 16 mars 2008 jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci a tous, toutr ces motes sont encouragent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2008 Oui, jolie voiture. J'ai également une ibiza bleue polaire mais en tdi 100 et en version trois portes. Modifs sobres en ce qui me concerne également c'est ce qui leur va le mieux je trouve. Bonne continuation à toi et bienvenue sur le forum TU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 On sait peut croisé sur un forum seat alors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2008 lauch a écrit:On sait peut croisé sur un forum seat alors?! Peut être, il m'arrive d'aller sur Seat Passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'y suis dessus aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ah la bibiz class les tdi 130 sont brider au turbo débrider tu peu monter jusqu'a 160 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 heuuuuuuu raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 lauch a écrit:heuuuuuuu raconte oué il y a une bride au turbo celle d'un ami vient d'allemagne et elles sont po brider là bas et elle fait 160ch d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Tu pourrais avoir plus de précision, hi hi hi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 lauch a écrit:Tu pourrais avoir plus de précision, hi hi hi!! ouép je lui demanderai des que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ok merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 lauch a écrit:Ok merci chef de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites