lauch11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Alors moi j'ai une petite sono. Source: 9812 rb Ampli sub: Starsound 500rms classe d Ampli kit éclaté avant:Excalibur Caisson bass reflex 2 sub en 25 spl dynamics, merci Gourou Pis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 des photos stp ce serais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'en ai pas pour l'instant désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Les amplis Starsound block mono classe D 500rms Excalibur gris 4 canaux Caisson mon record J'ai que ca comme photo désolé rien d'autres[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 cest bien mais ya moyen de faire plus meme avec 500 w rms faudrais qu on en parle sur msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ok pas de soucie, prend mon msn. merci du coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pas mal ton instal lauch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci Mad, j'avais mm pas vu que tu été sur ceux forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 lauch a écrit:Merci Mad, j'avais mm pas vu que tu été sur ceux forum! je suis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 MAD a écrit:lauch a écrit:Merci Mad, j'avais mm pas vu que tu été sur ceux forum! je suis partout Non pas chez moi en tout cas!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 lauch a écrit:MAD a écrit:lauch a écrit:Merci Mad, j'avais mm pas vu que tu été sur ceux forum! je suis partout Non pas chez moi en tout cas!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 euh si jai bien vu ta un ampli qui est pas fusiblé tu la monter en direct sur la top celui de gauche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il y a un fusible en faite sur le répartiteur mais je le vire quand je fais des pression pour le passer en direct oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 lauch a écrit:Il y a un fusible en faite sur le répartiteur mais je le vire quand je fais des pression pour le passer en direct oui. oki , moi perso je trouve sa risquer pour ta voiture et ton ampli ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tkt pas car l'instal est en 50² donc pas de risque que ca crame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il comprendra la jour ou ca voiture partira en fumée, car plus le cable est gros et plus le court circuit laisse passé d'amperage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ben cest plus le diametre est gros et plus lintensité augmente aussi et la resistance et c est cette resistance qui ne peut etre bonne si jamais il nya pas de fusible ca peut faire de mauvais retour dintensité :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il y a un fusible mais coté moteur pas coté boite de derivation c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ok sur le moment j'ai eu un peu peur pour ta voiture, mais du moment que tu laisse le fusible principale en place tu reduit deja enormement les risques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal441 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bonjour moi aussi depuis 10 ans que je fais de la sono j'ai vu plusieurs coffre partir en fume ainsi que dans amplis il faut faire très attention il faudrait voir pour un fusible plus fort qui laisse passer les ampère de 100 a 200 ampère serai bien amicalement pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 perso jsuis daccord avec toi mais bon sans fusible cest encore pire Moi je rigole jamais avec lelectricité dans mon taf je travaille sur des voiture hybrides assez souvent et la cest du 500 v ki y sort :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal441 0 Posté(e) le 24 mars 2008 re ok je tes dis cela pour que tu n'est de problème avec ta sono pour les perf spl c'est pas mal avec un amplis de 500 watts rms a tu une batterie haut perf ? pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites