romu08 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voila je vous presente la remplacante de la 205 GTI de ma copine c'est un GFX F de 1993 avec 34000 KM pour commencer ca ira tres bien je vous mettrais d'autre photos plus tard dite moi se que vous en pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Sympa ta moto !!! Merci pour la présentation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Rôôôôôôô une suzette supplaimentaire. Trés jolie d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci a tous;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2008 Ouais très bon achat!! Tu verras t'en sera content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Chtitbob a écrit:Ouais très bon achat!! Tu verras t'en sera content!!! pas moi malheureusement c'est ma copine qui as la permis moi je serais derriere elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 mars 2008 romu a écrit:Chtitbob a écrit:Ouais très bon achat!! Tu verras t'en sera content!!! pas moi malheureusement c'est ma copine qui as la permis moi je serais derriere elle aaaaaaaaaahhhh je le savai la femme domine l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 16 mars 2008 et comme dirais titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2008 Pas grave romu, passes le permis et pique la lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pour la lui piquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Chtitbob a écrit:Pas grave romu, passes le permis et pique la lui!!! je vais y reflechire:-() Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites