Sacramento 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 il métrisse kedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 11 janvier 2010 pas mal mais la voix est soulante et l'autre qui fait son plein sur la r8 j'aurais honte à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 exellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tres bien fait,j'adore le bruit de la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 La Ducat' est devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bah en meme temps vla les caisses aussi, ils aurait mis une gt3 a la place de la r8 et une lotus exige a la place de cette merde de jaguar et je pense qu'on pouvait en reparler du classement, la vidéo est marrante mais les mecs sont clairement orientés moto, et ça se voit grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Cabman56 a écrit:La Ducat' est devant... ils on du en faire des tas de prises avant d'arriver a faire un run ENTIER sans que la ducati tombe en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 SidO a écrit:Cabman56 a écrit:La Ducat' est devant... ils on du en faire des tas de prises avant d'arriver a faire un run ENTIER sans que la ducati tombe en panne et PAN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j'adore ce comparo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 SidO a écrit:Cabman56 a écrit:La Ducat' est devant... ils on du en faire des tas de prises avant d'arriver a faire un run ENTIER sans que la ducati tombe en panne Cette petite boutade n'est basée sur aucun fondement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Cabman56 a écrit:La Ducat' est devant... oui, mais la 1198 est une vraie moto, pas comme un roadster à 2cyl....... m***e, j'en ai un moi aussi (un roadster bicylindre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 La cousine de la mienne mais aux yeux bridés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites