205lambo11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ha oui c vrai!!! mais bon si tu veu on s'arreteras a celui de issoire ou d'Aubiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2008 Peut être à dimanche alors. Moi c'est sur ma route. Par contre j'ai appelé les gendarmes de Massiac hier soir : La route entre Murat et Massiac est bien fermée, pour plusieurs semaines ?, suite à des éboulements. Pour le Soft, on se tient au courant si on on se retrouve à Massiac. C'est plus sympa de faire la route ensemble. En plus, on rafflera plein de coupes. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rca63 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bjr a tous petit mot sujet du meeting pour le club (rca63) rien de changer meme si sa brouillasse dans la journee se que nous souhaitons pas apres un an de boulot et d autorisation opal spl iasca 8 categorie,evenement votre (sono), different concour, le peintre aerographe, hors limitephoto, magasin expo s2p tunning, etc seront present ; et tachont de faire le maximum pour que la journee soit interéssante diversifier et la meilleur ambiance possible meme si soleil nous fait defaut president du rca63 fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2008 Ben du coup si personne du club vient, je pense pas venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 205lambo a écrit:Greg le Macdo de Saint Flour est fermer jusqu'au 13 juin pour travaux Sinon Chtitbob si nous on y va je te tiens au courant et au pire on peu se retrouver vers Massiac si ça vous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Donc le Soft 48 a voir selon le temps qu'il va faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 et il se passe le meeting cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 30 mai 2008 heu ta pa oublier un mot???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mer.... si c'était ou donc je repete il se passe ou cette année le meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 De rien Avana c moi qui est fai le betassou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rca63 0 Posté(e) le 30 mai 2008 le meeting est 800metres plus haut que les autres annees direction centre riom devant palais de justice itineraire flèché en orange marquer rca63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 et quand on arrive par Aubiere on suit tout droit et on arrive directe au meeting de ce coté ou il vaut mieu prendre l'autoroute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Chtitbob a écrit:Ben du coup si personne du club vient, je pense pas venir!!! et moi alors non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2008 miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:Ben du coup si personne du club vient, je pense pas venir!!!et moi alors non???? désolé mon petit Myke, autant pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:Ben du coup si personne du club vient, je pense pas venir!!! et moi alors non???? désolé mon petit Myke, autant pour moi!! ,pauv'micky, y t'oublie le chef.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2008 Tant pis, MOI je vais y aller avec lui, MOI!!!Bulsun : Aller Max, motives moi ce Ben!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 on me laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ya pas grand chose a faire, quand il est décidé c'est comme la tempete, on l'arrete pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 30 mai 2008 plus de caillasse, j'ai tout bouffé, B.s tu paie le pétrole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2008 bulsun a écrit:plus de caillasse, j'ai tout bouffé, B.s tu paie le pétrole?Tu parles, un gars comme toi qui gagne 4500 euro par mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Chtitbob a écrit:bulsun a écrit:plus de caillasse, j'ai tout bouffé, B.s tu paie le pétrole? Tu parles, un gars comme toi qui gagne 4500 euro par mois!!! au moins ! pauvre smicard que je suis.... j'en discute avec le frangin, on va parler finance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bulsun a écrit:plus de caillasse, j'ai tout bouffé, B.s tu paie le pétrole? c'est bien ca le probleme pas beaucoup de sous dans le porte monnaie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 allez a 4500 euro par mois tu mettra bien 50 euro dans la seat!! essayez de vous motivez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2008 Aller présent pour le club : Max et Ben , micky 15 , Bob, et moi(---)On pensait décolelr d'Aurillac à 10h00 Par contre vu que la route est barrée, il va falloir qu'on passe par saint flour!205lambo on pourrait se retrouver à Massiac quand même mais vers 11h15 environ!!!Tiens moi au jus!!Sinon, allez Beetloo et Greg, motivés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rca63 0 Posté(e) le 30 mai 2008 aubiere ou autauroute toute la rocade est flecher autour de riom et de l autauroute de meme sait kif kif en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 31 mai 2008 kikou combien de temps environ de limoges a riom? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Chtitbob a écrit:Aller présent pour le club : Max et Ben , micky 15 , Bob, et moi(---) On pensait décolelr d'Aurillac à 10h00 Par contre vu que la route est barrée, il va falloir qu'on passe par saint flour! 205lambo on pourrait se retrouver à Massiac quand même mais vers 11h15 environ!!!Tiens moi au jus!! Sinon, allez Beetloo et Greg, motivés... ah quand meme les voila parti!!!!! et pour beetloo c'est bon aussi cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rca63 0 Posté(e) le 31 mai 2008 de limoge on est a peu pres 200km donc voir maxi 3H pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je te remercie pour ta reponse ; rdv lan prochain car la meteo ne seras pas de la partie une fois de plus je vous souhaitent un tres bon meeting a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rca63 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ca marche a l année prochaine pour la meteo pense pas on se tiens au courant d heure en heure avec meteo france de l evolution risque de faire gris met pas de pluie seulement vers fin de soirée met meeting sera bouclé met sur certaine region autour annoncée mauvais met m inquiete pas devrait avoir meme temp qu aujourd hui gris parsemée de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rca63 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pour info concour atr evolution debut 9h00 fin concour 16h30 concour spl 9H00 à 14h30 A 15h00 brefing avec tous concurents qualifiés 15h30 finales en duels avec elimination directes 16h30 fin du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 31 mai 2008 mauvaise nouvelle je ne pourrais être parmis vous car je n'ai pas pu finir les travaux sur la clio JAG en l'état elle n'est pas présentable, domage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 31 mai 2008 présent :) dans la joie et la bonne humeur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bon ben le Soft 48 pas present car ils annovent mauvaises méteo donc bon meeting a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2008 Aller on file, à tout à l'heure pour les namis qui viennent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bon meeting a tous et faites nous pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites